Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2086 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  402  403  404  405  406  407
Auteur Sujet :

[VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission

n°74749000
Jay Kay
Posté le 01-06-2026 à 08:26:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

ll0zz a écrit :

Y'a moyen de rêgler la came du Bullitt pour qu'il tourne serré à droite.

Jusqu'à ce qu'il outrepasse l'ordre et tourne à 180°  [:600000_voix:8]

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
mood
Publicité
Posté le 01-06-2026 à 08:26:13  profilanswer

n°74750191
falaenthor
Long Long Man
Posté le 01-06-2026 à 12:28:42  profilanswer

testas2 a écrit :

Je vais essayer d'aller au showroom douze si le stock est encore là, sûrement mercredi, j'ai jamais conduit de biporteur je me rends pas compte.  
A la base je visais plutôt un longtail, mais un collègue me dit que c'est chouette les biporteur.
C'est plutôt usage du dimanche ici, picnic, aller chez  les grands parents, etc

C'est chouette et le Douze est assez maniable mais tu as l'impression de conduire une péniche. Il faut un temps pour s'y faire.  

A côté de ça un longtail ne nécessite aucun apprentissage, c'est un gros point fort.

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°74750206
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 01-06-2026 à 12:30:41  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Jusqu'à ce qu'il outrepasse l'ordre et tourne à 180°  [:600000_voix:8]

Depuis des années ça ne m'est jamais arrivé. Tu as eu le problème ?

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°74750227
Batou
Posté le 01-06-2026 à 12:34:12  profilanswer

falaenthor a écrit :

C'est chouette et le Douze est assez maniable mais tu as l'impression de conduire une péniche. Il faut un temps pour s'y faire.  

A côté de ça un longtail ne nécessite aucun apprentissage, c'est un gros point fort.

Je trouve l'argument de l'apprentissage surévalué: ok les 10 premiere minutes ca fait bizarre, mais au bout de quelques jours au max, tu n'y penses plus du tout

A mon avis, ca ne devrait pas entrer en ligne de compte lors d'un achat

n°74750389
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 01-06-2026 à 13:12:12  profilanswer

Je suis un cycliste très moyen voire mauvais, j'ai eu l'effet péniche quand j'ai ramené mon douze. C'était un trajet de 43km sur départementales désertes et voie verte. Au bout de 30km j'ai eu des barrières anti euh anti je sais pas quoi mais qui font bien chier pour aller à vélo sur les voies vélo je les ai passé sans m'arrêter ni poser le pied. Si t'es un gros mauvais comme moi allez on dit 20 à 30km d'apprentissage.
Par contre moi ce qui m'a posé le plus de mal les premières semaines c'est…les 50 premiers mètres quand je reprenais un autre vélo. Je regrette de ne pas avoir été filmé je devais ressembler à un mec bourré j'arrivais pas à aller droit :lol:
Maintenant c'est bon je ne fais plus attention au type de vélo sur j'enfourche mais j'ai été surpris.

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°74750398
skylight
Made in France.
Posté le 01-06-2026 à 13:14:43  profilanswer

Ah le fameux guidonnage sur vélo classique après quelques semaines sur cargo, j'ai testé et je me suis marré aussi :o

n°74750699
Jay Kay
Posté le 01-06-2026 à 14:14:30  profilanswer

ll0zz a écrit :

Depuis des années ça ne m'est jamais arrivé. Tu as eu le problème ?

Au début, sans arrêt. Maintenant je connais mieux les limites :D

Mais malgré mon gabarit, ça peut faire des situations très très cocasses quand t'es lourdement chargé, au milieu du trafic.   :pt1cable:

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°74762622
testas2
Posté le 03-06-2026 à 19:27:19  profilanswer

Finalement je me lance et je l'achète. Faut que je regarde comment on y fixe un cosy et si je trouve des bons antivols. Et pourquoi pas une batterie en plus mais bon ça viendra plus tard.
Pour le stockage soit il va au garage et voiture dehors, soit je fixe un antivol mural au côté de la maison, a voir

n°74762682
gui3gui
Posté le 03-06-2026 à 19:41:07  profilanswer

Je te conseillerais également d'ajouter un tracker (chipolo/xiaomi/airpod)

n°74762760
Maka-
Posté le 03-06-2026 à 20:02:51  profilanswer

En effet ça mange pas de pain comme on dit.

Après je relativise, je flippe moins du vol avec le cargo X fois plus cher que le gravel. Peut-être à tord mais rien qu'au gabarit du bestio ça limite le vol à mon avis.
Après je parle d'arrêt "court" dans tous les cas. Je le laisserai pas en ville toute une nuit  :O

mood
Publicité
Posté le 03-06-2026 à 20:02:51  profilanswer

n°74762952
johnclaude
Posté le 03-06-2026 à 20:47:28  profilanswer

testas2 a écrit :

Finalement je me lance et je l'achète. Faut que je regarde comment on y fixe un cosy et si je trouve des bons antivols. Et pourquoi pas une batterie en plus mais bon ça viendra plus tard.
Pour le stockage soit il va au garage et voiture dehors, soit je fixe un antivol mural au côté de la maison, a voir

[:acachou:10] j'espère que tu ne feras pas comme un certain petit zizi qui en a acheté un sans le dire et l'a ramené pour une raison futile :o

Pour le vol, l'encombrement et le poids limitent quand même le vol par opportunisme. Si tu le laisses toutes les nuits devant chez toi, peut être que mais c'est pas sûr (c'est pas tout à fait un truc super facile et discret à revendre, et vu la valeur du neuf en promo).

Entre le forum velovert et des groupes facebook tu devrais trouver comment fixer un cosy, je te conseille de contacter par mail le service client douze, ils pourront peut être de donner l'info.

---------------
n°74763164
Batou
Posté le 03-06-2026 à 21:46:16  profilanswer

testas2 a écrit :

J’ai un cosy Thule yepp mini + accessoire de fixation au fond de la caisse bois a vil prix si çà t’intéresse
https://img3.super-h.fr/images/2026/06/03/snapshot_11441089301ef2b04eb9b9ad4f.jpg

Message édité par Batou le 03-06-2026 à 21:50:30
n°74763391
Digaboy
Posté le 03-06-2026 à 22:37:00  profilanswer

testas2 a écrit :

Et moi je dois revendre le support bébé Melia.
J'avais fixé ça dans mon bi sans trop de soucis

n°74769887
testas2
Posté le 05-06-2026 à 12:56:30  profilanswer

Digaboy a écrit :

Et moi je dois revendre le support bébé Melia.  
J'avais fixé ça dans mon bi sans trop de soucis

Avec siège ? En vrai ça peut m'intéresser.

Le Thule mini c'est pas la peine, il est trop petit mon fils ! (5 mois)

Message cité 1 fois
Message édité par testas2 le 05-06-2026 à 12:57:19
n°74770176
johnclaude
Posté le 05-06-2026 à 13:44:50  profilanswer

5 mois? Un oreiller et deux tendeurs et t'es bon :o

---------------
n°74771202
Jay Kay
Posté le 05-06-2026 à 16:36:58  profilanswer

johnclaude a écrit :

5 mois? Un oreiller et deux tendeurs et t'es bon :o

cosy, auge à béton et sangle.  [:cosmoschtroumpf]  

https://i.imgur.com/n22hw16h.jpeg

---------------
n°74772378
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 05-06-2026 à 21:12:13  profilanswer

Moi, j'avais pris un cosy d'occasion (puis un siège plus aux normes, donné), et deux sangles.

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°74772907
skylight
Made in France.
Posté le 05-06-2026 à 23:59:07  profilanswer

Jay Kay a écrit :

cosy, auge à béton et sangle.  [:cosmoschtroumpf]  

https://i.imgur.com/n22hw16h.jpeg

La gitanerie aime ça  [:charlest]

n°74775424
Digaboy
Posté le 06-06-2026 à 18:11:30  profilanswer

testas2 a écrit :

Avec siège ? En vrai ça peut m'intéresser.

Le Thule mini c'est pas la peine, il est trop petit mon fils ! (5 mois)

Je regarde demain pour te donner les refs exactes

n°74776751
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 07-06-2026 à 09:30:41  profilanswer

Hello,  

On regarde pour acheter un longtail pour amener les enfants en garde/école principalement.  

Aujourd'hui je les transporte avec mon vélo muscu apascher + cariole thule, mais c'est un peu relou à mettre en œuvre, et mon épouse ne peut pas le faire (trop lourd pour elle).

J'ai vu la promo douze sur le cargo mais le format risque d'être moins pratique que le longtail (rentrer dans les parcs avec les barrières anti-tout, stockage, etc.)

En gros côté budget j'aimerais rester autour de 3000, ce qui pose problème vu les tarifs en boutique (en gros 4500-5000 pour un vélo équipé famille, ça douille).

Reste quelques options quand même :

- Le D4 nouvelle itération qui va sortir fin d'année, avec un cadre bas et leur nouveau moteur CVT (dont la fiabilité reste apparemment à démontrer :o )

- Le Jean Fourche II (bon compromis sans fioritures)

- Et un qui me fait de l'oeil et que des copains ont acheté à bon prix en occaz : le Tenways Duo. Pour 3,5k€ : courroie gates, enviolo, moteur Bafang. Bon c'est moins Français que Jean Fourche, mais pour l'avoir essayé c'est assez fluide (plus quelques options sympa fournies de série comme la potence réglable sans outils, tige de selle réglable à la voilée, etc.)

On privilégie un cadre bas, et quelque chose qu'on puisse facilement utiliser tous les deux.

Avez-vous des conseils ou autres modèles à regarder ?

Merci

Message cité 2 fois
Message édité par nebucad_nezzard le 07-06-2026 à 09:40:31

---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°74776769
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 07-06-2026 à 09:40:04  profilanswer

Le decathlon est dans ton budget, l'occasion aussi.

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°74776976
johnclaude
Posté le 07-06-2026 à 10:51:15  profilanswer

question bête si tu as déjà la remorque: pourquoi pas un simple VAE pour trainer la remorque?

---------------
n°74776988
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 07-06-2026 à 10:55:03  profilanswer

johnclaude a écrit :

question bête si tu as déjà la remorque: pourquoi pas un simple VAE pour trainer la remorque?

Pour être passé par la, autant prendre un longtail, beaucoup plus polyvalent sur l'usage et surtout plus évolutif, rapidement les gosses sont trop grands pour la remorque (+-6 ans), alors que le longtail va jusque à ce qu'ils aient trop honte (fin primaire) :D

---------------
In aligot we trust.
n°74777001
johnclaude
Posté le 07-06-2026 à 11:00:07  profilanswer

J'ai eu une remorque, oui en effet à 5/6ans ça devient trop petit.
Je n'ai jamais essayé de longtail (moi j'ai un cargo un vrai :o ) mais ça a l'air pratique (j'aimerais bien en trouver un pas cher pour remplacer le vélo de madame)

Message édité par johnclaude le 07-06-2026 à 11:00:31

---------------
n°74777061
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 07-06-2026 à 11:19:42  profilanswer

johnclaude a écrit :

Oui voilà, comme évoqué la carriole c'est top pour se balader en famille, probablement faire un peu de rando vélo, faire du multisport avec, mais honnêtement pour le quotidien c'est assez peu pratique.

Devoir la déplier, accrocher, décrocher, changer les enfants qui sont bas, c'est assez peu compatible avec le besoin de faire rapide le matin et le soir sur la vie quotidienne.

Le longtail dans lequel tu jettes les enfants et pars direct avec ça semble assez imbattable.

---------------
n°74777228
archergrin​cheux
Posté le 07-06-2026 à 12:05:48  profilanswer

nebucad_nezzard a écrit :

Hello,

On regarde pour acheter un longtail pour amener les enfants en garde/école principalement.

Aujourd'hui je les transporte avec mon vélo muscu apascher + cariole thule, mais c'est un peu relou à mettre en œuvre, et mon épouse ne peut pas le faire (trop lourd pour elle).

J'ai vu la promo douze sur le cargo mais le format risque d'être moins pratique que le longtail (rentrer dans les parcs avec les barrières anti-tout, stockage, etc.)

En gros côté budget j'aimerais rester autour de 3000, ce qui pose problème vu les tarifs en boutique (en gros 4500-5000 pour un vélo équipé famille, ça douille).

- Le D4 nouvelle itération qui va sortir fin d'année, avec un cadre bas et leur nouveau moteur CVT (dont la fiabilité reste apparemment à démontrer :o )

- Et un qui me fait de l'oeil et que des copains ont acheté à bon prix en occaz : le Tenways Duo. Pour 3,5k€ : courroie gates, enviolo, moteur Bafang. Bon c'est moins Français que Jean Fourche, mais pour l'avoir essayé c'est assez fluide (plus quelques options sympa fournies de série comme la potence réglable sans outils, tige de selle réglable à la voilée, etc.)

On privilégie un cadre bas, et quelque chose qu'on puisse facilement utiliser tous les deux.

Merci

Le decath est plus polyvalent que le jean fourche pour trimballer deux enfants et leur bordel. C'est un break là où le jean fourche est une compacte en gros.
Après il pèse une vache.

n°74778095
johnclaude
Posté le 07-06-2026 à 15:19:14  profilanswer

Oui voilà, comme évoqué la carriole c'est top pour se balader en famille, probablement faire un peu de rando vélo, faire du multisport avec, mais honnêtement pour le quotidien c'est assez peu pratique.  

Devoir la déplier, accrocher, décrocher, changer les enfants qui sont bas, c'est assez peu compatible avec le besoin de faire rapide le matin et le soir sur la vie quotidienne.  

Le longtail dans lequel tu jettes les enfants et pars direct avec ça semble assez imbattable.  

J'ai fait ça pendant un an, j'ai pas eu de problème

---------------
n°74778583
gui3gui
Posté le 07-06-2026 à 16:26:57  profilanswer

J'ai eu le jeanfourche v1 et des amis ont le v2 et en sont ravis. Après tout dépend du cahier des charges, du parcours et l'usage visé.
L'avantage principal du jeanfourche est à mon sens le poids et le cadre alu.

Pour le d4 certainement le prix et surtout le sav/réseau de magasins.

n°74787571
Jay Kay
Posté le 09-06-2026 à 08:28:49  profilanswer

Ptain j'ai raté mon OMNIUM x Cinelli Supercargo  [:xqwzts]

https://cinelli-milano.com/cdn/shop/files/bike_profile_omnium1.jpg?v=1778058616&width=1800

Et sinon y'a ça aussi qu'est passé ces derniers jours  [:somberlain111:2] : https://www.instagram.com/p/DY7tiASNUK_/

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 09-06-2026 à 09:06:56

---------------
n°74787660
Gnomovtt
Posté le 09-06-2026 à 08:50:50  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Ptain j'ai raté mon OMNIUM x Cinelli Supercargo  [:xqwzts]

Et sinon y'a ça aussi qu'est passé ces derniers jours  [:somberlain111:2] : https://www.instagram.com/p/DY7tiASNUK_/

Le karma te rattrape
C'est ca d'acheter des trucs à moteur inutile, bruyant et emmerdant les cyclistes  [:azyl:3]
Tu n'as plus le droit de parler cycliste, et plus jamais tu pourras rouler dignement, saches-le, tu es un paria  [:mmmfff]

Message cité 1 fois
Message édité par Gnomovtt le 09-06-2026 à 08:51:16

---------------
Mon 500px & flick R

n°74787740
Jay Kay
Posté le 09-06-2026 à 09:05:31  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Le karma te rattrape
C'est ca d'acheter des trucs à moteur inutile, bruyant et emmerdant les cyclistes  [:azyl:3]  
Tu n'as plus le droit de parler cycliste, et plus jamais tu pourras rouler dignement, saches-le, tu es un paria  [:mmmfff]

Franchement une bullet, c'est plus proche de mon bullit que de mon ancienne gsr [:vizera]

---------------
n°74791502
robertocal​iente
Posté le 09-06-2026 à 20:45:45  profilanswer

Bonjour,

Je fais appel à la science hfr pour une question de noob.
J'ai acheté en ligne un Cannondale Cargowagen Neo 2, qui m'est arrivé partiellement démonté.
La tuile  :??: je suis incapable de démonter l'axe de la roue avant pour fixer la roue.
Forcément, il va beaucoup moins bien rouler maintenant [:bourvil]
Faut-il un outil spécifique pour démonter un axe Suntour comme celui-ci [:[url]https://shop.srsuntour.fr/products/fka117-00-axe-15-110-15ah2
url]
D'un côté, c'est une clef Allen 6mm, mais de l'autre, je sèche....
Merci pour votre aide  :)

n°74792150
Maka-
Posté le 09-06-2026 à 22:30:46  profilanswer

De l'autre côté de la clé allen c'est un simple pas de vis normalement. Tu devisses avec ta clé et zou ?

n°74792170
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 09-06-2026 à 22:34:24  profilanswer

robertocaliente a écrit :

Bonjour,

Je fais appel à la science hfr pour une question de noob.
J'ai acheté en ligne un Cannondale Cargowagen Neo 2, qui m'est arrivé partiellement démonté.
La tuile  :??: je suis incapable de démonter l'axe de la roue avant pour fixer la roue.
Forcément, il va beaucoup moins bien rouler maintenant [:bourvil]
Faut-il un outil spécifique pour démonter un axe Suntour comme celui-ci [:[url]https://shop.srsuntour.fr/products/fka117-00-axe-15-110-15ah2
url]
D'un côté, c'est une clef Allen 6mm, mais de l'autre, je sèche....  
Merci pour votre aide  :)

Ben une clé Allen de 6  

Ca se dévisse que d'un côté puis tu fais coulisser ou alors j'ai loupé un truc.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°74792379
robertocal​iente
Posté le 09-06-2026 à 23:04:07  profilanswer

Maka- a écrit :

De l'autre côté de la clé allen c'est un simple pas de vis normalement. Tu devisses avec ta clé et zou ?

Floleb7 a écrit :

Ben une clé Allen de 6

Ca se dévisse que d'un côté puis tu fais coulisser ou alors j'ai loupé un truc.

Merci beaucoup, je regarde demain  :jap:

n°74792756
robertocal​iente
Posté le 10-06-2026 à 07:39:47  profilanswer

robertocaliente a écrit :

Merci beaucoup, je regarde demain  :jap:

C'était tout simple. Je pensais que l'axe était en deux parties.
Encore merci !  :jap:

n°74794683
babylone83
Corse :o
Posté le 10-06-2026 à 13:15:35  profilanswer

Hello,  

Merci

ah bah j'suis comme toi, y'a le D4 qui semble bien en effet ;)

n°74794815
archergrin​cheux
Posté le 10-06-2026 à 13:41:24  profilanswer

gui3gui a écrit :

J'ai eu le jeanfourche v1 et des amis ont le v2 et en sont ravis. Après tout dépend du cahier des charges, du parcours et l'usage visé.
L'avantage principal du jeanfourche est à mon sens le poids et le cadre alu.

Pour le d4 certainement le prix et surtout le sav/réseau de magasins.

J'ai un D4 et un jean fourche 2.
Je dois avoir environ 150km de pratique du jean fourche, essentiellement les AR maison/école et maison/aller au sport/a la guinguette (et au bar aussi :o )

Le D4 a une plus grosse capacité d'emport, tu peux tasser 3 enfants dessus.
Le jean fourche, c'est deux max.
Le D4 a des plateaux sous les pieds des gosses, bien pour reposer les pieds, tout en permettant de mettre des sacoches (voire des très grandes sacoches).
Le jean fourche te propose soit de mettre des repose pieds (qui sont efficace) soit de sacrifier une paire de repose pieds pour mettre des sacoches. Ils assument et disent que le panier devant est assez grand pour le bordel du quotidien : oui, tu mets les sac d'école dedans, les sacs de course aussi etc. Mais quand tu transportes les gosses, le sac de sport, la trottinette d'un l'un ou l'autre, le gouter, le ballon pour aller jouer...t'atteins nettement plus rapidement la limite d'emport du "bordel" que tu peux transporter.
Donc ca dépend un peu de comment tu vis le vélo et a quel point tes gosses sont encombrants   :o  

Après j'y redis, le D4 pèse un ane mort, quand on est une petite femelle la barre a enjamber n'est pas agréable, et globalement la visserie est a chier. Mais le SAV est bien.  
Le jean fourche est beaucoup plus léger, plus accessible aux gens de petite taille, le réglage de position est meilleur (guidon réglable en hauteur).

La motorisation réagit différemment aussi :
- le D4 a une gâchette d'aide au démarrage appréciable, il est un peu plus raide à basse vitesse
- le D4 a un réglage des 25km/h d'assistance assez tolérant (il coupe vers 27km/h) là ou le jean fourche dis merde à 25km/h
- le jean fourche a une assistance basse vitesse plus énergique que le D4 je trouve
- meilleur autonomie au D4 en batterie de ce que je constate aussi (mais j'ai pas pris l'option grosse batterie sur le jean fourche)

C'est deux vélos différents. A conduire je préfère le jean fourche qui est plus léger et maniable; pour transporter du bordel je préfère le D4.

n°74794869
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 10-06-2026 à 13:54:44  profilanswer

Merci pour les retours.

Ici on cherche clairement une bête de somme relativement puissante, pour entasser et transporter du bordel.

Par ex j'ai croisé le trek fetch+2 au parc avec d'immense bacs plastiques fourre tout qui permettent meme de mettre le petit vélo de l'ainé quand il est fatigué.

J'ai un peu avancé et je pense augmenter le budget vers 4k€.

Je lorgne le Douze LT24 en Shimano (le moteur bosch est hors de prix) qui coche pas mal de cases.

Reste à voir chaine ou courroie, nexus ou deore. Je reviens un peu de mes envies d'enviolo au vu des retours fiabilité.

Reste à voir aussi le futur d4 900, cadre bas, moteur owuru (mais qui semble fragile) :o

Bref, c'est la jungle, et dieu que c'est cher pour ce que c'est.

Message édité par nebucad_nezzard le 10-06-2026 à 14:01:38

---------------
n°74794945
babylone83
Corse :o
Posté le 10-06-2026 à 14:05:22  profilanswer

Le d4 900 j'sais pas quoi il est prévu pour quand ?

n°74794951
falaenthor
Long Long Man
Posté le 10-06-2026 à 14:06:02  profilanswer

Reste aussi la solution de la remorque attachée à un VAE "normal" ou un cargo.  
C'est ce que j'ai. Une remorque avec grosse caisse quand il y a besoin de trimballer du matériel et quand ce n'est pas le cas, ça fait un VAE tout simple.

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  402  403  404  405  406  407

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jean-Marc Morandini : son site, ses émissions, son actualité.Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)?
porte vélo ford focus?[Koh Lanta 2017²] La chatte à Dédé ! [Fini]
Vélo vs Vélo électriqueeCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)
Ofni L’émission de Bertrand Charlebois[Emission survie] Alone : Les survivants !
Le vélo à ressort.Vélo pliant Dahon Mu Uno
Plus de sujets relatifs à : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)