| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
flyingchair | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2025 à 09:28:52 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Faut bien faire un nœud pour fermer le boudin |
Vicporc | Perdre en hauteur de chargement |
Jay Kay | Sur les cargo a plate-forme avant, l’ideal c’est un cintre courbé. Genre >30° de backsweep. https://bikepacking.com/index/comfort-mtb-handlebars/ --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ll0zz Death to the fatherland! | Vrais savent.
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Publicité | Posté le 11-10-2025 à 12:07:38 ![]() ![]() |
ll0zz Death to the fatherland! | J'ai des SpirgripS sur mon Mary Bar sur mon Bullitt. --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Vicporc |
|
skylight Made in France. | les freins avant du Galian sont énormément de bruit quand je freine (que ce soit sec ou mouillé), pourtant le vélo n'a que 500km. https://www.tradeinn.com/bikeinn/en/swissstop-brake-disc-cleaner-50ml/137172605/p
Message édité par skylight le 13-10-2025 à 12:31:46 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | freins mal rodés à mon avis
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | https://www.reddit.com/media?url=ht [...] r1ruf1.png Message édité par Floleb7 le 13-10-2025 à 22:30:16 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | C'est un Bromptium ? |
tonyg42 |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Grillé ! En plus il se gare sur le trottoir le bougre |
Jay Kay |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
skylight Made in France. | 85Nm :| |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
e-TE |
e-TE |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | ouai. J'ai fait que 1000 bornes avec mais j'ai un peu l'impression de toujours l'avoir eu et que tout le monde va en avoir un tellement c'est cool.
--------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
johnclaude You know nothing johnclaude | Avec mes cheveux blancs, je ferai le vieux con dès qu'il y en aura un deuxième à lui gueuler dessus "j'avais un cargo avant que ça soit cool!" --------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
skylight Made in France. |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
moamatt banzaï !!! | Beaucoup choisissent le longtail parce que objectivement c'est suffisant, mais le bipo c'est la classe ! --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
e-TE |
|
skylight Made in France. | Batterie BMZ ? |
johnclaude You know nothing johnclaude | C'est pas douze qui fait les batteries, c'était quelle marque ? --------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |