| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 19-11-2025 à 20:12:13 --------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
Publicité | Posté le 19-11-2025 à 20:11:53 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
Les mt7 sont bien, après, du magura ou du hope c'est top. A combien tu estimes le matos client? --------------- Mon 500px & flick R |
ll0zz Death to the fatherland! | Je ne doute pas que des freins à 440€ soient bons, mais est-ce vraiment nécessaire ?
Message édité par ll0zz le 19-11-2025 à 21:44:39 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
johnclaude You know nothing johnclaude | oui voilà, j'espère bien que ce qui se fait de mieux ça marche bien, mais si je pouvais éviter d'y claquer 500 balles ça m'arrangerait beaucoup.
--------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
Jay Kay | La voie/voix de la raison sur un cargo ? Du Shimano Deore 4 pistons équipé en plaquette Shimano résine (D03S) : https://www.bike-components.de/fr/S [...] it-p77743/ Tu peux mettre plus cher, mais ça sera que pour l'égo/le style. (perso j'ai même du 4 pistons encore moins cher)
Disques center lock ou 6 trous ? Support de freins à quel standard ? (IS, PM, FM... ) BTW, décris mieux le problème ? Ca ne freine pas/plus ? Ca freine moins bien ? Ca fait du bruit ? Lequel ? Dans quel état sont les plaquettes ? RAS ? Glacées ? Garniture disparue ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 20-11-2025 à 00:36:50 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
johnclaude You know nothing johnclaude | tout le monde sans exception me dit qu'il faut des plaquettes métal sinon ça chauffe sa mère et je l'aurai dans le uc et toi tu conseille des plaquettes en résine, ça me surprend.
Vicporc |
Gaffe au disque aussi, ils ne sont pas tous compatibles plaquettes métal. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
aleholi |
Message cité 1 fois Message édité par aleholi le 20-11-2025 à 10:38:19 --------------- monocycle.info |
Publicité | Posté le 20-11-2025 à 10:36:58 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
aleholi | Un Omnium avec une échelle c'est un Bullitt XL non ? --------------- monocycle.info |
Gnomovtt |
aleholi | Mon expérience est bien plus limitée que la tienne, mais j'ai fait des purges sur 3 vélos et un monocycle en Magura MT, et sur le double de vélos en Deore et GRX avec l'ancien système (avec ouvrir avec une clef de 7 sur l'étrier, et un vase d'expansion en haut) => Shimano >>>>>>> Magura pour moi... --------------- monocycle.info |
johnclaude You know nothing johnclaude | Mon bouclard le commande un adaptateur un disque 203mm et des plaquettes swiss stop, on verra la semaine prochaine comment ça va aller.
aleholi |
Jay Kay |
Pas testé magura. Mais de tout ce que j'ai testé, shimabo sans hésiter oui. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je vais passer voir un autre bouclard pour commander des pneus hiver (oui y en a deux qui étaient cools, j'essaye de faire bosser les deux et celui à qui je vais commander les pneus n'a pas le kit pour purger les tektro).
aleholi |
johnclaude You know nothing johnclaude |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai tenté le drift sur rune point non déneigé c'est pas facile. J'ai un peu posé le coin de la caisse et je m'en sors bien (j'étais pas beaucoup chargé et j'avais les deux pieds par terre à base vitesse) --------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
enikka | oh non j’y ai jamais pensé pour le cargo --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
falaenthor Long Long Man | "Convoi exceptionnel" pour les cargos --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | A la base je voulais un sticker réfléchissant mais j'ai pas trouvé, au final ça rend déjà pas mal et le sticker Polisport en dessous est déjà réfléchissant (mais je me demande si la barre ne gène pas trop) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |