| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-08-2020 à 22:10:32 ![]() ![]() |
Digaboy |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Appeau à kmara --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
kmara2 | Un pizza rack de chez Spé à 50 balles sur un triban et voilà... --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Batou | Vous avez des systèmes de "coffre" dans vos box ? |
Batou |
|
Publicité | Posté le 21-08-2020 à 20:59:18 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Batou |
|
krojules primesautier | Il y a des chances que ça rentre dans une bakkie. Mais bon sans PB, l'affaire se complique --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
hexany Chou-Ricane | Youhou j'ai mon bullitt !
Message cité 1 fois Message édité par hexany le 24-08-2020 à 13:36:23 |
kmara2 | Je ne comprends même pas qu'il soit nécessaire de demander une photo... --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Jay Kay |
Ouai. Les gars de punta vélo m'ont également conseillé ça. C'est débile. A la base j'étais parti en 46/26, mais le ratio (et donc le couple en entrée du moyeux) est a priori trop important . (doc shimano : Pour te répondre, tu as très peu de choix en gates pour l'afine 11. 22/24/26 à l'arrière 46/50/55 à l'avant. (en tout cas avec mon pédalier S550). Et seul le 50/26 est OK pour le ratio idéal shimano. 55/26 = 2.11 Comme je dois de toute façon contacter le sav car mon plateau est voilé, je pense essayer de basculer au moins en 50/26, idéalement en 46/26 et tant pis pour le couple. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 24-08-2020 à 14:49:36 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
krojules primesautier | J'ai fixé une anneau Kryptonite à un des murs de mon garage, et j'ai acheté une chaine+cadenas Kryptonite de scooter.
Message édité par krojules le 24-08-2020 à 23:08:24 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Le bakfiet est toujours la |
Digaboy |
|
La_fouinette |
hexany Chou-Ricane |
Message édité par hexany le 25-08-2020 à 11:36:05 |
hexany Chou-Ricane |
|
chocomog |
|
burnquist |
|
Digaboy | tu poses une échelle au sol, tu pose ton bi dessus, tu sangles pour pas que ça bouge et ensuite tu lève l’échelle et tu fixe sur les barres de toit |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Digaboy | Avec une image Un peu plus clean Message édité par Digaboy le 28-08-2020 à 16:37:39 |
Batou |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
aleholi | Tous les Douze ne se démontent pas attention, y'a que le modèle "originel" (et encore, pas la V1 je crois) qui peut se couper en deux.
--------------- monocycle.info |
hexany Chou-Ricane |
--------------- --------------------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |