| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-09-2020 à 10:05:08 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
FRACTAL | j'ai vu des adaptateurs pour cosy sur porte bagage
|
ramseys | Porte bébé sinon ? |
Digaboy | le cosy sur PB : instinctivement ça me parait foireux et instable |
ramseys |
|
Digaboy | ma dernière vrai chute en vélo c'est soldé par un soleil et moi assis sur mes fesses sans avoir compris quoi que ce soit |
Publicité | Posté le 18-09-2020 à 11:40:43 ![]() ![]() |
ramseys |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
FRACTAL |
|
flyingchair | Les carioles c’est safe
|
Kalymereau This is not a method | dixit chaise volante --------------- rm -rf internet/ |
Digaboy |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ramseys |
|
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 18-09-2020 à 14:44:53 |
ParadoX | Du nouveau chez Douze:
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
flyingchair | Avec un peu de chance comme c’est un moteur roue il commencera pas à partir de 4999 euros. |
ramseys |
|
Jay Kay |
Avec un bipo, le soleil est impossible. 9x/10, le pilote est éjecté et le bipo fini sur l'angle. Franchement, un gamin dans un cosy sur une plateforme ne risque rien en cas de chute. En cas d'accident avec un motorisé, dans tout les cas tu passes en dessous, donc ça change rien --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
GnomoVTT |
Et le longtrail c'est clairement plus facile à vendre qu'un biporteur, en encombrement, c'est pas la même chose --------------- Mon 500px & flick R |
airgee |
|
Batou |
|
ramseys | À vide, j'ai quand même l'impression qu'un longtail est plus pratique à rouler et à stationner, non ? |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
ramseys |
|
djoul |
|
aleholi |
--------------- monocycle.info |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |