| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-06-2026 à 14:06:02 ![]() ![]() |
nebucad_nezzard don't panic |
2026, probablement pour la rentrée. https://blog.roulezjeunesse.com/dec [...] lectrique/
Oui tout à fait, on a une thule chariot que j'utilise déjà en musculaire. Mais je trouve ça moins pratique que in vélo dans lequel on jette tout le monde sans réfléchir. Il servira à 90% à transporter les Monstres. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
imfrommarklor From Marklor I am | Bonjour bonjour Message cité 1 fois Message édité par imfrommarklor le 10-06-2026 à 14:31:17 |
Jay Kay | Perso suite à ça :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
skylight Made in France. | En principe le retour en R500e ne se fera pas moteur éteint ? |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
testas2 |
|
imfrommarklor From Marklor I am | J'ai eu 2 à 3 semaines moi |
testas2 |
Publicité | Posté le 10-06-2026 à 18:47:14 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude |
imfrommarklor From Marklor I am |
Ah oui aussi 150€ je crois en effet. Moi c'est a 10km et je pourrais porter le vélo de l'aller au retour pour tester mon premier ride en cargo
Bah là, ya un rapport q/p assez exceptionnel ouais... Merci la tentative commerciale bidon |
rami- - |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
babylone83 Corse :o |
Si il pouvait sortir avant septembre ça m'arrangerait grandement |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Jay Kay |
Uep, toujours un Bullitt, pour le moment. mais comme je me tâte pour une Bullet, peut-être que je vais le vendre et le remplacer par un Mini-max... Ou alors set-up light ? Je tergiverse... (un peu marre de l'alfine qui craque...) Donc soit un set-up léger en virant la caisse et en montant des roues charbons et un dérailleur. Soit Mini-max. Ou alors je craque et je descends me souder un tallmium
C'est une purge qui faut faire. Après si y'a une fuite, faut identifier où, et remplacer ce qui fuit : olive ? Etrier ? Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 15-06-2026 à 17:11:43 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
rami- - |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
C'est une chierie à faire. Perso c'est pas ouf (spongieux), la faute aux tektro à vis, il aurait fallut noyer à la naissance le type qu'a inventé ça...
GLOP :
Message édité par Jay Kay le 16-06-2026 à 08:20:10 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
skylight Made in France. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 17-06-2026 à 12:46:17 |
Jay Kay | C'est moi ou la position du plateau est WTF ?
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Maka- | 75kg de charge max à cette hauteur, je voudrais bien voir |
gui3gui | Je me demande surtout comment tu passes la jambe au-dessus de la barre, si tu ne fais pas 2m ? |
johnclaude You know nothing johnclaude | Tu mets des talons.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Ça me fait toujours le même effet à Noël pour les sapins aussi Notons que techniquement ton chargement est illégal, tu n'as pas le droit de dépasser l'avant du véhicule. Perso je m'en calisse mais sed lex toussa. --------------- mon topic de vente |
e-TE |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |