| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-12-2019 à 17:03:45 ![]() ![]() |
Jay Kay |
3 kids de front mec
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Batou |
neomatdam La tête dans les étoiles |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Jay Kay |
Ha ha.
Aucun risque. Je pensais aussi, mais je suis bien bien loin.
Ils ont l'habitude --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
flyingchair |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 08-12-2019 à 18:43:13 ![]() ![]() |
kmara2 | Bon durant mon TT il y avait un omnium mini en vente sur lbc, je voulais le poster mais apparemment il a disparu. Bon il était dégueulasse donc 0 regret --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 | Sages paroles --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
flyingchair |
|
b0wh | Le Douze est nickel, baptisé ce matin sous le torrent parisien |
Batou |
|
Batou |
|
kmara2 |
b0wh |
Batou | |
Jay Kay | Du coup SAV ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
b0wh | Mon revendeur voit les gars de Douze aujourd'hui, il va voir avec eux si c'est possible de récupérer l'armature que j'ai pété |
b0wh | En attendant je vais tenter un rafistolage à base de colle + scotch |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
b0wh |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Encore un bon client --------------- Roquette, quequette ! |
Jay Kay | J'étais pas prêt https://www.instagram.com/p/B5-rh9eAvOs/ Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 12-12-2019 à 21:09:16 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
the_warrior in soviet ... |
|
flyingchair |
|
Jay Kay | Un compte qu'il est sympa
C'est ouf le peu de matos qui transparaît sur ses photos. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ParadoX | Mon cargo a été expédié hier --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Batou |
Vicporc |
Jay Kay |
J'allais le dire --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |