| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent : --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 12-12-2025 à 08:49:51 ![]() ![]() |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
johnclaude You know nothing johnclaude | Vous allez faire chier combien de temps pour un jeu de mots? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
aleholi |
ll0zz Death to the fatherland! | Je viens juste de passer voir Cattin pour sa « journée ouverte », super sympa ! --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Gnomovtt | Pas besoin de cargo pour transporter un sapin! --------------- Mon 500px & flick R |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Message édité par gingeroots le 12-12-2025 à 15:25:30 |
falaenthor Long Long Man |
Du coup tu l'utilises comme 90% des utilisateurs, change rien
Respire. Couleurs bariolées dans des tons vifs / Rhone-Alpes / Wauquiez connu pour ses dépenses somptueuses / paintjob très cher / Wauquisme.
Oulà toi t'es un dingue. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 12-12-2025 à 15:18:33 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 12-12-2025 à 15:14:05 ![]() ![]() |
e-TE |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
Après juste changer le câble c'est pas compliqué, j'avais juste cassé le capot parce que le plastique est fragile mais rien de grave --------------- Mon 500px & flick R |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ce matin en rentrant, j'ai le pneu arrière qui a un peu décroché dans un virage à l'équerre dans une zone où c'était encore un peu gelé. Je crois que je peux prier Saint Scwhalbe qui m'a sauvé avec les winter ça a raccroché et j'ai miraculeusement évité de me vautrer.
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 13-12-2025 à 16:25:56 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 13-12-2025 à 18:53:37 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
e-TE |
|
Gnomovtt |
Le premier qui sort une plateforme en ligne aura tout gagner --------------- Mon 500px & flick R |
skylight Made in France. |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Y’a un consensus sur le meilleur longtail ?
|
TheWayOut |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | J'étais pas chaud pour les roues de 20 pouces et maintenant que j'en ai une à l'avant de mon cargo je trouve que ça va --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
TheWayOut |
Message édité par TheWayOut le 14-12-2025 à 18:12:34 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
skylight Made in France. | L'objectif c'est d'avoir un vélo passe-partout (longtail), ou de pouvoir emmener madame + enfant (et donc pas forcément longtail) ? |
johnclaude You know nothing johnclaude |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Go Douze LT2S |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
skylight Made in France. | Sinon regarde le catalogue de Véligo, t’as bien des trucs que tu peux tester en fonction de tes besoins. Ils ont rajouté pas moins de 30 modèles |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |