| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Reprise du message précédent : --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Publicité | Posté le 18-03-2025 à 10:27:11 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Je me suis porté l'oeil
|
enikka | oh putain --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Jay Kay | Au pire, imprimes quelques billets de plus et recommande la nouvelle version --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Message cité 1 fois Message édité par mirzmirz le 18-03-2025 à 12:05:30 |
e-TE |
aaaaahhhh ! depuis 15-20j j'ai ma tige de selle qui "flotte" et tourne de quelques millimètre de droite a gauche, faut que je regarde si ce n'est pas le même problème
Message cité 1 fois Message édité par e-TE le 18-03-2025 à 12:11:34 |
e-TE |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | ouais moi j'ai laissé le bout de chaine au cas où les policiers veuillent venir constater (jai évidemment déposé plainte)
|
skylight Made in France. |
Quel coin de Paris ? Message édité par skylight le 18-03-2025 à 13:03:33 |
Publicité | Posté le 18-03-2025 à 13:03:23 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Dans le 11eme
|
rami- - |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
Alors faut l'échanger avec la pièce pas cassée d'un R500 sous garantie et faire jouer la garantie sur ce dernier et là ils vont trouver la pièce. --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Dis toi que ceux qui l'ont pris en ont certainement plus besoin que toi --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
vanfannel_94 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | ouais et puis de toute manière il était scotché au fond du "coffre"
Message édité par mirzmirz le 18-03-2025 à 17:22:19 |
kouby |
--------------- )><(((((°> |
CasablancaDR Basiquement opportuniste | Anecdote archi banale du jour : Message cité 2 fois Message édité par CasablancaDR le 18-03-2025 à 18:55:47 |
flyingchair |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
e-TE |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Bon bah j’ai commandé un nouveau load 60, avec le smart system bosch, apparemment on sent une petit diff |
Skip' |
|
Jay Kay |
J'avais vu juste
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
tafelspitz |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | la config qui me convient le mieux, et au final la moins chère : la version avec derailleur, c'est un peu plus dynamique.
Message édité par mirzmirz le 20-03-2025 à 09:53:05 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
kouby | Je discutais avec un collègue qui a 4 gamins (de 1,5 à 7 ans), qui crame son diesel à faire 2km pour aller à l'école, et qui envisage le passage au cargo. Il estime que ça passe avec un adulte + 4 gamins sur le longtail de Decathlon (en vrai, 3 gamins sur le vélo, le grand qui pédale a côté). Je suis plutôt d'avis qu'il faut ajouter une remorque au bouzin pour être tranquille sur le tralala a trimballer en plus (par exemple le gamin a côté qui veut pas pédaler + son vélo). Il y a des vues sur un biporteur, mais le tarif x2 passe pas trop, et la pérennité quand les gamins vont grandir non plus. Vous pensez que ça passe avec juste le longtail ? --------------- )><(((((°> |
aleholi | Ceux que je connais qui ont ce genre de config sont passés sur un Galian, mais le tarif pique fort. --------------- monocycle.info |
kouby | alors que pour le tarif, on a 2 longtails decat + 2 remorques + 4 vélos pour enfants x) --------------- )><(((((°> |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay | Actuellement 10/8/5 sur mon decat. Ça passe tassé. Parce qu ils sont frères et soeurs. Quand j'emmène deux 10 ou deux 8, en trimballant un copain, je ne les mets jamais à trois. D'ailleurs à 3, les casques les emmerdes car volumineux. Disons que de toute façon, après 10 ans, ils sont plus trop fan de cargo, donc oui, c'est viable pour trois gamins plus petits que 7 ans. Sauf que 1.5 est peut-être un peu juste. A la limite coincé entre les deux autres. C'est dommage qu ils n'aient pas fait un porte bagage avant qui supporte 50kg, je mettais la petite dedans --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
moamatt banzaï !!! | Une sorte de longtail-biporteur? --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
skylight Made in France. | Ou un biporteur avec siege enfant sur le porte-bagage |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Jay Kay |
Le supercargo ferait le taff oui, et en plus il est plutôt bon marché. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Meilleur vélo épicétout! En vrai la position est pépère, mais très bonne alternative au 12 pour la maniabilité. Et le gros PB arrière est un plus oué. --------------- mon topic de vente |
tafelspitz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jean-Marc Morandini : son site, ses émissions, son actualité. | Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)? |
| porte vélo ford focus? | [Koh Lanta 2017²] La chatte à Dédé ! [Fini] |
| Vélo vs Vélo électrique | eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
| Ofni L’émission de Bertrand Charlebois | [Emission survie] Alone : Les survivants ! |
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Plus de sujets relatifs à : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission | |