| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2025 à 22:55:00 ![]() ![]() |
vanfannel_94 |
|
haohan | 5k€ c'est vrai que ça fait mal...hier il était en promo à -10% soit 4,5k€ ça commence à devenir intéressant... --------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
e-TE |
|
franckyvinvin12 |
|
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 18-04-2025 à 11:10:59 ![]() ![]() |
gabegie | Moustache a une nouvelle version de son cargo:
|
franckyvinvin12 |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
franckyvinvin12 |
|
Gnomovtt |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
cduv | Salut,
|
aleholi | Je sais pas pour les vélodarons, mais le message d'enjoi45 m'a poussé à faire une annonce pour mon minimax qui prend trop de place pour l'usage que j'en ai :
--------------- monocycle.info |
cduv |
C'est aussi ce qui m'attire sur le Bicicapace JustLong : je n'ai pas l'impression qu'il y a un équivalent "natif" chez les autres fabricants. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Pour ceux qui ont un cargo omnium, vous avez quel cintre ?
|
aleholi |
Jay Kay |
Message édité par Jay Kay le 01-05-2025 à 20:43:13 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
enjoi45 |
Message édité par enjoi45 le 04-05-2025 à 07:12:35 |
Batou | Le douze v2 c’est jouable aussi |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Reception de mon Omnium Mini V3 la semaine pro !
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |