| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent :
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 18-06-2026 à 09:13:24 ![]() ![]() |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Amiral Fonzie Wow |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Vous commencez à faire chier avec vous vélos à la con les bobos
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Maka- | T'aurai dû te garer carrément collé au vendeur de légumes Après on râle des voitures mal stationnées, mais les cargos garés au milieu des allées d'un marché |
johnclaude You know nothing johnclaude | 1,5m de chaque côté du cargo, si tu passes pas faut arrêter de boire de l'huile Message édité par johnclaude le 18-06-2026 à 15:18:22 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
johnclaude You know nothing johnclaude | En vrai j'ai pas mesuré, y a peut être 2m d'un côté et seulement 1,5m de l'autre. Effectivement, quand tu pèses 300 kilos les vélos ne sont pas adaptés ça doit rendre grognon. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 18-06-2026 à 16:52:54 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | Oui donc vous êtes au monde deux à pied d'avoir pris à dîner votre avis. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Batou |
Message édité par Batou le 19-06-2026 à 00:45:44 |
skylight Made in France. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
imfrommarklor From Marklor I am | J'ai pas encore reçu mon cargo, mais je regrette pas d'avoir rejoint le topic, c'est sympa comme ambiance |
babylone83 Corse :o |
+1 ca donne envie d'en prendre un. On est un peu comme entre caisseux |
Jay Kay | Du coup tu mets aussi une prune au piéton qui a posé son sac de course et au maraicher qui à laissé une pile de caisse ? A un moment donné, les gens dans les marchés avec leurs vélos ou leur chariot de course, ça se voit régulièrement. Là c'est un marché pas hyper dense, avec une allée large et une fréquentation encore faible, le tout dans un bled perdu au fin fond du jura (oui oui johnclaude Y'a pas de quoi démembrer un drosophile. Disons qu'aujourd'hui, à deux cargos, le rôle de promotion du vélo est prépondérant sur la gêne qui est nulle. C'est sur que quand la moitié des clients du marchés viendront à vélo, faudra prévoir ça sur le parking à vélo limitrophe qui n'existe probablement pas encore. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 19-06-2026 à 09:29:47 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Batou |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | +1 y'en à pour 5 minutes en plus ils bossent et ça gêne que les gros qui boivent de l'huile. --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
|
|
Jay Kay | Un cargo sans conducteur, c'est un objet. Déso. Tu peux rentrer à pied en le poussant dans une zone piétonne, rien ne s'y oppose, si ce n'est la bienséance qui pourrait être contrainte par la gêne imposée. Ici, ça ne semble pas être le cas. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 19-06-2026 à 11:42:15 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
Jay Kay | Pour moi vous réagissez trop avec vos habitudes urbaines. Dans ces coins là, les gens discutent de voiture à voiture, moteur tournant, sur les départementales, pendant 20 min. Donc un vélo garé dans une allée de 6m de large... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 19-06-2026 à 12:16:45 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
johnclaude You know nothing johnclaude | Bien n fait pour ta gueule fallait garer ton cargo mieux que ça. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Jay Kay |
Le gars voulait me changer chaine, disques et plaquettes (qui sont neuves (genre d'hier) mais contaminées d'après lui, alors que les étriers étaient sec quand je suis arrivé à D4), je lui ai dit que ça ira, je m'en chargerais. Message édité par Jay Kay le 19-06-2026 à 12:36:35 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
aleholi | Clin d'oeil JK avec ce WIP.
--------------- monocycle.info |
falaenthor Long Long Man | Cocasse....
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Digaboy |
|
aleholi | Je suis partagé sur votre histoire de marché, les deux argumentaires se tiennent et je suis d'accord avec les deux Message édité par aleholi le 19-06-2026 à 15:28:15 --------------- monocycle.info |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |