| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
kmara2 | Reprise du message précédent : --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 29-01-2020 à 23:23:50 ![]() ![]() |
Winpoks | Si tu mets l'antivol sur l'arrière du Bullit, on part aussi facilement avec. C'est l'avant qu'il faut attacher. |
kmara2 | Facilement c'est vite dit... --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Winpoks |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Winpoks |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 31-01-2020 à 12:47:46 ![]() ![]() |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
ParadoX |
enikka | J'ai un collègue qui va vendre un bakfiets, caisse longue (qu'il dit), moyeu nexus 7.
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Jay Kay |
120K hab, 250 avec l'agglo.
Strasbourg est hyper cyclable, je vous l'apprend pas (on doit être à 16% de part modale), mais Mulhouse est hyper a la traîne, avec moins que la moyenne nationale il me semble. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 31-01-2020 à 15:34:56 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
krojules primesautier |
Message édité par krojules le 31-01-2020 à 17:02:29 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
ParadoX | J'ai trouvé le pull parfait pour ce topic --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
gfive |
Tu en a déjà besoin pour les courses, les mioches, etc, c'est juste que tu le sais pas encore Si Tu es dans un coins pas trop vallonné et que tes enfants sont petits, tu peux te passer de moteur au début : j'ai fait ça avec un cp et un petite section, jusqu'à ce2 et grande section. Après le grand a pris son vélo. Et j'ai encore fait 2 ans sans moteur. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 31-01-2020 à 23:54:59 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
the_warrior in soviet ... |
|
Winpoks | Pour 20-30k habitants (en bousie), j'ai croisé 5 cargos différents. Il y en a un seul qui n'est pas électrique, un butchers. |
enikka |
Message cité 1 fois Message édité par enikka le 01-02-2020 à 10:47:33 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
gfive |
Le bakfiets long aussi est donné à 35 kg. Mais avec un bon U, la capote, quelques outils, l'équipement de pluie, tu arrives vite à 40 kg. Et en fait, tu en as donc déjà besoin pour le premier mioche Message édité par gfive le 01-02-2020 à 11:29:34 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
Jay Kay | Un Bullitt pour deux gamins, ça reste bien plus léger qu'un bakfiets. Et puis surtout la position est un peu plus sport et un peu moins grand père 22 + 2,8 + 5,7+3,4 = 33,9kg en Nexus 7 équipement de série tout confort. Si tu assembles toi, y'a moyen de descendre sous les 30kg je pense. Et même sous les 20kg si t'alignes les billets Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 01-02-2020 à 11:47:00 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay | Hors caisse, je dirais 25 à 26kg. Après roues/pneumatiques impactent vite... Faudrait que je pèse le mien en ordre de marche, mais il doit faire un bon 35 maintenant ^^' Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 01-02-2020 à 13:57:07 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gfive |
kmara2 | --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Gnomovtt |
gfive |
J'allais vite (et si c'était pas clair, la roue était quasi perpendiculaire à l'axe de déplacment du vélo, et j'ai pris le trottoir en face, pas de côté. Donc la roue a dû se caler dans l'angle route/bordure, et prendre tout le poids du vélo et le mien en haut de la fourche
L'attache de quoi côté moyeu? La roue est vraiment intacte (qques erraflures sur la jante, mais sinon RAS) La fourche tourne toujours, mais elle est juste pétée, quoi. Sinon, un genou un peu râpé, et mal au poignet sur lequel je me suis ramassé, mais il n'y avait personne dans le vélo. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 02-02-2020 à 17:20:55 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
gfive |
Ca avait l'air d'aller ça.. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |