Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2511 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  381  382  383  384  385  386
Auteur Sujet :

[VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission

n°73574949
flyingchai​r
Posté le 24-09-2025 à 09:27:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tant que la tête ne touche pas le sol suite à un virage trop optimiste :o

[:donnenrhume:3]

Message édité par flyingchair le 24-09-2025 à 09:28:50
mood
Publicité
Posté le 24-09-2025 à 09:27:50  profilanswer

n°73575044
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 24-09-2025 à 09:43:23  profilanswer

Mon cintre n'est pas très haut, je l'ai assis sur le porte-bagages bien avant.

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°73575177
tafelspitz
Posté le 24-09-2025 à 10:00:02  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Et puis au collège de toute façon, monter dans la caisse ça n'ira plus ^^'

[:johnclaude:8]  

Encore 2 ans [:multiponey1:2] Je crois que je continuerai quand même à utiliser mon bullitt pour me rendre au taf.

n°73575289
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 24-09-2025 à 10:14:49  profilanswer

En 6e, je l'ai emmené en Bullitt rose à son car pour le séjour d'intégration.

No problemo !

Message édité par ll0zz le 24-09-2025 à 12:08:21

---------------
n°73575503
Jay Kay
Posté le 24-09-2025 à 10:51:37  profilanswer

tafelspitz a écrit :

[:johnclaude:8]

Encore 2 ans [:multiponey1:2] Je crois que je continuerai quand même à utiliser mon bullitt pour me rendre au taf.

Je suis à un moment charnière.

Dois-je garder le bullitt avec un set-up light (roues carbones, transmission route, cintre route, caisse light),

ou commander un omnium mini max en set-up light.

Ou les deux :o

En vrai, j'aimerai me faire un tallmium plaisant à rouler, mais j'en ai ni les compétences ni les outils.

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 24-09-2025 à 10:51:51

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°73576323
tafelspitz
Posté le 24-09-2025 à 12:48:05  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Je suis à un moment charnière.

Dois-je garder le bullitt avec un set-up light (roues carbones, transmission route, cintre route, caisse light),

C'est un peu ce que je me dis. En virant la canopée et le siège puis en faisant quelques upgrades je vais probablement pouvoir gagner 10 kilos. [:perco_35:2]  Autant dire un nouveau vélo  :o  

Faut juste que je trouve un gabarit pour me faire une caisse ultra légère.

n°73576354
Jay Kay
Posté le 24-09-2025 à 12:55:56  profilanswer

Sinon pour 100 balles t’as un deck et une caisse light : https://www.fahrer-berlin.de/en/bullitt_t13

Sinon, si t’as accès à une CN de bonne taille, en deux coups de souris, tu t’inspires de ça : https://www.instagram.com/p/B3IDosqIREO/

Mais c’est pas plus léger et pas moins cher.

Message édité par Jay Kay le 24-09-2025 à 12:59:23

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°73576401
tafelspitz
Posté le 24-09-2025 à 13:04:43  profilanswer

J'aime bien l'idée d'avoir quelquechose de dur [:so-saugrenu24:3]  

J'avais vu des caisses en bois alvéolées qui semblaient plutôt cools.  

Bon en même j'ai deux ans devant moi  :o

n°73576538
skylight
Made in France.
Posté le 24-09-2025 à 13:28:07  profilanswer

deweysr a écrit :

Jusqu'à quelle âge (ou taille) vous mettez un enfant, relativement à l'aise, dans un Bullitt (Original) ?

Le grand ici a bientôt 10 ans, ça passe encore (sauf dans les manœuvres où le cintre tape son casque), mais il kiffe toujours autant.
Bon, j'suis passé sur du cargotail, l'avantage d'avoir les 2 solutions (le grand derrière, la petite dans la caisse) :D

n°73576605
skylight
Made in France.
Posté le 24-09-2025 à 13:39:03  profilanswer

Sur mon Galian, j'avais une erreur de moteur (maintenance conseillée), le support vient de mettre à jour le truc à distance, j'étais pas habitué, ça fait plaisir :D

mood
Publicité
Posté le 24-09-2025 à 13:39:03  profilanswer

n°73576653
aleholi
Posté le 24-09-2025 à 13:46:06  profilanswer

Mes gamins n'ont que 5 ans et on utilise déjà plus beaucoup le Bullitt.
Déjà parce que je dois mettre les deux sur le vélo et qu'on a une canopy, mais surtout parce qu'ils utilisent leurs propres vélos la plupart du temps.

Perso je vais supprimer la canopy pour le printemps (en tous cas c'est l'objectif...), mais je garderai probablement une caisse avec un banc plus avancé dans le vélo que les sièges d'origine qui placent forcément leurs têtes sous le cintre.
Reste à la fabriquer :o

---------------
monocycle.info
n°73576960
Jay Kay
Posté le 24-09-2025 à 14:30:54  profilanswer

Déjà 5 ans !

Y'a la solution assise antagoniste aussi.

Après ils ont beau utiliser leurs vélos, pour certains trajets c'est vite plus simple de les véhiculer ^^'

---------------
n°73580251
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 25-09-2025 à 08:58:33  profilanswer

Va te faire véhiculer toi même gros dégueulasse! :o

---------------
Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher
n°73580305
Jay Kay
Posté le 25-09-2025 à 09:09:25  profilanswer

[:ddr555]

---------------
n°73580681
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 25-09-2025 à 10:01:54  profilanswer

Sinon pour la protection froid/pluie de l’enfant sur le siège derrière, on valide totalement la solution Opossum de Taac. C’est génial ce truc  [:implosion du tibia]

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°73580832
Clairenet
Posté le 25-09-2025 à 10:21:32  profilanswer

Fred Warrah a écrit :

Sinon pour la protection froid/pluie de l’enfant sur le siège derrière, on valide totalement la solution Opossum de Taac. C’est génial ce truc  [:implosion du tibia]

Pour deux enfants, je trouve vraiment la capote D4 pratique  :sol: .

Par contre le cargo est à l'atelier pour 2 semaines, on va revenir aux ponchos.

Je l'avais emmené à l'atelier 1000km et il n'y avait rien à signaler, on m'avait dit de revenir à 1500km pour la purge.
Là, à 1500km il faut changer l'étrier de frein avant, les plaquettes, les deux disques, la chaine et la cassette  :pfff:
J'ai sensiblement l'impression qu'ils n'ont même pas regardé le vélo la dernière fois vu qu'ils m'avaient dit qu'il n'y avait rien à changer :non: ...  

Vous faites quoi en termes de fréquence d'entretien ? Je roule peu mais beaucoup de montée/descente autour 8/10% donc les freins travaillent.
Je pense faire changer les plaquettes et la chaine tous les 500km, ça vous semble ok ?  
(je pourrais le faire moi, mais je ne vois pas comment changer les plaquettes de frein à l'arrière, je n'ai pas de pied).

n°73580842
Gnomovtt
Posté le 25-09-2025 à 10:23:09  profilanswer

Clairenet a écrit :

Je l'avais emmené à l'atelier 1000km et il n'y avait rien à signaler, on m'avait dit de revenir à 1500km pour la purge.
Là, à 1500km il faut changer l'étrier de frein avant, les plaquettes, les deux disques, la chaine et la cassette  :pfff:
J'ai sensiblement l'impression qu'ils n'ont même pas regardé le vélo la dernière fois vu qu'ils m'avaient dit qu'il n'y avait rien à changer :non: ...  

Vous faites quoi en termes de fréquence d'entretien ? Je roule peu mais beaucoup de montée/descente autour 8/10% donc les freins travaillent.
Je pense faire changer les plaquettes et la chaine tous les 500km, ça vous semble ok ?  
(je pourrais le faire moi, mais je ne vois pas comment changer les plaquettes de frein à l'arrière, je n'ai pas de pied).

5000km et j'ai fait changé 3 fois les plaquettes et une fois cassette et chaine :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°73580887
Digaboy
Posté le 25-09-2025 à 10:29:53  profilanswer

Ici, les plaquettes, c’est tous les ~2 ans/4k km, mais je suis sur une ville plate avec un trajet principalement en voie verte.

Pour le changement, je démonte l’étrier, pas la roue. Je trouve ça plus rapide et plus simple.

Mais c’est étonnant que tu doives changer l’étrier et le disque à seulement 1 500 km.
Ici, on est à 10k km et les disques sont encore bons.
C’est pris en garantie ? Parce que là, ça ne semble vraiment pas être une usure normale.

pour la chaine, prend un testeur, tu sauras quand le changement est nécessaire.  
et la cassette, ça dépend. Mon vélociste me dit qu'une cassette est a changée tout les 2/3 chaines.  
Moi j'ai pris l'option de: je change la chaine et je vois si ça craque. (spoiler: après 3 ça commence à craquer)

Message cité 2 fois
Message édité par Digaboy le 25-09-2025 à 10:32:45
n°73580929
Clairenet
Posté le 25-09-2025 à 10:37:08  profilanswer

Digaboy a écrit :

Ici, les plaquettes, c’est tous les ~2 ans/4k km, mais je suis sur une ville plate avec un trajet principalement en voie verte.

Pour le changement, je démonte l’étrier, pas la roue. Je trouve ça plus rapide et plus simple.

Mais c’est étonnant que tu doives changer l’étrier et le disque à seulement 1 500 km.
C’est pris en garantie ? Parce que là, ça ne semble vraiment pas être une usure normale.

Non pas pris en garantie, le cargo a 3 ans.
Le premier technicien que j'ai vu ne trouvait pas ça normal en terme d'usure, surtout que le vélo avait été vu 500km avant, et que rien n'avait été signalé.
Mais le chef de l'atelier n'a rien voulu entendre.

Là concrètement la plaquette avant était 100% bouffée et le disque avait mangé 3mm de l'étrier avant :whistle:
Je n'ai pas vu la tête de l'étrier arrière et je devais partir chercher les enfants donc j'ai pas attendu pour ça.

Démonter l'étrier est tout à fait dans mes cordes. Vu le prix des plaquettes, je vais les changer plus souvent du coup.

edit : probable qu'ils aient fait du zèle pour la cassette. Mais bon, tant qu'à laisser le vélo, ça m'arrangeait de tout faire d'un coup.
edit 2 : je vais mettre un avis salé sur la page produit, peut-être que cela déclenchera un geste commercial  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Clairenet le 25-09-2025 à 10:42:20
n°73581642
e-TE
Posté le 25-09-2025 à 12:22:03  profilanswer

Digaboy a écrit :

pour la chaine, prend un testeur, tu sauras quand le changement est nécessaire.
et la cassette, ça dépend. Mon vélociste me dit qu'une cassette est a changée tout les 2/3 chaines.
Moi j'ai pris l'option de: je change la chaine et je vois si ça craque. (spoiler: après 3 ça commence à craquer)

je crois que c'est tous les 700-900km que je fais les plaquettes, mais ville avec pas mal de stop/feux et du dénivelé... je dois bien bouffer le frein, chargé avec les 2 enfants en descente a 30km quand j'ai des feux rouges :o

pareil, je démonte l'étrier et je change comme ça, c'est plus simple et ça coûte 8e de plaquette :o

pas encore changé la chaîne/cassette mais je suis a 3 ou 4000km (j'ai un doute du palier que je viens de passer [:dark] ) mais ça commence à craquer un peu :o faut que je m'en occupe...

dans les choses à faire attention, la dernière fois j'avais une vibration bizarre au freinage arrière... au final c'était l'axe de la roue qui était tout desserré, heureusement y'a un truc qui empêche l'écrou de se barrer [:joce] donc j'essaie de contrôler le serrage de temps en temps maintenant :o

Clairenet a écrit :

Non pas pris en garantie, le cargo a 3 ans.
Le premier technicien que j'ai vu ne trouvait pas ça normal en terme d'usure, surtout que le vélo avait été vu 500km avant, et que rien n'avait été signalé.
Mais le chef de l'atelier n'a rien voulu entendre.

Là concrètement la plaquette avant était 100% bouffée et le disque avait mangé 3mm de l'étrier avant :whistle:
Je n'ai pas vu la tête de l'étrier arrière et je devais partir chercher les enfants donc j'ai pas attendu pour ça.

Démonter l'étrier est tout à fait dans mes cordes. Vu le prix des plaquettes, je vais les changer plus souvent du coup.

edit : probable qu'ils aient fait du zèle pour la cassette. Mais bon, tant qu'à laisser le vélo, ça m'arrangeait de tout faire d'un coup.
edit 2 : je vais mettre un avis salé sur la page produit, peut-être que cela déclenchera un geste commercial  :o

[:dark] sachant que t'avais fait le contrôle 500km avant et qu'il y avait "rien" c'est vache de te faire payer plaquette + disque...

Clairenet a écrit :

mince, les messages sont dans le désordre :o
mais grosso perso je fait 7-800km pour les plaquettes, et chaîne faut que j'y pense :o mais un bon nettoyage/graissage de temps en temps et ça solution pas mal de soucis déjà :o

j'ai l'impression qu'ils te font le coup du garage automobile version vélo la..
juste la purge des freins qui est chiante a faire vu le passage des durites, et le poids du vélo qui empêche de le mettre n'importe comment..

n°73582120
Clairenet
Posté le 25-09-2025 à 13:31:19  profilanswer

Merci pour vos retours.
Je vais partir sur changement de plaquette moi-même tous les 500km pour être tranquille.
Pour la chaine j'ai un testeur mais je ne l'ai jamais utilisé  :pt1cable:  (oui c'est con).

La purge je ne comptais pas la faire, je suis en appartement, c'est galère et pas envie d'acheter le matos.

Dernière question : comment je sais quelles plaquettes prendre, ya des références indiquées dessus ?
Je vais commencer par changer celles du Nakamura ecrosscity, il doit être autour de 500km lui.

Message cité 1 fois
Message édité par Clairenet le 25-09-2025 à 14:51:04
n°73582319
aleholi
Posté le 25-09-2025 à 13:53:08  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Déjà 5 ans !

Y'a la solution assise antagoniste aussi.

Après ils ont beau utiliser leurs vélos, pour certains trajets c'est vite plus simple de les véhiculer ^^'

Héhé oui 5 ans, mais j'ai le Bullitt depuis 2016 hein  :whistle:  
Pour l'assise dans tous les cas il faudra qu'ils s'éloignent du cintre s'ils veulent continuer à grimper dans ce vélo, je ne vais pas remonter mon cintre :o

Je te rejoins sur le fait que c'est souvent quand même plus rapide en cargo et que parfois je craque. Et encore, j'habite en ville (sur le podium des métropoles au baromètres FUB :o)  et la plupart des trajets sont plutôt safe.

---------------
monocycle.info
n°73585901
e-TE
Posté le 25-09-2025 à 23:56:37  profilanswer

Clairenet a écrit :

Merci pour vos retours.
Je vais partir sur changement de plaquette moi-même tous les 500km pour être tranquille.
Pour la chaine j'ai un testeur mais je ne l'ai jamais utilisé  :pt1cable:  (oui c'est con).

La purge je ne comptais pas la faire, je suis en appartement, c'est galère et pas envie d'acheter le matos.

Dernière question : comment je sais quelles plaquettes prendre, ya des références indiquées dessus ?
Je vais commencer par changer celles du Nakamura ecrosscity, il doit être autour de 500km lui.

faut bookmarker cette page la :o

https://www.decathlon.fr/p-a/velo-c [...] mc=8826512

Message cité 1 fois
Message édité par e-TE le 25-09-2025 à 23:57:05
n°73586179
Clairenet
Posté le 26-09-2025 à 07:36:00  profilanswer

Merci  :jap:

n°73589569
Digaboy
Posté le 26-09-2025 à 17:43:45  profilanswer

Digaboy a écrit :

je viens de demander au magasin pour un porte bagage pour packster 60.
Il m'annonce 162€ hors montage  :pt1cable:  :pt1cable:  
je cherche donc une alternative capable de supporter 2 sacoche chargées.  
vous utilisez quoi sur vos bi ?

Jay Kay a écrit :

N'importe quel porte bagage de qualité.
Au piff, Racktime. (Modèle add-it par exemple, ou moins cher, le standit eco 2)
Ton cargo à des oeillets ?

bon je relance le sujet car je viens de regarder pour un PB et ça semble un peu plus compliqué que prévu

J'ai 18.5cm à l'extérieur du triangle arrière au niveau des vis de fixation.  
Je ne peux pas utiliser l'intérieur car le support du garde boue passe tout juste avec l'étrier de frein.  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/435729

Vous connaissez des PB qui pourrait tolérer un écartement aussi important (18.5cm)?

n°73589785
kouby
Posté le 26-09-2025 à 18:39:13  profilanswer

Digaboy a écrit :

J'ai 18.5cm à l'extérieur du triangle arrière au niveau des vis de fixation.  
Je ne peux pas utiliser l'intérieur car le support du garde boue passe tout juste avec l'étrier de frein.

J'imagine qu'il y a des façons allant de honteuses à élégantes pour attacher le garde boue au parte bagage :o (qui permettront de t'abstraire du support qui gène)

---------------
)><(((((°>
n°73590046
Jay Kay
Posté le 26-09-2025 à 19:35:22  profilanswer

Tu peux mettre un collier sur le hauban si t’as pas d’insert.

Pour l’ecartement, tu as de la latitude, chez racktime c’est écrit sur les fiches tech de mémoire.

---------------
n°73591307
Digaboy
Posté le 27-09-2025 à 00:34:49  profilanswer

kouby a écrit :

J'imagine qu'il y a des façons allant de honteuses à élégantes pour attacher le garde boue au parte bagage :o (qui permettront de t'abstraire du support qui gène)

Je veux quand un truc qui fasse pas trop manouche hein !

Jay Kay a écrit :

Tu peux mettre un collier sur le hauban si t’as pas d’insert.

Pour l’ecartement, tu as de la latitude, chez racktime c’est écrit sur les fiches tech de mémoire.

Oui j'ai vu les fiches racktime et c'est trop étroit

J ai trouvé un modèle qui se prend uniquement sur la tige de selle. Le but c'est de mettre des trucs légers mais un peu encombrant. Donc la limite de 10kg fera l'affaire

n°73615315
Digaboy
Posté le 02-10-2025 à 10:05:28  profilanswer

Petit retex si ça peut servir à d'autre : j'ai mis ça https://www.amazon.fr/dp/B001NGF4W4 sur un packster 60

Par rapport à la photo j'ai inversé les pates de montage (la tige de fixation au niveau de la roue est à l'extérieur plutôt que intérieur). C'était pas parfaitement alignée mais en vissant bien tout est bon maintenant :o

Dans les modifs, j'ai du raccourcir les tiges qui se fixent à la TDS et changer la visserie qui tient l'équerre car mon support est au "fond" et l'équerre + vis  était un peu trop large.  

Sinon c'était un peu galère à monter, car il faut démonter la roue arrière et le support de l'étrier de frein pour pouvoir tenir l'écrou.  

Enfin bref, ça fait le taff par rapport au 162€ sans montage du PB officiel.

n°73615364
Jay Kay
Posté le 02-10-2025 à 10:11:40  profilanswer

Les PB y'a toujours un peu d'ajustement, ça me choque pas plus que ça. Et les tiges sont faites pour être tordues/raccourcies.

---------------
n°73617117
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 02-10-2025 à 14:44:15  profilanswer

Prochaine fois je prendrais le bullitt, là c’était pas un trajet serein  :o  
https://img3.super-h.fr/images/2025/10/02/snapshot_1622650073056589f0cce47155.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2025/10/02/snapshot_282475249e6366ca76f187f01.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2025/10/02/snapshot_16807e25fab68e9d973f0.jpg

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°73617128
johnclaude
Posté le 02-10-2025 à 14:46:51  profilanswer

J'ai inauguré mon douze vendredi aprem, première gamelle sur le mouillé. Je sors de l'hypermarché et j'ai pas compris, j'ai pas eu l'impression de beaucoup freiner mais l'avant est parti et j'ai rien pu faire. Est-ce que j'ai tourné un peu fort, j'ai pas l'impression non plus.
Je sais que la veille j'avais un trajet bien chargé j'avais regonflé, ça a peut-être joué. Le vélo n'a quasi rien par contre moi j'ai bien tapé sur la hanche droite, ça a mis deux jours à arriver mais j'ai un bleu plus grand que ma main (et j'ai un peu des grandes mains).

---------------
n°73617246
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 02-10-2025 à 15:06:37  profilanswer

Classique, il y a très peu de poids sur la roue avant d'un bipo…

---------------
n°73617399
Digaboy
Posté le 02-10-2025 à 15:32:45  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Les PB y'a toujours un peu d'ajustement, ça me choque pas plus que ça. Et les tiges sont faites pour être tordues/raccourcies.

tordu, je demande à voir comment tu fais . J'ai tenté mais sans avoir du matos lourd, je ne vois pas comment tu peux avoir un truc propre.  
Car les tiges pleins de 8-10mm, faut être Hulk pour les tordre et les creuses, tu risques de les "pincer"

johnclaude a écrit :

J'ai inauguré mon douze vendredi aprem, première gamelle sur le mouillé. Je sors de l'hypermarché et j'ai pas compris, j'ai pas eu l'impression de beaucoup freiner mais l'avant est parti et j'ai rien pu faire. Est-ce que j'ai tourné un peu fort, j'ai pas l'impression non plus.
Je sais que la veille j'avais un trajet bien chargé j'avais regonflé, ça a peut-être joué. Le vélo n'a quasi rien par contre moi j'ai bien tapé sur la hanche droite, ça a mis deux jours à arriver mais j'ai un bleu plus grand que ma main (et j'ai un peu des grandes mains).

avec un bi sur du mouillé ça va vite. Un mélange de virage avec du freinage et paf !
J'en ai pris plusieurs et je suis bien plus prudent maintenant..  

n°73617407
Jay Kay
Posté le 02-10-2025 à 15:34:00  profilanswer

Digaboy a écrit :

tordu, je demande à voir comment tu fais . J'ai tenté mais sans avoir du matos lourd, je ne vois pas comment tu peux avoir un truc propre.  
Car les tiges pleins de 8-10mm, faut être Hulk pour les tordre et les creuses, tu risques de les "pincer"

Etau, c'est de l'alu.  [:zedlefou:1]

---------------
n°73617442
tafelspitz
Posté le 02-10-2025 à 15:40:36  profilanswer

johnclaude a écrit :

Il est des nôtres [:-tac-:4]  

La roue avant d'un biporteur à vide ne demande qu'à se faire la malle dès que la chaussée est un peu grasse, le pire étant probablement les plaques d'égout après la pluie. Si en plus les pneus sont gonflés à bloc on gagne quasiment à tous les coups...

n°73617497
johnclaude
Posté le 02-10-2025 à 15:50:49  profilanswer

J'étais pas gonflé à bloc mais c'est vrai que j'étais pas trop chargé. J'étais avant les bandes blanches et y avait pas de plaque d'égout. "c'est le métier qui rentre"

---------------
n°73618143
tonyg42
Posté le 02-10-2025 à 18:05:21  profilanswer

johnclaude a écrit :

J'étais pas gonflé à bloc mais c'est vrai que j'étais pas trop chargé. J'étais avant les bandes blanches et y avait pas de plaque d'égout. "c'est le métier qui rentre"

Je crois qu'on y est tous passés... Je me suis fait ma première sur un joint de pont sous la pluie au milieu du trafic, flippant... Et la seconde sur terrain trés sec sur un chemin sableux...

n°73618212
Vicporc
Posté le 02-10-2025 à 18:22:56  profilanswer

Il faut prendre un Omnium cargo en plus :o

n°73618364
Jay Kay
Posté le 02-10-2025 à 19:00:26  profilanswer

Si je lance un financement participatif pour voir naître un tallmium en 32/26", vous mettriez combien ? :o

---------------
n°73620301
flyingchai​r
Posté le 03-10-2025 à 09:28:52  profilanswer

Je te prendrais 100 balles pour dommage psychologique.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  381  382  383  384  385  386

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jean-Marc Morandini : son site, ses émissions, son actualité.Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)?
porte vélo ford focus?[Koh Lanta 2017²] La chatte à Dédé ! [Fini]
Vélo vs Vélo électriqueeCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)
Ofni L’émission de Bertrand Charlebois[Emission survie] Alone : Les survivants !
Le vélo à ressort.Vélo pliant Dahon Mu Uno
Plus de sujets relatifs à : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)