ça tombe bien il est Kabyle
MeWa_13 a écrit :
Ah ouais, ça sort du "rageux" au premier désaccord. Mec, j'étais le plus heureux de l'avoir fait à l'envers aux Anglais hein. Le contraire de la rage.
On avait été ultra efficace, mais ils avaient toutes les stats offensives pour eux sur ce match, tes souvenirs te font visiblement défaut. Je signe tous les jours pour leur refaire la même en finale cette fois.
|
Rageux c'était pour le Belgo-italien TKT
Et j'ai regardé le résumé du match, les anglais ont peut-être les stats de possession, mais en actions de buts nettes y a absolument pas photo, la France a été nettement plus dangereuse, le score ne le reflète certes pas.
Redjok a écrit :
Dur pour Lolo White, v'là la gueule de l'équipe à l'Euro 2012 par rapport au matos qui est arrivé ensuite. La superbe génération cassos 87
|
Oui il n'a pas su dresser les teubés.
Mais Platoche en 88-90 il avait une belle bande de chèvres aussi. En revanche pour l'euro 92 il avait une défense et un milieu solides, et une attaque de feu, il aurait pu en tirer davantage, d'ailleurs il avait fait un sans-faute lors des qualifs, dont deux victoires contre l'Espagne (Papinade
)