| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent : Message édité par johnclaude le 13-03-2026 à 22:43:30 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 13-03-2026 à 22:42:35 ![]() ![]() |
Maka- | Pas intéressé perso mais pour info Douze a sorti un nouveau longtail. Au programme roue en 24 pouces, cadre open, dispo avec courroie
https://www.douze-cycles.com/velos-cargos/lt https://weelz.ouest-france.fr/douze [...] -francaise/ Message cité 2 fois Message édité par Maka- le 16-03-2026 à 20:36:11 |
Batou |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | ils faisaient du teasing depuis quelques temps.
Message édité par johnclaude le 16-03-2026 à 22:14:33 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Ali-Pacha AW | Grande roue "normale" à l'arrière, petite à l'avant, fourche adaptée, larges plateformes devant et derrière, guidon très droit et assez étroit.
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 17-03-2026 à 16:44:03 |
Vicporc | Un truc genre joker bike ? |
Publicité | Posté le 17-03-2026 à 16:49:21 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW | Je ne connaissais pas mais ouaip, ça devait être ça. Mais ça faisait tout de même très artisanal, quoi que très propre.
|
Jay Kay | Chargeur du R500e HS --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
e-TE |
johnclaude You know nothing johnclaude | je crois que j'avais payé 50 balles pour un chargeur yamaha d'occase pour mon 12. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Digaboy | si c'est comme bosch, tu as un peu plus qu'une simple alim dedans ^^ |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
e-TE | ah bah y'a un chargeur "compatible" qu'est maintenant a la vente https://gosolidproducts.fr/produits [...] electrique
Message édité par e-TE le 21-03-2026 à 01:00:42 |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Jay Kay |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Vous voulez un Omnium ou un longtail ? |
Batou |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Edit : et t'as des bouchons de valve couleur cadre hein Message édité par gingeroots le 30-03-2026 à 14:46:18 |
Batou | Cela dit, j'avais pas percuté que le GSD (qui s'en rapproche le plus j'ai l'impression) était a 6k8 maintenant |
johnclaude You know nothing johnclaude | ça va que la nana elle chausse du 32 parce que sinon elle aurait les talons qui taperaient dans le repose pied du premier siège enfant à chaque tour de pédale.
En utilisation dans le vrai monde 50km en mode éco c'est le bout du monde en coupant la batterie sur des passages plats.
Ici j'ai du dénivelé, le vélo est lourd, je suis lourd et avec du poids en plus je peux tuer un jeu de plaquettes avant en un freinage. Content de ne pas avoir tenté seul le passage à un diamètre de disque plus grand à l'avant vu comment le bouclard a galéré.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Jay Kay |
Non, pire, depuis Pontarlier Message édité par Jay Kay le 30-03-2026 à 16:29:37 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
johnclaude You know nothing johnclaude | "oui hé hein les cyclistes ils nous font chier on a une piste cyclable et pas assez de place pour garer les bagnoles quand on a 200m à faire" --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Maka- | Question bête mais sur une chaîne avec moyeu, comment on distingue l'usure de la chaîne ? Étant donné qu'on peut la retendre mécaniquement, difficile de voir si elle est en fin de vie ou non |
gui3gui |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Il y a 3 tricycles babbie ici qui doivent rouler 15 jours par an si on les additionne, et il n'y a quasiment pas de piste cyclable: balec. Si tu m'obliges à m'arrêter et poser pied à terre chaque fois que j'en vois un en mouvement je perds moins de 2 minutes par an. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Jay Kay |
shebangz | Décathlon ne devait pas sortir des midtail en ce début d’année ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |