| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent : --------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
Publicité | Posté le 24-10-2025 à 20:08:16 ![]() ![]() |
ll0zz Death to the fatherland! | Quelle charge, quelle taille de pneu ? --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Ignatius Reilly |
Message cité 1 fois Message édité par Ignatius Reilly le 26-10-2025 à 08:32:03 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Digaboy | C'est quoi l'intérêt de l'un par rapport a l'autre ? |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Publicité | Posté le 26-10-2025 à 16:59:53 ![]() ![]() |
aleholi | Une roue 27.5 sera plus légère qu'une 29 toutes choses égales par ailleurs --------------- monocycle.info |
Vicporc |
|
Maka- |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai toujours eu des consoles de base (Bosch purion ou son équivalent Yamaha dont j'ai oublié la référence), au final le kiox 500 va apporter quoi de plus? --------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
johnclaude You know nothing johnclaude | quand j'avais acheté mon vtt électrique je m'étais posé la question, et j'avais opté pour garder le purion et acheter un garmin 830, pour l'instant je suis toujours content de mon choix. Maintenant que je n'ai plus de voiture c'est confort d'avoir un gps quand je vais chez des nouveaux clients (même si le guidage me fait parfois passer par des endroits de merde) --------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
TheWayOut | Ah mais je suis d'accord avec vous Message cité 1 fois Message édité par TheWayOut le 29-10-2025 à 14:33:34 |
e-TE |
|
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Maka- | C'est encore un proto, uniquement en précommande, pas de version muscu à priori. Par contre je viens de voir le prix, 7k€ hors accessoire |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | 2. --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Fred Warrah Chairman of the bored | Je reviens demander des conseils contre le froid --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Jay Kay | Go topic Ubereats --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Maka- | Des manchons, déjà vue les températures Une paire de gants mi saison fait pas le taf pour le moment ? |
e-TE | je suis encore en gant d'été, en plus c'est plus rapide a faire sécher entre deux trajets |
tonyg42 |
|
aleholi | Même si j'en ai pas (cintre route sur mon vélotaf), je fais du prosélytisme pour votre team manchons.
--------------- monocycle.info |
Clairenet | Je ne suis pas passée aux manchons parce que je fais la même taille de gants que mon homme donc ils restent sur le vélo.
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
myxobrain | Hello!!
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | https://bikepacking.com/news/bombtr [...] ail-intro/
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |