| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
flyingchair | Reprise du message précédent : Message édité par flyingchair le 24-09-2025 à 09:28:50 |
Publicité | Posté le 24-09-2025 à 09:27:50 ![]() ![]() |
ll0zz Death to the fatherland! | Mon cintre n'est pas très haut, je l'ai assis sur le porte-bagages bien avant. --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
tafelspitz |
|
Jay Kay |
Je suis à un moment charnière. Dois-je garder le bullitt avec un set-up light (roues carbones, transmission route, cintre route, caisse light), ou commander un omnium mini max en set-up light. Ou les deux
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 24-09-2025 à 10:51:51 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
tafelspitz |
|
Jay Kay | Sinon pour 100 balles t’as un deck et une caisse light : https://www.fahrer-berlin.de/en/bullitt_t13 Sinon, si t’as accès à une CN de bonne taille, en deux coups de souris, tu t’inspires de ça : https://www.instagram.com/p/B3IDosqIREO/ Mais c’est pas plus léger et pas moins cher. Message édité par Jay Kay le 24-09-2025 à 12:59:23 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
tafelspitz | J'aime bien l'idée d'avoir quelquechose de dur |
skylight Made in France. |
|
skylight Made in France. | Sur mon Galian, j'avais une erreur de moteur (maintenance conseillée), le support vient de mettre à jour le truc à distance, j'étais pas habitué, ça fait plaisir |
Publicité | Posté le 24-09-2025 à 13:39:03 ![]() ![]() |
aleholi | Mes gamins n'ont que 5 ans et on utilise déjà plus beaucoup le Bullitt.
--------------- monocycle.info |
johnclaude You know nothing johnclaude | Va te faire véhiculer toi même gros dégueulasse! --------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Clairenet |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Digaboy | Ici, les plaquettes, c’est tous les ~2 ans/4k km, mais je suis sur une ville plate avec un trajet principalement en voie verte.
Message cité 2 fois Message édité par Digaboy le 25-09-2025 à 10:32:45 |
Clairenet |
Message cité 1 fois Message édité par Clairenet le 25-09-2025 à 10:42:20 |
e-TE |
pareil, je démonte l'étrier et je change comme ça, c'est plus simple et ça coûte 8e de plaquette pas encore changé la chaîne/cassette mais je suis a 3 ou 4000km (j'ai un doute du palier que je viens de passer dans les choses à faire attention, la dernière fois j'avais une vibration bizarre au freinage arrière... au final c'était l'axe de la roue qui était tout desserré, heureusement y'a un truc qui empêche l'écrou de se barrer
j'ai l'impression qu'ils te font le coup du garage automobile version vélo la.. |
Clairenet | Merci pour vos retours.
Message cité 1 fois Message édité par Clairenet le 25-09-2025 à 14:51:04 |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
e-TE |
faut bookmarker cette page la https://www.decathlon.fr/p-a/velo-c [...] mc=8826512 Message cité 1 fois Message édité par e-TE le 25-09-2025 à 23:57:05 |
Clairenet |
|
Digaboy |
|
kouby |
--------------- )><(((((°> |
Digaboy |
J ai trouvé un modèle qui se prend uniquement sur la tige de selle. Le but c'est de mettre des trucs légers mais un peu encombrant. Donc la limite de 10kg fera l'affaire |
Digaboy | Petit retex si ça peut servir à d'autre : j'ai mis ça https://www.amazon.fr/dp/B001NGF4W4 sur un packster 60
|
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai inauguré mon douze vendredi aprem, première gamelle sur le mouillé. Je sors de l'hypermarché et j'ai pas compris, j'ai pas eu l'impression de beaucoup freiner mais l'avant est parti et j'ai rien pu faire. Est-ce que j'ai tourné un peu fort, j'ai pas l'impression non plus.
--------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
ll0zz Death to the fatherland! | Classique, il y a très peu de poids sur la roue avant d'un bipo… --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Digaboy |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
tafelspitz |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | J'étais pas gonflé à bloc mais c'est vrai que j'étais pas trop chargé. J'étais avant les bandes blanches et y avait pas de plaque d'égout. "c'est le métier qui rentre" --------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
tonyg42 |
|
Vicporc |
|
flyingchair | Je te prendrais 100 balles pour dommage psychologique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |