| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
PetitJean Billie Pas Peur | Reprise du message précédent :
--------------- oui |
Publicité | Posté le 08-07-2026 à 18:03:28 ![]() ![]() |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Juliano66 |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
multimmy Pédée |
Juliano66 |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Publicité | Posté le 08-07-2026 à 18:25:08 ![]() ![]() |
Exellis 62, méfie-te ! |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Pur produit AHB |
daadou |
--------------- [bdsfpjvpjvmatlejveltacdpevipjshsjvimpeflmjveltmlm] |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Ce soir, c'est resto marocain pour fêter le 20 en math et le 19 en français de mon fiston en 1ere --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
ogsvart_ |
Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 08-07-2026 à 18:44:36 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
polak1 Grzegorz Brzeczyszczykiewicz |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
micka-slb92 |
ogsvart_ |
micka-slb92 |
|
the anakin Le vrai élu | Ça se chauffe bien au taf avec les collègues marocains. |
micka-slb92 |
|
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Je dois faire des courses demain, on mange quoi ? Couscous garbit ? --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
the anakin Le vrai élu |
11 merguez au menu |
Juliano66 |
|
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
Juliano66 |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 08-07-2026 à 18:49:32 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Y'a moyen de cancel les 24h à venir ? J'aime pas attendre --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
muhyidin | Voilà exactement ce qu’on expliquait hier mais que certains s’évertuaient à ne pas comprendre. Il ya effectivement contact sur le joueur argentin au départ de l’action mais en aucun cas la VAR doit appeler l’arbitre pour revenir sur le but. Ça ne s’est vu nulle part ailleurs. Les arbitres ont eu des consignes pour laisser jouer les contacts. Et on l’a vu à plusieurs reprises. Et bizarrement c’est ENCORE une fois en faveur de l’argentine. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
the anakin Le vrai élu |
Tonton Gianni veille au grain |
Lycius | j'ai quand même l'impression que c’était mieux avant
|
-SkoM- |
|
raph0ux Amateur de PC |
Pognon putes et coke je suppose, sinon aucun intérêt. Message cité 2 fois Message édité par raph0ux le 08-07-2026 à 19:25:36 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |