| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
micka-slb92 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2026 à 10:51:22 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2Foot |
--------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
gars_lent Pas rapide | ça se la joue bière trappiste mais ça doit sûrement consommer de la kro et de la 8.6 en privé hein. --------------- Porte bien son pseudo. |
Al Karting Yes is a Girou |
|
cisko | Espagne pour leur anti-jeu constant de fzdp |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2Foot |
--------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
MeWa_13 |
Message édité par coria974 le 10-06-2026 à 11:01:41 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Publicité | Posté le 10-06-2026 à 11:01:21 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
multimmy Pédée |
|
Sgt-D |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Sgt-D |
|
multimmy Pédée |
Sgt-D | Je trouve que Argentine/Brésil/Portugal mériteraient de se vautrer à causes de leurs reliques sacrées.
|
multimmy Pédée | D'ailleurs c'est bien Pierre Pat qui modère? Lookoom est interdit j'espère? Je l'aime bien mais tu dis "les culers du barça" il croit que c'est une insulte. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | PP est absent depuis plus d'un an, je crois que c'est Sgt essentiellement et Momonne jettera un oeil pour mettre 6 mois à ketwi à l'occasion --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
multimmy Pédée | oh merde PP, j'espère que ça va. Il va nous manquer.
|
Sgt-D |
|
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
waddle * |
Sgt-D |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Les mamans ça passe mais une clé 4G en 2026 je pense qu'on peut alerter --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
waddle * |
Sgt-D |
|
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
cyd125 Teflon Don | Pourquoi on est pas modéré par les modératrices ? Faut montrer qu’on est inclusif et pas uniquement un topic de couilles --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Sgt-D |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
micka-slb92 |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Sgt-D | Alors il faut une finale Mexique-USA avec victoire du Mexique
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
polak1 Grzegorz Brzeczyszczykiewicz |
|
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |