| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-06-2025 à 16:48:53 ![]() ![]() |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | la selle SKUAD en revanche c'est un enfer de confort
|
ll0zz Death to the fatherland! | Je vote safran ! --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Tu fais jamais de détour sur tes trajets velotaf? Perso sur le longtail c'est rare que je trimballe pas un truc en plus de mon sac à dos. --------------- mon topic de vente |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 05-06-2025 à 19:21:52 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man | 19kg comme même hein. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
skylight Made in France. | Pense à remonter ton cintre aussi |
aleholi | Sur le mien j'avais monté des entretoises classiques + potence Velo Orange tall stack.
--------------- monocycle.info |
enjoi45 |
Message cité 1 fois Message édité par enjoi45 le 07-06-2025 à 14:00:10 |
aleholi | Quand j'ai monté le mien, je suis arrivé à 3000€ tout compris avec :
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | 40 bornes intra-muros aujourd’hui avec le Mini v3, ça roule bien, ça se charge bien |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
aleholi | Le mien n'avait rien de bling mais franchement c'était déjà parfait entre le groupe bien agréable (Deore 1x11), les gros peuneus, la dynamo (je recommande la IQ XS suffisante en ville mais qui éclaire déjà pas mal)... Message édité par aleholi le 08-06-2025 à 13:07:32 --------------- monocycle.info |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Hoiniel | Mon Omnium classique, je l'accroche sans problème aux arceaux standards en U. Il faut juste faire déborder le plateau (côté trottoir cest moins risqué).
Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 08-06-2025 à 22:15:36 |
enjoi45 |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Merci messieurs. Et j'avais pas pensé à l'astuce de déborder sur le trottoir pour ne garer que le cul du vélo entre les deux arceaux ! |
dj0e |
Quel plaisir d'être en famille à l'air libre, de dépasser les autos ! --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Une copine vient de se payer un Yuba Fastrack, elle est ravie.
--------------- mon topic de vente |
skylight Made in France. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
_Raynor_ |
Un conseil pour des sacoches de cadre, pour faire les courses justement (et donc pas des sacoches qui deviennent sac à dos) ?
|
Renaud_ |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | je me cherche une selle confortable (en jean) et jolie pour foutre sur mon Omnium... sans cuissard évidemment |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
aleholi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |