| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent : --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 13-07-2026 à 23:24:20 ![]() ![]() |
imfrommarklor From Marklor I am |
Ouais c'est marrant, on dirait que personne ne s'est dit "tiens, je peux avoir un vélo bizarre pour seulement la moitié du prix de la Yaris que je venais acheter, c'est l'occasion de se mettre au sport" |
testas2 | Perso j'en avais jamais entendu parler. Mais effectivement la promo m'a lancé. |
gui3gui |
La photo était prise en roulant... |
testas2 | J'essaie de joindre le sav douze mais ya pas l'air d'avoir grand monde. J'espère qu'ils vont pas faire faillite bientôt |
imfrommarklor From Marklor I am |
|
testas2 | Ah pas bête j'en avais un dans mes mails il a répondu direct. Je le reçois vendredi ou lundi |
johnclaude You know nothing johnclaude | Faut comprendre que c'est pas la plus grosse multinationale du monde et qu'ils ont eu des tonnes de commandes à gérer, sans doute un record: ils ne peuvent pas tout faire en 10 minutes il faut du temps. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 12:13:57 ![]() ![]() |
aleholi | Marrant, j'en suis à me dire que je passerais bien du plus petit volume à l'avant. Chargé, la souplesse du cadre et de la tringlerie ajoute du confort. Non chargé, ça sert à rien d'avoir du volume. --------------- monocycle.info |
ll0zz Death to the fatherland! | J'ai une zone pavée avant d'arriver chez moi... --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
testas2 | Allez, normalement ça arrive demain. Bon j'ai qu'une semaine pour l'essayer avant de partir en vacances par contre |
gui3gui | Tu n'aurais pas les vis de la tringlerie de direction mal serrés ? |
testas2 | C'était juste le truc pour régler la hauteur du guidon qui était mal serrée, c'est bon |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai passé les 3000 aujourd'hui avec le mien (même si je sais qu'il a plus de km que ça, rapport au bug qui efface le dernier trajet qui on retire la batterie avant de l'éteindre. D'ailleurs pour les nouveaux verso vous pouvez essayer de reproduire le problème?)
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
testas2 | C'est un bon cheat pour revendre plus cher... Je vais essayer en rentrant de mon trajet Message édité par testas2 le 20-07-2026 à 15:09:24 |
testas2 | Oui, c'est le cas avec le mien. |
skylight Made in France. | C’est parfait pour abimer le controleur |
enikka | Ou faire baisser le prix de votre modèle parce que ca va finir par se savoir ^^ --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je m'en suis rendu compte par accident j'avais contacté 12, qui m'a dit d'aller faire une mise à jour chez un bouclard: pas de mise à jour dispo. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
testas2 | Nan ya rien depuis, et effectivement on l'a pas vu au festival je crois. J'y étais pas mais j'ai lu toutes les news a ce sujet lol |
Maka- |
https://www.cleanrider.com/actus/le [...] lle-video/ Après je sais pas ce que vaut ce site ... |
testas2 |
Message édité par testas2 le 20-07-2026 à 21:29:22 |
testas2 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Tu cherche un truc officiel ou un truc de voiture a adapter ça t'irais? --------------- mon topic de vente |
testas2 | Ben du moment que ça a l'air safe. J'ai trouvé ça pour le moment : https://www.amazon.fr/Steco-Adaptat [...] 198&sr=8-1
|
Moi j'ai ça, avec le cosy compatible. https://www.amazon.com.be/Confort-E [...] B01I2YKX1Q --------------- mon topic de vente |
testas2 | Je suis en région parisienne
|
testas2 | Je viens d'essayer de placer un cosy dans le cargo, ça prend une place de fou avec les sièges enfants du cargo, mon plus grand a a peine la place de mettre ses pieds. Je me dis qu'il serait plus simple d'attendre deux mois que le dernier ait 9 mois et tienne dans un siège a l'arrière |
Soit ça, moi j'avais bricolé un support directement boulonné sur les emplacements de fixation de la caisse au fond du yuba.
Pour cette age là, y'a le siège mélia qui est super bien: Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 23-07-2026 à 14:12:24 --------------- mon topic de vente |
enikka | idem ici! et il y a 2 sièges mélia si je dis pas de bêtise, genre - de 9 mois et + de 9 mois --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
nebucad_nezzard don't panic |
Ce serait bien qu'ils se bougent lô Sinon je vais finir par acheter un LT24. Avec l'entrée à l'école qui approche ma femme va me mettre la pression. En même temps je suis moyennement chaud pour faire le bêta testeur des vélos D4, vu l'historique sulfureux Message édité par nebucad_nezzard le 23-07-2026 à 14:35:25 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
testas2 |
|
Ignatius Reilly | Salut.
Message édité par Ignatius Reilly le 23-07-2026 à 18:32:21 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Le support intégré pour la lumière avant est une bonne idée mais sorti de ça il fait quoi de mieux/diff que l'omnium ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jean-Marc Morandini : son site, ses émissions, son actualité. | Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)? |
| porte vélo ford focus? | [Koh Lanta 2017²] La chatte à Dédé ! [Fini] |
| Vélo vs Vélo électrique | eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
| Ofni L’émission de Bertrand Charlebois | [Emission survie] Alone : Les survivants ! |
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Plus de sujets relatifs à : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission | |