| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
e-TE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2025 à 14:32:35 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | Bon, moi aujourd'hui j'ai livré mon pc à 8h30, je suis repassé chez moi moins d'une heure ensuite j'ai déposé le cargo chez le bouclard avant 10h pour le montage d'un disque de 203mm à l'avant à la place du 180.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Faut que tu rôdes tes freins --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
johnclaude You know nothing johnclaude | je l'ai fait essayer au mec c'est lui qui m'a dit de revenir. Littéralement je pouvais pousser le vélo en amenant le frein au max. Message édité par johnclaude le 20-12-2025 à 18:57:25 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
flyingchair | Mais le levier il résiste à la pression ? Si oui c'est pas un problème de purge, c'est un problème de plaquette ou disque contaminé. |
johnclaude You know nothing johnclaude | non c'est tout mou (CTB --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
tonyg42 |
|
Clairenet | Oklo a sorti un nouveau cargo compact :
|
Publicité | Posté le 23-12-2025 à 23:01:37 ![]() ![]() |
flyingchair | Fourche suspendue c'est un no-brainer sur un cargo électrique, ça évite d'avoir la pâte à tarte d'un côté et les fraises de l'autre quand on revient de la pâtisserie. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Je confirme, j'ai un tout rigide et le pizza rack porte mal son nom |
aleholi | Disons que tout dépend du cargo. Sur un musculaire qui se veut plutôt basique, c'est "encore" un ou deux kilos de plus, de l'entretien potentiel... On est pas à ça près, certes, mais je comprends (et je souscris à) l'idée de se limiter à l'essentiel. --------------- monocycle.info |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | https://bikepacking.com/news/reader [...] -mini-max/
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
johnclaude You know nothing johnclaude | C'est quoi l'usage d'un omnium ? C'est pour transporter quoi en général, je me représente pas bien le truc. Pour emmener des affaires au taf et faire ses courses ou des choses plus spécifiques? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Hoiniel |
|
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 26-12-2025 à 21:35:01 |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'aime bien avoir la caisse pour tout le devant (et dedans) mais j'ai pas essayé les alternatives. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | Bon le topic cargo j'ai une confession à faire: je dois aller acheter une machine à laver et j'ai la flemme de démonter/remonter la caisse du cargo, je vais prendre la livraison.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude |
johnclaude You know nothing johnclaude | Vu la taille de la caisse je vais la rayer de partout en faisant ça tout seul --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | r900e ça a l'air d'être une trottinette, tu parles du biporteur ou du longtail? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
kouby | à ce tarif, c'est certainement le R500E (le longtail) Message cité 1 fois Message édité par kouby le 12-01-2026 à 23:04:10 --------------- )><(((((°> |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
johnclaude You know nothing johnclaude | https://www.velo-de-ville.com/fr/na [...] c1b0387e76
Message édité par johnclaude le 15-01-2026 à 23:51:14 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
ll0zz Death to the fatherland! | C'est beau ! --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Pour la team gros cuisseaux : https://www.leboncoin.fr/vi/2936544519.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |