| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
djoul | Reprise du message précédent : En fait je le ferai pas sans assistance, ça n'est valable que pour du plat. Message cité 2 fois Message édité par djoul le 19-02-2020 à 16:56:52 |
Publicité | Posté le 19-02-2020 à 16:56:08 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
djoul |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
oo-oo | |
kmara2 | Riese & Muller --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Ali-Pacha AW |
|
Publicité | Posté le 22-02-2020 à 10:28:35 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method | Jetez tous vos cargos vous êtes has-been:
--------------- rm -rf internet/ |
Ali-Pacha AW | DI2 ou Red eTap ? |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
the_warrior in soviet ... |
|
flyingchair |
Nicodonald |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Jay Kay | Y'en a un sur le topic. Mon avis perso : gros et lourd, assez peu versatile, mais parfait pour des gamins.
https://imgur.com/gallery/WOrelaG Et j'ai aussi reçu ma future foireuse sur le frein avant. A priori c'est étanche. Me reste plus qu'à refaire une purge (j'avais plus de seringue --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
Yep. Alfine 11 + nouveau pédalier direct mount (le mien est arrivé voilé
Sur les parties courantes, je fais rien. Tout au plus un nettoyage de temps en temps. Et au niveau des vis inox, j'ai mis des rondelles caoutchouc pour réduire au max les surfaces de contact.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
enikka |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
enikka | ah oui t'avais acheté le cadre nu c'est ça? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Jay Kay | ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | puntavelo c'est allemand non ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Kalymereau This is not a method | faut pas oublier le n en tout cas --------------- rm -rf internet/ |
flyingchair | |
Batou |
|
enikka |
Jay Kay |
Yep, mais c'est le "stockist" pour le sud de l'Europe.
Tout dépend le niveau d'équipement visé. Remplace l'alfine 11 par du Nexus 3 (-200€), les m520 par des mt200 (-100€), le matos Gates par une chaîne (-300€ facile), vire la dynamo et l'éclairage hdg (-350€)... Bref, tout dépend de ce que tu en attends. https://docs.google.com/spreadsheet [...] Zx5YZ4tgc/ (onglet Bullitt) Pour RCZ, ça peut marcher pour certains trucs, mais pas pour d'autres. Typiquement, les roues c'est mort. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 02-03-2020 à 06:50:01 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kmara2 | Suis bien content d'avoir trouvé le mien d'occaz à 20 bornes de Lille --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Jay Kay |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |