| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 23-05-2026 à 13:33:05 ![]() ![]() |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
e-TE | alors j'en ai pas, mais vu les moulages, j'aurais tendance a dire que ca va derrière dans le décroché, ca semblerait plus logique vu la forme :
|
Maka- |
Jay Kay | Regarde si ta ligne de chaine est complètement pétée ou pas déjà. Peut-être que ça se justifie ce montage inversé. Sinon, pour démonter le pédalier, clé allen, extracteur de manivelle, douille adaptée pour l'écrou à encoche. (de ce que je vois) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 27-05-2026 à 08:15:43 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
gui3gui |
Merci, faut que je commande un extracteur de manivelle,alors. J'ai essayé sans démonter la manivelle, mais impossible de passer le plateau derrière l'encoche. |
Maka- | J'ai pas pigé, tu l'as reçu monté à l'envers comme ça ? |
Publicité | Posté le 27-05-2026 à 18:45:18 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | il a l'air de toujours aussi bien se vendre le cargo verso...
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Batou | Je pige pas la différence avec le Heta sur leur site "standard", en tout cas le prix est ouf
|
skylight Made in France. | Moitié prix du G4 quand je l'ai acheté, clair que ça vaut vraiment le coup là. |
johnclaude You know nothing johnclaude |
tafelspitz |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Ils auraient repris le stock de Toyota à qui ça coûtait trop cher de stocker, mais je n'ai pas plus d'info --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai pris l'option tige de selle suspendue pour 100 balles chez douze (flemme, méconnaissable du marché, pas trop le temps de faire des recherches, je voulais être sûr que ça soit compatible) je ne ressens pas le côté tape cul --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
skylight Made in France. | C’est peut-être parce que t’as une selle à tige suspendue. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je pensais que c'était le sens de mon message mais au moins on est d'accord --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | J'avais chopé ladite tige sur LBC mais revendue car ça me convenait pas. Ca rajoutait trop de hauteur pour ma femme qui touchait plus le sol et surtout ma tige actuelle a un guide donc elle reste dans l'axe alors que la tige suspendue quand tu changes de hauteur ça part en couille tout le temps Message édité par gingeroots le 29-05-2026 à 20:59:32 --------------- BING BONG |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je mesure 1m95 et je règle la hauteur au max, c'est effectivement un problème que je n'ai pas (c'est moins drôle en transports en commun) --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
testas2 | C'est comment un moteur Yamaha ? D'habitude c'est Bosch/bafang/Shimano, le sav est bien ? |
johnclaude You know nothing johnclaude | Moins répandu que bosch, une courbe de couple plus douce/progressive mais ils n'ont pas grand chose à envier aux copains. Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 31-05-2026 à 09:33:12 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
testas2 | Ouais c'est vide d'intelligence.
|
gui3gui |
J'ai partagé mon expérience sur mon récent achat de mon v2 (ayant le même pseudo sur dealabs), certains expliquait qu'un scooter serait moins cher (évidemment on peut mettre deux enfants dessus Bref j'avais rarement vu autant de commentaires avec peu de recul/réflexion... |
Maka- |
Tout est relatif et en fonction du gabarit des gosses. Ici 4 et 7ans en mode grandes tailles chacuns, le 7ans ça devient limite ... L'intérêt est aussi de faire des sorties un peu plus longues avec son propre vélo et quand il lâche je le sangle et il rentre dans la caisse. Rien de pire que le gosse qui ne veut plus pédaler quand tu es au milieu de la panpa |
johnclaude You know nothing johnclaude | moi j'en ai un usage pro, donc je dis joker pour le transport des enfants (la mienne va avoir 6 ans, jusqu'à peu j'avais une remorque thule chariot et c'est vraiment un achat que je recommande. Je n'ai pas testé de biporteur ou longtail avec des enfants).
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai jamais utilisé de longtail j'ai fait 100m avec un biporteur cube je crois avant d'acheter le mien. Disons que le plan c'était que ça se passe bien Message édité par johnclaude le 31-05-2026 à 13:15:40 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
e-TE |
|
Batou | Ça intéresse quelqu’un un Thule Yepp Mini avec adaptateur caisse biporteur? |
elude aka shyhaim |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Justement chez douze le rayon de braquage est assez réduit avec la direction à câbles. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
skylight Made in France. | Et c’est encore plus sur le Galian (90 degrés) |
ll0zz Death to the fatherland! | Y'a moyen de régler la came du Bullitt pour qu'il tourne serré à droite. Message cité 1 fois Message édité par ll0zz le 01-06-2026 à 12:30:58 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
johnclaude You know nothing johnclaude | oui enfin tu peux avoir une collection de douze toyota pour le prix d'un galian. Y a des gens qui qui la possibilité de payer le vélo 3 fois moins cher a une certaine importance --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |