| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Reprise du message précédent :
La MACIF --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 01-07-2026 à 19:35:25 ![]() ![]() |
testas2 | Je fais yoyo entre Macif et MAIF (quand l'un est trop cher je vais chez l'autre). Je me demande si a terme ils peuvent m'en vouloir xD |
kouby |
--------------- )><(((((°> |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
tonyg42 |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
flyingchair |
|
flyingchair |
|
Publicité | Posté le 07-07-2026 à 16:19:44 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
enikka | "C’est pas parce que t’es pas hors charte que t’es pas un idiot" TM --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
johnclaude You know nothing johnclaude | Non mais des fois t'as un coup de moins bien, tu lis ses posts et tu as instantanément une meilleure estime de toi-même. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Ignatius Reilly |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Imfrommarklor From Marklor I am | Ayé je vais pouvoir aller chercher le cargo (Verso douze) !
|
enikka | plusieurs fois, c’est un peu galère mais tout est toujours arrivé entier Message édité par enikka le 10-07-2026 à 10:41:28 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
aleholi | L'idéal reste de virer les deux roues et d'empiler roue-cadre-roue à plat ou à la verticale dans la benne. --------------- monocycle.info |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
--------------- BING BONG |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | J'ai au fond de ma caisse à merdier un accessoire assez génial qui se fixe sur un PB et qui permet de fixer l'axe de roue avant dessus.
--------------- mon topic de vente |
ll0zz Death to the fatherland! | --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Bienvenu dans le gang des transporteurss de merdier. --------------- mon topic de vente |
skylight Made in France. | Et surtout tu te demandes comment t’as pu faire avant ça |
Imfrommarklor From Marklor I am | Je suis pressé d'aller à la déchetterie |
gui3gui | Je ne suis pas encore allé à la déchetterie, mais j'ai ramené une batterie neuve (de bagnole) et tout un bordel ! |
johnclaude You know nothing johnclaude | Bienvenue au club.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
testas2 |
Ignatius Reilly |
Imfrommarklor From Marklor I am |
Ils sont a la ramasse chez douze, ils ont eu un afflux de commandes qui les mets dans la merde avec la promo sur le verso. |
Maka- |
|
testas2 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Ça fait deux ans que c'est en vente mais sous prétexte que c'était pas moitié prix personne les achetait --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |