Ce matin en rentrant, j'ai le pneu arrière qui a un peu décroché dans un virage à l'équerre dans une zone où c'était encore un peu gelé. Je crois que je peux prier Saint Scwhalbe qui m'a sauvé avec les winter ça a raccroché et j'ai miraculeusement évité de me vautrer.
Sinon après avoir mon vélo depuis début aout, enfin lundi après midi je le dépose pour le covering publicitaire, et je devrais le récupérer mardi après midi. Depuis le temps que j'attends, je n'en pouvais plus (et le nombre de fois où j'ai du expliquer que j'attendais mon tour quand on me disait "ah faudrait faire de la pub sur votre vélo"
)
J'ai récupéré mon nouvel antivol, abus Granit CityChain XPlus 1060 170 cm. C'est plus un antivol, au vu du poids c'est une arme.
Par contre je pensais acheter un antivol de cadre de la même gamme xplus pour utiliser une seule clé, et en fait les antivol de cadre compatibles xplus ne sont peut être pas assez grands pour mon douze heta toyota.
le bouclard a pris des mesure et va voir en direct avec le commercial abus ce qui peut se monter. Sinon ça fait chier j'ai acheté cette chaine juste pour cette possibilité ![[:enyg] [:enyg]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/enyg.gif)
Message édité par johnclaude le 13-12-2025 à 16:25:56
---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus