| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 17-12-2019 à 17:33:26 ![]() ![]() |
Jay Kay | https://www.ginkgo-veloteile.de/ginkgoshop/en/home/
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kmara2 |
Message cité 2 fois Message édité par kmara2 le 17-12-2019 à 18:06:34 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
flyingchair |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 17-12-2019 à 20:47:32 ![]() ![]() |
b0wh |
|
--------------- Roquette, quequette ! |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
b0wh |
|
krojules primesautier |
Autant pour repérer une merde électronique/multimédia chez Darty et la toper à 30% en ligne, pourquoi pas à la rigueur. Là, il va falloir que je m'organise pour y aller avec les enfants, que je contact une boutique pour éventuellement demander la dispo et la faisabilité, Ca va être un samedi a.m, avec peut-être du monde. D'ailleurs quand j'avais un peu regarder du côté des VAE, hormis ecolocomtion où j'ai repéré qu'ils distribuent du Urban Arrow, tous les autres m'on clairement dit qu'ils ne faisaient pas essayer les vélos. Bon bref, je vais quand même essayer de passer au dessus de ces principes à la con et puis qui sait, peut-être que je ressortirais avec un bon de commande. Ma caisse est passé au C.T la semaine dernière, ça se pourrait bien qu'elle soit en vente assez rapidement en fait. Message cité 1 fois Message édité par krojules le 18-12-2019 à 11:55:57 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
gysmo_15 |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | On a un Family à Popcycle et il est essayable le samedi aprem avec toute la mif --------------- Roquette, quequette ! |
krojules primesautier |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
krojules primesautier |
Message édité par ELPolo le 18-12-2019 à 13:30:09 --------------- Roquette, quequette ! |
flyingchair |
|
Jay Kay |
Jay Kay |
krojules primesautier |
Message cité 3 fois Message édité par krojules le 18-12-2019 à 14:12:59 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Les gros s'en foutent parce qu'ils ont assez de clients les petits sont vite dégoutés parce que les gens viennent essayer chez eux et acheter avec un rabais de 20bal chez les gros --------------- Roquette, quequette ! |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
krojules primesautier |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Winpoks |
|
enikka |
b0wh | Le CA de Popcycle qui va grimper grâce à HFR |
flyingchair |
|
krojules primesautier |
Ça dépend, soit tu revends les vélos d'essai à interval régulier mais déjà faut réussir à le vendre et à 10% de rabais chaque coup tu gommes ta marge. Soit le vélo d'essai sert sur de plus longues périodes genre 6mois/1ans voire plus si les modèles changent pas et là il perd énormément de valeur, la batterie vieilli, il prend des coups.... Sachant que tu multiplies ces pertes par le nombre de vélo d'essai
Ah mais c'est légitime de vouloir essayer. Mais eux ils considèrent qu'ils ont pas besoin de toi comme client... D4 c'est le plus gros vendeur de vélo du monde. Ils prennent pas trop de risques à te faire essayer un vélo qui leur coûte rien. Le revendeur qui payent le vélo 3800 pour le revendre 4300 est plus réticent Message édité par ELPolo le 18-12-2019 à 18:22:27 --------------- Roquette, quequette ! |
Jay Kay | Et faire de la loc de ces vélos, c'est pas gérable ? Genre essai a 10 balles (déduits de l'achat futur), ou Loc jour/semaine/mois ? Message cité 4 fois Message édité par Jay Kay le 18-12-2019 à 19:19:09 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
enikka |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |