| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Publicité | Posté le 19-05-2026 à 10:59:52 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | Sainte Gitanerie aime ça |
johnclaude You know nothing johnclaude | Changement cassette chaîne dérailleur réparation rayon: 301€ ce matin pour le cargo.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
moamatt banzaï !!! |
Message édité par moamatt le 19-05-2026 à 12:13:28 --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Jay Kay |
J'ai mal à ma petite roulette Le concept est malin, la réalisation j'avoue que j'aurais mis une roue de vélo (16 ou 20" ) et une structure pas forcément en bois, question de poids. Rien que remonter l'axe de roue en mettant du 20" réduisait considérablement le porte à faux qui fait peur... Et puis 600 balles pour 4 planches et une roulette, ça reste pas donné. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 19-05-2026 à 14:51:38 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 19-05-2026 à 15:14:38 --------------- Mon 500px & flick R |
johnclaude You know nothing johnclaude |
johnclaude You know nothing johnclaude | Attends, moi le mien je lui en ai mis plein la gueule suis des trombes d'eau même pas en rêve il me fait ça. C'est quoi ta transmission? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 19-05-2026 à 21:07:09 ![]() ![]() |
kouby | Deore XT 11 --------------- )><(((((°> |
johnclaude You know nothing johnclaude | Comme quoi le prix est l'ennemi du bien: plus lourd et moins de vitesses pour le décorer tout court 10v mais il me semble plus robuste (c'est moi qui ai fait de la merde avec sinon il serait toujours entier) --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Digaboy |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Jury a l'élection du cargo bike de l'année. |
testas2 |
|
gui3gui | Les poids des d4 sont assez important, par exemple pour leur cargo équivalent à mon 12 cycles v2, on passe de 39 à 69 kg... |
kouby |
Message édité par kouby le 20-05-2026 à 14:28:28 --------------- )><(((((°> |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Pas de D4 dans le côté final |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Bah le tern gsd en courroie, la version av c l'ABS dépasse les 10k€ --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
skylight Made in France. |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gui3gui |
Malheureusement pas en stock, je suis en discussion avec un vendeur lbc, mais ce qui ne facilite pas c'est de trouver la référence qui convienne au vélo. |
gui3gui | Oui mais je ne l'ai pas à côté. Faut que je regarde en effet. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je laisse le cargo ce weekend à des hippies qui veulent convertir les masses au vélo, au vélotaf et pourquoi pas au vélo cargo. (repas de famille à la con, j'aurais préféré glander à côté du cargo à discuter avec des inconnus)
Message édité par johnclaude le 22-05-2026 à 17:17:31 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
ll0zz Death to the fatherland! | La miniature n'est pas cliquable… --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
johnclaude You know nothing johnclaude | Message édité par johnclaude le 22-05-2026 à 17:35:51 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | c'est vrai, en général quand on me demande pourquoi la roue de 20 pouces je réponds centre de gravité mais je vais corriger ça. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Jay Kay |
Loose ultime. Le chargeur charge. La batterie est chargée (selon le témoin bleu). Mais l'écran et le vélo ne s'allument pas. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |