Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2507 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  395  396  397  398  399  400
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission

n°74610899
tafelspitz
Posté le 30-04-2026 à 13:50:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
edit doublon.

Message édité par tafelspitz le 30-04-2026 à 13:51:21
mood
Publicité
Posté le 30-04-2026 à 13:50:46  profilanswer

n°74610926
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 30-04-2026 à 13:56:57  profilanswer

tafelspitz a écrit :

J'éviterais le Multicharger, le centre de gravité est placé trop haut. Ca le rend limite inutilisable dès que la charge augmente ou que le conducteur fait moins d'1m60 (essayé en même temps que le Multitinker).

yes je suis d'accord, meme pour une taille normale (moi 1m78), j'ai trouvé ca un peu chelou pour le chargement

mais à rouler forcément la sensation d'avoir un vélo "normal"

n°74611038
Jay Kay
Posté le 30-04-2026 à 14:19:51  profilanswer

IWH 400

Et le spicy curry ?

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°74611445
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 30-04-2026 à 15:51:37  profilanswer

Je le trouve très grand  
Même si la dernière version est pas trop moche  

En fait mon soucis c’est que je transporte occasionnellement ma fille (donc 1 seul enfant) mais que j’ai besoin de pouvoir foutre une grosse valise sans trop galerer

Ce que je fais partfqitemrnt avec le cargo évidemment, je peux mettre une valise (type celle de 80cm de haut) de 40kg en la doutant simplement dans le bac sur la tranche et roule  

La j’essaye de trouver un truc pas trop grand, mais où je pourrai foutre cette valise m’appartient- sanglée - sur la tranche à l’intérieur des barres de protection  

Bon en vrai faudrait que je me trimballe une valise pour aller faire des essais  

n°74611480
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 30-04-2026 à 15:59:59  profilanswer

IWH400 aussi.
2500 bornes de début aout à fin avril, je roule moins que prévu avec mon cargal finalement mais j'en suis toujours content.
Par contre il vient de m'arriver une grande première tout à l'heure, je me gare devant chez un client, une passante sur le trottoir s'arrête pour me parler de mon vélo "c'est rare les cargos comme ça. C'est quelle marque? Ah oui douze j'ai visité l'usine"
Il y avait un truc l'an dernier (manifestation vélo avec un grand parcours, et arrivée à l'usine). Elle en avait essayé un sur place. D'habitude les gens n'en ont jamais vu, c'était une première.

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°74611492
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-04-2026 à 16:02:01  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Je le trouve très grand  
Même si la dernière version est pas trop moche  

En fait mon soucis c’est que je transporte occasionnellement ma fille (donc 1 seul enfant) mais que j’ai besoin de pouvoir foutre une grosse valise sans trop galerer

Ce que je fais partfqitemrnt avec le cargo évidemment, je peux mettre une valise (type celle de 80cm de haut) de 40kg en la doutant simplement dans le bac sur la tranche et roule  

La j’essaye de trouver un truc pas trop grand, mais où je pourrai foutre cette valise m’appartient- sanglée - sur la tranche à l’intérieur des barres de protection  

Bon en vrai faudrait que je me trimballe une valise pour aller faire des essais  

T'as les mesures sur les sites.
Moustache : 72 cm
Il y a des oeillets pour sangler facilement avec des tendeurs.

Message édité par radioactif le 30-04-2026 à 16:04:15

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°74611845
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 30-04-2026 à 17:17:48  profilanswer

j'aime bien le moustache, il est dans ma short list, le design est sobre et efficace, faut de toute manière que j'ai le tester dans la version 3

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  395  396  397  398  399  400
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jean-Marc Morandini : son site, ses émissions, son actualité.Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)?
porte vélo ford focus?[Koh Lanta 2017²] La chatte à Dédé ! [Fini]
Vélo vs Vélo électriqueeCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)
Ofni L’émission de Bertrand Charlebois[Emission survie] Alone : Les survivants !
Le vélo à ressort.Vélo pliant Dahon Mu Uno
Plus de sujets relatifs à : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)