| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2025 à 15:07:45 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
enjoi45 |
Message cité 1 fois Message édité par enjoi45 le 15-05-2025 à 20:48:17 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
aleholi | Vide grenier annuel #carryshitolympics
Message édité par aleholi le 18-05-2025 à 18:50:52 --------------- monocycle.info |
Publicité | Posté le 18-05-2025 à 18:49:00 ![]() ![]() |
Jay Kay | Caisse euro 60x40 sinon rien. Ou alors, double caisse Kronembourg.
ps : pour avoir un fiting propre, casier de lave-vaisselle Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 20-05-2025 à 14:24:39 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | nan 720mm, classique |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Les caisses de rangement genre https://www.leroymerlin.fr/produits [...] 10177.html ça passe aussi --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Hoiniel |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Sympa la piscine surtout |
Jay Kay |
Boff, ce plastique transparent, c'est hyper fragile. (en plus d'être pas pratique car stackable). A la limite, une vieille curver de ce genre, mais c'est pas la bonne taille : Sinon, celles de la poste, jaune, orange ou marron. Mais ça doit être un peu petit. Message édité par Jay Kay le 20-05-2025 à 20:44:56 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Arrivé à plus de 6000 bornes sur le Radwagon 4, j'ai pu commander une cassette de remplacement direct au SAV rad, cassette actuellement rincée.
--------------- mon topic de vente |
dj0e | Premiers tours de roue en yuba spicy curry v3. --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
benbigboss |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
rami- - | Clairement un excellent rapport qualité prix. Un truc qui compte aussi c'est la dispo des pièces à changer sur ce type de bestiau, bien pratique de pouvoir en commander pour pas trop cher. |
skylight Made in France. | Ça serait bien qu'ils se décident à faire des batteries inter-opérables... ou à minima standardisée avec pour seul facteur changeant la puissance |
franckyvinvin12 |
|
rami- - |
|
e-TE |
|
skylight Made in France. |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | C'est plus facile d'intégrer une batterie dans une bagnole que sur un vélo |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |