| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-12-2025 à 11:44:49 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | un tandem Message édité par mirzmirz le 15-12-2025 à 15:18:59 |
mikamika |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je suis un piéton, triste comme un vroumeur dans les bouchons. Vivement demain que je récupère mon cargo avec la grosse pub en mode pollution visuelle --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 16-12-2025 à 13:49:26 ![]() ![]() |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
falaenthor Long Long Man | Ben au moins t'as testé et partagé le résultat, ce sera utile pour d'autres, merci ! --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
rami- - |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | C'est cool d'habiter "à la ville" et de pouvoir essayer les vélos avant de les acheter. (bon, pour le reste je suis très bien chez les ploucs)
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Gnomovtt |
TheWayOut |
|
rami- - |
|
La_fouinette |
Protecthome a une plate-forme en ligne qui permet de le faire. Message cité 1 fois Message édité par La_fouinette le 16-12-2025 à 21:14:02 |
Gnomovtt |
Message édité par radioactif le 17-12-2025 à 09:00:26 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ll0zz Death to the fatherland! | Je pense au contraire que c'est d'abord une question de géométrie. --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
aleholi | C'est un mix de l'empattement, de la géométrie avant (angle et déport)... mais aussi de la position des passagers par rapport à la roue arrière.
--------------- monocycle.info |
aleholi | Pour moins cher, tu peux aller voir un mec comme Baptiste Pelletan ou Stolen pour modifier ton Omnium mini.
--------------- monocycle.info |
La_fouinette |
Oui j'ai testé, j'ai commandé chez eux, quand tu vas sur la fiche d'un cadenas, tu as pas mal d'options qui peuvent être sélectionnées et tu fournis le code carte |
johnclaude You know nothing johnclaude | tu peux détailler un peu plus ton histoire pour les cadenas asus? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | pour la batterie j'ai une clé axa donc ça c'est mort pour moi --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Tiens je découvre que Douze refourgue des LT avec des "défauts d'aspect" à moins cher sur LBC : |
johnclaude You know nothing johnclaude | Pas mal, et comme ça quand tu fais "ta" première rayure ça fait moins mal au cœur --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Gnomovtt |
e-TE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |