| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 02-03-2020 à 11:36:57 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Jay Kay | Y'avais plus de stock par LvsH de mémoire. Et puis Punta j'avais un bon feeling avec eux via insta et ua téléphone. Pour un Bronte standard en vélo complet, ça se tente. Après ça reste de l'artisanat, faut le savoir. Pour l'alfine, vu comment je me suis planté dans le développement, c'est simple : - sur le plat, j'emmène n'importe quelle charge - à vide, je monte n'importe quelle côte revêtue. - à plein, dès qu'il y a plus de qq % , ça devient compliqué. Pour de l'usage majoritairement en plaine et en plaçant mieux le range, un 7/8 vitesses doit suffire.
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 02-03-2020 à 13:50:02 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kmara2 | Le p'tit batard qui te laisse croire qu'il fait son omnium à 800€ --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
enikka |
Publicité | Posté le 03-03-2020 à 10:01:20 ![]() ![]() |
Jay Kay | T'as lu ça : https://drive.google.com/open?id=1Q [...] W4CeKN9RwQ ? Tu peux y voir des photos moins "médiatisées". Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 03-03-2020 à 10:06:47 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
aleholi | Artisanal = finitions dépendant de l'artisan
--------------- monocycle.info |
Jay Kay | Voilà. T'as des gars qui sont hyper pointillistes, et d'autres qui considère que si ça tient c'est bon Tu vas chez un Alpas, un Fern, ou un SingleBe, c'est autre chose Reste que le cargo sur mesure, c'est pas hyper hyper répandu. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 03-03-2020 à 15:02:05 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
enikka |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
krojules primesautier | Je ne suis pas Parisien, mais j'ai également profité (disons que ça tombait bien) de la prime Ile de France pour un VAE et un cargo. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Quenteagle Talk to me, Goose | Et ça fonctionne comment la paperasse ? C'est rapide le remboursement ? Sinon j'ai rdv vendredi soir pour voir un UA Family état neuf. Il a pas l'air trop cher en plus : https://www.gumtree.com/p/bicycles/ [...] 1367511065 A voir du je peux encore gratter 200/300£. L'avantage c'est qu'il est à 40min de la maison. Pas la peine de l'importer de France. |
aleholi |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Quenteagle Talk to me, Goose | Merci |
Winpoks |
|
Winpoks |
Je te reprends ton Bullit pour le prix de fabrication du cadre. |
GnomoVTT |
Winpoks | Kojak. Le pneu ultime pour de l'urbain. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 04-03-2020 à 21:35:50 |
GnomoVTT |
Winpoks |
Dans l'autre sens c'est bon aussi, un caa, ce nest pas rigide et s'adapte au contenant dans une certaine mesure. Ça sera par contre plus ou moins facile à mettre en place. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 04-03-2020 à 23:05:05 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Par quoi ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
niku viaggiando controvento | Le cargo peut être une solution pour emmener un gros chien à la plage ? 4 km à faire ou la remorque est plus simple ? Je fais mes courses à pied ou en bus |
b0wh | Le cargo va l’emmener sans problèmes après si c’est juste dédié à cet usage, le coût d’achat me paraît démesuré et tu aurais plus vite fait à acheter une remorque d’occaz ou en fabriquer une |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 | Par quoi pas pourquoi pas. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |