| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
yourtlh Turbulent Indigo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2026 à 09:20:16 ![]() ![]() |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
multimmy Pédée |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Le Brésil est archi faible. --------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
multimmy Pédée | Vous allez voir. Believe in tata Timmy. |
Philip Morris Ballerine | Je trouve que le Portugal a une équipe folle mais bon. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
franswa202 On Verra |
|
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
MeWa_13 |
MeWa_13 |
Publicité | Posté le 10-06-2026 à 09:30:41 ![]() ![]() |
waddle * |
Surtout au milieu car devant ? Joao Felix, Ramos, Neto mouais ça fait pas "rever" Message cité 2 fois Message édité par waddle le 10-06-2026 à 09:37:44 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
the anakin Le vrai élu |
Il suffit de courir plus vite |
the anakin Le vrai élu |
micka-slb92 |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
MeWa_13 |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
the anakin Le vrai élu | Top 3 des équipes que je ne veux pas voir gagner : |
franswa202 On Verra |
|
Sgt-D |
|
micka-slb92 |
Message édité par micka-slb92 le 10-06-2026 à 09:52:39 |
MeWa_13 |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Message édité par coria974 le 10-06-2026 à 09:57:07 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Van Winkle Tchic tcha |
Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 10-06-2026 à 09:59:20 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
multimmy Pédée |
|
cyd125 Teflon Don | Ivres, ils prennent au sérieux les analyses de Mewa_13 --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Sgt-D |
|
rheo | Très bon FP, bravo et merci Coria ! Message édité par rheo le 10-06-2026 à 09:59:56 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
waddle * | Pour M6: Le Mag de la Coupe du Monde (15 Min) en avant match et 30 min en après match. Morning recap' le matin à 6h45 (5 min) Pour Beinsport: Club America en avant match (1h) et en après match (entre 15 min et 1h selon les jours) Good Morning America rediff des matchs de la nuit dans la matinée, top arrêts, top buts, grands formats .... 16h30 Last train to America (30 min) doc autour de la CDM Message cité 2 fois Message édité par waddle le 10-06-2026 à 10:02:51 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Sgt-D |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
multimmy Pédée | Moi j'avoue que mes mauvais instincts sont de sortie,j'ai envie que l'Argentine soit humiliée. |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
thoucil ¤ ¤ | C'est au basket la limite de temps --------------- Ισχύς και Τιμή |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
multimmy Pédée |
|
cyd125 Teflon Don |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |