| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
Togi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2026 à 14:12:55 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
Philip Morris Ballerine | C'est pas du tout épaule contre épaule c'est dans le dos. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Elle est vraiment détestable cette image. Sans aller jusqu'à se comporter comme Marquinhos mais célébrer sans chambrer c'est quand même plus classe. --------------- Truth or happiness, never both. |
Sgt-D |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Sgt-D |
|
noble_art |
|
Gros Boulet Born to troll |
Ça ne marche pas du tout quand une équipe possède plein de joueurs capables de mener efficacement des offensives et marquer des buts. |
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le 10-06-2026 à 14:23:50 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
Sgt-D |
|
Togi |
Message cité 1 fois Message édité par Togi le 10-06-2026 à 14:35:34 |
Sgt-D |
|
Angel CALL No more kings, no more Prince |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Barcola c'est le nouveau ancien Dembelé Pas de quoi s'inquiéter --------------- Truth or happiness, never both. |
gars_lent Pas rapide | Vous oubliez tous Thuram il va peut-être mettre un but qui sait --------------- Porte bien son pseudo. |
gars_lent Pas rapide | Non je déconne --------------- Porte bien son pseudo. |
Togi |
|
Angel CALL No more kings, no more Prince |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Gros Boulet Born to troll |
(et vu la finition de Barcola... à la rigueur, on pourrait ne mettre personne sur lui |
Togi | De tout ce que je vois/lis, tout le monde semble déjà certain que ZZ prendra le relais après la cdm.
|
Sgt-D |
Mais ça pourrait être un CSC |
It_Connexion |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Togi |
|
It_Connexion |
Sgt-D |
Si c’est bien ZZ j’espère qu’il va longuement consulter Platoche pour avoir son analyse de l’échec 1988-92. Et Laurent Blanc |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
It_Connexion |
rheo |
Diallo a déclaré en Mars que le nouveau sélectionneur était connu et serait dévoilé après la CDM. Il a reçu moins de 5 candidatures françaises et souhaite que le nouveau "puisse faire aussi l’objet d’une adhésion des Français" Si c'est pas ZZ ça...(qui n'a en plus rempilé nulle part) Message cité 1 fois Message édité par rheo le 10-06-2026 à 15:08:19 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Sgt-D | Cinq candidatures françaises OK, mais est-ce que LE a candidaté aussi? |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
rheo |
Message édité par rheo le 10-06-2026 à 15:07:16 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Togi |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Mewa le marseillais anglais on le connaît ... --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |