| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
Publicité | Posté le 26-06-2026 à 08:45:45 ![]() ![]() |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
Vu le weekend dernier une cycliste prise en charge en civière par les pompiers, à côté de son vélo et d'une famosa camionnette blanche. --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
e-TE |
|
aleholi |
--------------- monocycle.info |
falaenthor Long Long Man |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 26-06-2026 à 22:30:30 ![]() ![]() |
e-TE |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
ll0zz Death to the fatherland! | "Je ne sais pas si j'y ai jamais foutu les pieds"
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
testas2 | Moi toujours pas reçu mais ça sera pour dans dix jours a priori, le cargo verso |
imfrommarklor From Marklor I am | Le mien a été repoussé de deux semaines aussi... |
Digaboy |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | T'as bien fait d'allumer les phares |
Digaboy | j'arrive pas à les éteindre |
enikka | Je trouve ca bien d'avoir toujours les phares --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
johnclaude You know nothing johnclaude | je les laisse toujours allumés (en plus sur la commande yamaha y a pas de voyant, et avec la caisse je vois pas si c'est allumé ou éteint, dans le doute je laisse allumé)
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
testas2 | Sinon, c'est utile une assurance ? J'ai fait un devis vite fait avec mon assurance habitation actuelle, c'est 400 euros par an je trouve ça super cher, la moitié de la voiture... |
Digaboy |
Façon c'est pas ça qui bouffe la batterie donc autant les avoir |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
T'as qqn qui vient te pousser dans les montées quand t'es fatigué a ce prix là? --------------- mon topic de vente |
|
rami- - |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
imfrommarklor From Marklor I am | Les assurances habitation vont faire faillite |
ll0zz Death to the fatherland! | Le logement, c'est pas pareil, c'est un investissement… --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Digaboy |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
imfrommarklor From Marklor I am |
Ah ok, c'est un truc que c'est vrai sauf quand c'est faux ! Au temps pour moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |