| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
Je veux bien la législation qui donne l'age max du siege et les 2 enfants max.
Clairement, faut débarquer en dernier du vélo, c'est un reflex à prendre, mais ça vient vite (c'est un peu comme avec un siege bébé classique sur un vélo léger
Aussi
https://salsacycles.com/bikes/black [...] w_gx_eagle Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 17-12-2019 à 08:23:37 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 17-12-2019 à 08:18:41 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Gnomovtt |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
b0wh | Croisé ce matin un biporteur Amsterdamair (c’est ça la marque ? |
krojules primesautier |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 17-12-2019 à 09:51:38 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
krojules primesautier |
Gnomovtt |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Jay Kay | Je pense pas que le rack prenne 15kg... Par contre, sur les photos, on voit qu'il y a la place pour 3 kids même plus grand à l'arrière : Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 17-12-2019 à 10:19:23 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Jay Kay |
Panier avant (donné pour 25kg en fait, même si j'en doute et surtout vla la direction avec 25kg dessus)), ou Sacoches sous les jambes.
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 17-12-2019 à 10:23:35 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
gfive | Nan, mais c'est pas pour aller à l'école en fait.
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
krojules primesautier |
Je sais que je me fait rarement bien comprendre, mais pour le coup je l'ai dit et redit, ce n'est pas prévue de base pour ces trajets. Même si avec un bi, une assez grande quantité de transport de et de distance s'offre à moi, et je trouve ça pas mal pour le coup. Le Longtail c'est chouette parce que ça doit être assez proche d'un vélo classique à la conduite et l'assise des enfants à l'arrière semble naturelle. En revanche, pas possible d'utiliser ça comme un cargo à savoir transport de choses volumineuses. Message cité 4 fois Message édité par krojules le 17-12-2019 à 10:48:55 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Batou |
|
Jay Kay |
gfive |
Jay Kay | +1 et +1 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Batou |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Le panier prend grave les 25kg et il est fixe au cadre donc le poids est sur l'avant mais pas directement sur la fourche --------------- Roquette, quequette ! |
Jay Kay |
krojules primesautier |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Clairement c'est pas fait pour le gamin mais pour les 3 cartables --------------- Roquette, quequette ! |
Jay Kay |
b0wh |
|
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |