| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 01-06-2026 à 08:26:13 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Batou |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Je suis un cycliste très moyen voire mauvais, j'ai eu l'effet péniche quand j'ai ramené mon douze. C'était un trajet de 43km sur départementales désertes et voie verte. Au bout de 30km j'ai eu des barrières anti euh anti je sais pas quoi mais qui font bien chier pour aller à vélo sur les voies vélo je les ai passé sans m'arrêter ni poser le pied. Si t'es un gros mauvais comme moi allez on dit 20 à 30km d'apprentissage.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
skylight Made in France. | Ah le fameux guidonnage sur vélo classique après quelques semaines sur cargo, j'ai testé et je me suis marré aussi |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gui3gui | Je te conseillerais également d'ajouter un tracker (chipolo/xiaomi/airpod) |
Publicité | Posté le 03-06-2026 à 20:02:51 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Batou |
Message édité par Batou le 03-06-2026 à 21:50:30 |
Digaboy |
|
testas2 |
Message cité 1 fois Message édité par testas2 le 05-06-2026 à 12:57:19 |
johnclaude You know nothing johnclaude | 5 mois? Un oreiller et deux tendeurs et t'es bon --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Jay Kay |
ll0zz Death to the fatherland! | Moi, j'avais pris un cosy d'occasion (puis un siège plus aux normes, donné), et deux sangles. --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
skylight Made in France. |
|
Digaboy |
|
nebucad_nezzard don't panic | Hello, Message cité 2 fois Message édité par nebucad_nezzard le 07-06-2026 à 09:40:31 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Le decathlon est dans ton budget, l'occasion aussi. --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
johnclaude You know nothing johnclaude | question bête si tu as déjà la remorque: pourquoi pas un simple VAE pour trainer la remorque? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai eu une remorque, oui en effet à 5/6ans ça devient trop petit.
Message édité par johnclaude le 07-06-2026 à 11:00:31 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
nebucad_nezzard don't panic |
Oui voilà, comme évoqué la carriole c'est top pour se balader en famille, probablement faire un peu de rando vélo, faire du multisport avec, mais honnêtement pour le quotidien c'est assez peu pratique. Devoir la déplier, accrocher, décrocher, changer les enfants qui sont bas, c'est assez peu compatible avec le besoin de faire rapide le matin et le soir sur la vie quotidienne. Le longtail dans lequel tu jettes les enfants et pars direct avec ça semble assez imbattable. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
archergrincheux |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
Jay Kay | Ptain j'ai raté mon OMNIUM x Cinelli Supercargo
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 09-06-2026 à 09:06:56 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 09-06-2026 à 08:51:16 --------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay |
Maka- | De l'autre côté de la clé allen c'est un simple pas de vis normalement. Tu devisses avec ta clé et zou ? |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
robertocaliente |
|
robertocaliente |
|
babylone83 Corse :o |
|
archergrincheux |
|
nebucad_nezzard don't panic | Merci pour les retours. Ici on cherche clairement une bête de somme relativement puissante, pour entasser et transporter du bordel. Par ex j'ai croisé le trek fetch+2 au parc avec d'immense bacs plastiques fourre tout qui permettent meme de mettre le petit vélo de l'ainé quand il est fatigué. J'ai un peu avancé et je pense augmenter le budget vers 4k€. Je lorgne le Douze LT24 en Shimano (le moteur bosch est hors de prix) qui coche pas mal de cases. Reste à voir chaine ou courroie, nexus ou deore. Je reviens un peu de mes envies d'enviolo au vu des retours fiabilité. Reste à voir aussi le futur d4 900, cadre bas, moteur owuru (mais qui semble fragile) Bref, c'est la jungle, et dieu que c'est cher pour ce que c'est. Message édité par nebucad_nezzard le 10-06-2026 à 14:01:38 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
babylone83 Corse :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |