| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
hexany Chou-Ricane | Reprise du message précédent :
--------------- --------------------------- |
Publicité | Posté le 31-08-2020 à 08:54:01 ![]() ![]() |
djoul | Ah c'est dommage, je trouve que c'était un truc intéressant justement. On sait pourquoi ils ont arrêté ? Trop cher ? trop de contraintes ? Message édité par djoul le 31-08-2020 à 09:02:20 |
djoul | Ah ok. Autant/au temps/OTAN pour moi. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method | - Bonjour Monsieur, papiers et contrôle du chargement SVP --------------- rm -rf internet/ |
flyingchair |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
flyingchair |
Publicité | Posté le 31-08-2020 à 11:30:32 ![]() ![]() |
hexany Chou-Ricane | Il est magnifique ce bullitt. Je vais rester dans le classic tout de même. --------------- --------------------------- |
Delivereath | Est-ce que certains ont déjà pu voir ou essayer le radwagon 4 ? |
flyingchair | Je crois pas qu’il soit déjà sorti. Première livraison en septembre il me semble. Cela dit tous les équipements sont en rupture de stock : caboose, planches, coussins, poignées... |
flyingchair | Ouais. J’étais intéressé mais sans accessoires ça n’a pas d’intérêt. |
Jay Kay | Exactement. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ramseys | Commandé, on verra bien... |
Jay Kay | Le bipo arrière. Ou comment cumuler les inconvénients du bipo et du longtail. https://www.instagram.com/p/CEkNQxy [...] awjeoxzykz
https://www.instagram.com/p/CEj4kK7 [...] eqnpzfbtzr --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
Pour l'avant, t'as pris la plateforme ? Si oui, bac en plastique gerbable. Pour les sacoches, je ne saurais dire. A priori n'importe lesquelles ? Faut juste checker le diamètre des tubes. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
hexany Chou-Ricane |
Excellent le trajet de la chaîne sur le bipo arrière. Faut être bien tordu pour inventer et réaliser cette horreur. Et pour l'aerobike je me demande si c'est pas faisable sur le bullitt avec un peu de volonté. --------------- --------------------------- |
ramseys |
|
Jay Kay | Do want
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kmara2 | J'ai pas les lombaires pour --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Jay Kay | Cette swagance <3
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
aleholi | Dans le genre, y'a un stagiaire d'Edelbikes qui a fait ça récemment :
--------------- monocycle.info |
kmara2 | Je viens de voir ça sur Facebook --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Digaboy |
flyingchair | Un modus ? |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
gelatine_velue |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Winpoks | Et c’est pas toi qui t’étais fait dépanner par une dépanneuse ? |
kmara2 | Un paradox à lui tout seul --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ParadoX |
Jay Kay | Pneus de SUV https://www.schwalbe.com/fr/tour-re [...] be-pick-up Dommage que le bullitt ait un passage de roue arriere trop limite. Je pense pas que le 2.15 passe. Bon, par contre, j'ai du mal à croire en la meilleure roulance d'un pneu de 2.15 vs un m+ en 1.75 Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 18-09-2020 à 09:43:06 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |