| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-02-2026 à 18:02:50 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW | J'ai demandé à Cargonautes, je les vois tout le temps et ce sont eux qui m'ont empêché d'être local legend sur la rue d'Aubervilliers à une époque
J'ai répondu oui, évidemment, on verra Message édité par Ali-Pacha le 05-02-2026 à 18:27:06 |
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 05-02-2026 à 19:13:40 |
Ali-Pacha AW | 66 cm (L) x 23 cm (l) x 46 cm (h) et 20 kg.
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Pour quand ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Ali-Pacha AW | Entre 9h et 18h45 en semaine, 9h - 13h le samedi, horaires du point Chronopost (13 bd Ney) où se trouve le colis.
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | On va continuer en MP --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Ali-Pacha AW | Merci Flo, HFR superior Ali |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Je tombe la dessus, le tandem côte côte là , j'aime beaucoup :
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 09-02-2026 à 14:48:18 ![]() ![]() |
tafelspitz | Essai du petit porteur avec mon fils. Verdict: ça ne va pas le faire, j'ai l'impression de me traîner encore plus qu'avec le bullitt muscu |
aleholi |
Maka- | Longtail un peu sportif, je sens que ça va être compliqué |
aleholi |
Maka- |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Jay Kay |
J'avoue que l'idée du tandem me titille. Autant c'est chiant à stocker (j'en ai un vieux qui ne roule pas vraiment), autant en avoir un fonctionnel, c'est quand même une solution pas mal pour la phase entre le cargo et le vélo solo. Message édité par Jay Kay le 12-02-2026 à 08:50:45 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
archergrincheux | Salut topac Message édité par archergrincheux le 12-02-2026 à 11:46:38 |
porc1net superseded | Je suis un peu dans la même situation (sauf qu'on a le longtail Nakamura). J'avais aussi shortlisté le petit porteur cargo et le Jean Fourche 2.
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
ll0zz Death to the fatherland! | J'ai essayé le Jean Fourche de mon ex, et un ami l'a :
Message cité 1 fois Message édité par ll0zz le 12-02-2026 à 15:31:00 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | J'en vois de + en + des Jean Fourche
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Le bonheur d'avoir un vélo un peu haut de gamme à Paris
Message cité 4 fois Message édité par mirzmirz le 12-02-2026 à 15:47:42 |
TheWayOut |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
tonyg42 |
|
skylight Made in France. |
|
archergrincheux |
|
ll0zz Death to the fatherland! | Les deux que j'ai essayés étaient musculaires.... --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
burnquist |
|
falaenthor Long Long Man |
Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 13-02-2026 à 13:31:11 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Ouais c'est à peu près ça
Message édité par mirzmirz le 13-02-2026 à 14:53:03 |
Hoiniel |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
Message édité par johnclaude le 13-02-2026 à 17:37:13 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
moamatt banzaï !!! | Je rêve de bob a 5000€ c'est normal ? --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Hoiniel |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | https://omniumcargo.com/nano/
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jean-Marc Morandini : son site, ses émissions, son actualité. | Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)? |
| porte vélo ford focus? | [Koh Lanta 2017²] La chatte à Dédé ! [Fini] |
| Vélo vs Vélo électrique | eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
| Ofni L’émission de Bertrand Charlebois | [Emission survie] Alone : Les survivants ! |
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Plus de sujets relatifs à : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission | |