| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
Redjok C'est quand qu'on va où? | Reprise du message précédent :
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Publicité | Posté le 10-06-2026 à 11:43:48 ![]() ![]() |
Al Karting Yes is a Girou |
|
homnibus |
|
syfare |
|
homnibus | Avec ce qui se passe en Iran, cette CDM me fait peur. Je crains une histoire a la Munich en 1972 |
Sgt-D |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Sgt-D |
Publicité | Posté le 10-06-2026 à 12:41:29 ![]() ![]() |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Je lance les hostilités.
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Gros Boulet Born to troll |
|
Sgt-D |
noble_art | franchement l’Algérie ça ferait chier, heureusement y a 0% de chance |
cheesecake |
|
waddle * | Alerte enquête HFR Le vol des bleus, avec La Compagnie qui doit partir du Bourget à 13h00 est retardé et Bizarrement un jet privé venant de Madrid et qui devait atterrir normalement à 11h30 a eu une heure de retard Numéro de vol des bleu: B0532 EDIT: Mbappé était officiellement à Madrid hier Message cité 2 fois Message édité par waddle le 10-06-2026 à 13:06:10 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
djrzoul |
|
noble_art |
|
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
coyote28 | Je rêve que tous les pays laissent passer l'Iran pour mettre un gros fuck à cet abruti ! --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
waddle * | faudrait arrêter un peu de donner ses avis politiques ici, sinon go topic Trump/USA --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
homnibus |
Si c'est vrai c'est très grave |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
homnibus |
Tu disais la même chose au JO de 36, avoue Message édité par homnibus le 10-06-2026 à 13:19:41 |
gars_lent Pas rapide | Si on enlève toutes les conneries des US et de Trump on perd tout l’entertainment de cette CDM.
--------------- Porte bien son pseudo. |
waddle * | Le vol des bleus toujours retardé, décollage estimé à 13h35
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Irradiami |
|
bahamut49 |
|
Irradiami |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
It_Connexion |
cyd125 Teflon Don | Y a une haine des argentins lô --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
waddle * | Les bleus décollent enfin --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Togi |
|
Sgt-D |
|
Philip Morris Ballerine | Je me souviens surtout de la débilance totale de Hernandez qui a failli nous coûter le match. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Togi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |