| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
tafelspitz | Reprise du message précédent : Message édité par tafelspitz le 30-04-2026 à 13:51:21 |
Publicité | Posté le 30-04-2026 à 13:50:46 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | IWH400 aussi.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 30-04-2026 à 16:04:15 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | j'aime bien le moustache, il est dans ma short list, le design est sobre et efficace, faut de toute manière que j'ai le tester dans la version 3 |
monster-munch Miam | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par monster-munch le 11-05-2026 à 18:24:10 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
johnclaude You know nothing johnclaude | Pendant que j'y pense il y a eu monde qui va au congrès des boîtes à vélo les 2 et 3 juillet à Aubervilliers ?
Publicité | Posté le 11-05-2026 à 19:07:56 ![]() ![]() |
aleholi |
johnclaude You know nothing johnclaude |
monster-munch Miam |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Ignatius Reilly | Je repose la question ici.
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
archergrincheux |
Message cité 1 fois Message édité par archergrincheux le 13-05-2026 à 15:13:57 |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
archergrincheux |
Je trouve les plateforme plus pratiques. |
gui3gui |
À mon avis jean fourche 2, si tu veux rester sur les longtail compacts |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | En plus Omnium a l’avantage niveau accessoires --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
monster-munch Miam |
Je pourrais regarder mais j'avoue que je préfère une vélo neuf, avec la batterie neuve !
Beaucoup, non mais c'est toujours quelque chose qui peut tomber en panne et à entretenir !
C'est à priori ma disposition, siège bébé + sacoche et éventuellement panier. Si le jean fourche avait une plateforme je l'aurais pris direct ! Je ne suis pas mieux avancé ! |
gui3gui | Qu'est ce que tu appelles plateforme ? Tu as un sacré porte bagage à l'avant sur le jf. |
monster-munch Miam |
La plateforme en bois pour mettre les pieds des passagers. C'est ce qu'il y a classiquement ! |
|
Ignatius Reilly |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Hey mes petits choubidous, je vends mon biporteur si ça intéresse qqn du coin (est Lyonnois):
--------------- mon topic de vente |
johnclaude You know nothing johnclaude |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | (Des cadres des 90's qui finissent de rouiller au fond de ma cave). --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |