| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
piccolo | Reprise du message précédent :
Oublie. Il n'a pris que 5 milieux. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Publicité | Posté le 10-06-2026 à 18:46:03 ![]() ![]() |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Livingdead75 I wanna be your dog |
--------------- They are coming to get you Barbara |
loulou le marlou | Chapeau, la FP ! |
Brazeinstein | Facile avec l'IA... --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
It_Connexion |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Gros Boulet Born to troll |
C'est seulement si WZE était repositionné en latéral droit que ça deviendrait vraiment trop tendu en profondeur de banc. |
Togi | En fait vous voulez replacer tout le monde avec des espèces de crans hauts et bas...mais vous laissez Maignan dans les buts on est d'accord ?
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Publicité | Posté le 10-06-2026 à 19:49:54 ![]() ![]() |
Togi | |
the anakin Le vrai élu | Seulement 5 milieux ? C'est périlleux ça... |
micka-slb92 |
|
rheo |
Moins de 5. Donc si on enleve Zizou et Manuel Valls, il n'en reste que 2. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
micka-slb92 |
|
piccolo |
Oui. Surtout dans notre groupe si simple avec des équipes randoms Message édité par piccolo le 10-06-2026 à 20:16:53 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
piccolo |
Pourquoi se priver d'un tel atout offensif pour le mettre au milieu. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
meta67 |
piccolo |
WZE ne jouera pas ArD sinon DD n'en n'aurait pas pris deux dans sa liste --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Adishatz maynat | Le saviez-vous? Message cité 4 fois Message édité par Adishatz le 10-06-2026 à 20:21:55 --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Adishatz maynat |
Message cité 1 fois Message édité par Adishatz le 10-06-2026 à 20:20:12 --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
meta67 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Gros Boulet Born to troll |
Et ce, même si WZE est (en club) un des meilleurs mondiaux au poste de latéral droit... |
Kiks |
Ok, donc on sort pas des poules --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Togi |
|
the anakin Le vrai élu |
|
Sgt-D |
Oui
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
the anakin Le vrai élu |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
MeWa_13 | Vidéo de 30 minutes sur les plus beaux buts de la CDM depuis 2010. Pour se chauffer un peu. Et sinon les Anglais jouent leur dernier match de prepa ce soir contre le Costa Rica à 22h sur la chaîne l'Equipe. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 10-06-2026 à 20:41:18 --------------- La flemme c'est la vie. |
hawkersoul statistics enthusiast |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Kiks |
Ah mais t'es toujours pas assermenté ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
vigneuxamsterdam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |