| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
jedi182delonge | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2025 à 13:06:00 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | https://weelz.ouest-france.fr/decat [...] ccessible/
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
gremi Vieux con des neiges d'antan | C'était à 100€ près le prix du RW4 à son lancement. --------------- In aligot we trust. |
Jay Kay |
Ils font des VAE en moteur roue à 900€. et en position centrale à 1500. Message édité par Jay Kay le 20-02-2025 à 16:05:49 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 20-02-2025 à 16:20:07 ![]() ![]() |
rami- - |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Ah ça fait pareil avec l'assistance en off --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
skylight Made in France. | Tes clefs de maison sont dans ta poche ? |
Jay Kay | Idée intéressante, mais tarif un peu haut je trouve...
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Ah ouais ça pique. Mon prêt vélo me coûte 80 balles par mois pour le longtail Peugeot. --------------- BING BONG |
aleholi | Pour l'instant mon Bullitt m'a coûté moins de 25€ par mois depuis l'achat et je pense que je récupère + de la moitié de ma mise de départ --------------- monocycle.info |
franckyvinvin12 |
|
e-TE | les tarifs de loc des cargos sur la métropole de rouen : https://www.reseau-astuce.fr/fr/lov [...] eview=True
|
franckyvinvin12 |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Hello
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Message cité 1 fois Message édité par mirzmirz le 10-03-2025 à 18:22:01 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Hoiniel |
Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 10-03-2025 à 22:55:52 |
Jay Kay |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Le minimax est quand même bcp plus cher |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
crazyonekenobi | Bon après essai je me suis laissée tentée par le Jean II, hâte de le recevoir ! |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | L'omnium mini c'est un must have
Jay Kay |
Le rack est solidaire du cadre, l'expérience de conduite est bien différente.
Maintenant tu arrêtes. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Gnomovtt |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Gnomovtt |
Jay Kay |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |