| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-11-2025 à 09:24:59 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | Moi aussi je me posais la question de ce qui avait d'intéressant.
--------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Gnomovtt |
johnclaude You know nothing johnclaude | non mais un a une sorte de vtt standard avec un porte bagage et une béquille double centrale et vous êtes pas contents, vous êtes chiants là. --------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
johnclaude You know nothing johnclaude | des fois que tu doives emmener des colis en pleine foret en dehors des routes, ok je comprends --------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
TheWayOut |
Jay Kay |
Passer de la bagnole au cargo, well play !
Le reste c'est la marge --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
rami- - |
|
Publicité | Posté le 08-11-2025 à 17:53:02 ![]() ![]() |
TheWayOut |
Message édité par TheWayOut le 08-11-2025 à 18:44:59 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Ça sent le sapin pour Rad Power Bikes : https://electrek.co/2025/11/10/rad- [...] -the-year/ Message cité 1 fois Message édité par gremi le 11-11-2025 à 15:30:16 --------------- In aligot we trust. |
moamatt banzaï !!! |
flyingchair |
Message édité par flyingchair le 11-11-2025 à 17:19:47 |
johnclaude You know nothing johnclaude | ça coutait combien la location 18 mois d'un douze V2? --------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
moamatt banzaï !!! |
Je reprendrai sûrement au printemps pour 6 mois. --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
johnclaude You know nothing johnclaude | 42€/mois si tu prends à l'année donc, ça me parait raisonnable.
flyingchair |
johnclaude You know nothing johnclaude | C'est des batteries de vélo, et pour ça non plus il n'y a pas de standard, ou autres dans les grandes villes vous avez des vlib électriques avec des prises identiques? --------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Jay Kay | Je digresse rapidement (encore que) mais je viens de découvrir l'initiative de fatscal à propos de l'atelier Salamandre. C'est chouette. Message édité par Jay Kay le 12-11-2025 à 11:20:50 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
TheWayOut | Question stockage du vélo en copro.
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Bon ben j'ai testé le douze toyota en tout terrain, c'est opé. (mais je ne ferai plus confiance à google maps pour mon itinéraire Message cité 2 fois Message édité par johnclaude le 14-11-2025 à 16:10:30 --------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
ll0zz Death to the fatherland! | Quand il a été déréférencé, j'en ai vite achetéune paire. --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
e-TE |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Oui enfin les pistes cyclables ici j'ai vite fait le tour. Par contre il peut y avoir des petites routes peu fréquentées.
Karopockle |
J'ai ça moi, ça permet d'utiliser un malinphone ou de gérer si t'as trop chaud. https://www.decathlon.fr/p/moufles- [...] R-p-339297 Message édité par Karopockle le 15-11-2025 à 08:21:54 --------------- Dans la vie, tout est question de centimètres... et les plus importants se situent entre les deux oreilles |
johnclaude You know nothing johnclaude | Bon, les freins tektro d'origine du douze toyota cargo verso, ça va pas être possible: si je prends une grosse descente je flingue les plaquettes.
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
johnclaude You know nothing johnclaude | Alors je ne sais pas ce qu'avait monté le vélociste comme plaquettes au début du mois quand il a fait la purge mais ça freinait vachement mieux qu'avant, mieux qu'après le rodage quand le vélo était neuf.
Gnomovtt |
J'ai eu des magura sur le cargo de mon oncle, donc dans les 150kg a freiner et a aucun moment j'ai eu peur, même dans les pentes a 18% de biarritz --------------- Mon 500px & flick R |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 19-11-2025 à 20:12:13 --------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |