| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2025 à 21:24:34 ![]() ![]() |
Jay Kay |
J'emmerde les nains.
Le guacamole est sexy aussi avec son petit reflet rose. Le bronze est joli malgré tout, mais oui, c'est mat et sans paillettes, dommage. Et le beige est bien aussi, à ce que j'ai lu. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
skylight Made in France. | On a tous un ami comme ça, visiblement |
Batou | Moi j'ai un vil ami |
Batou |
|
franckyvinvin12 | Ca se rapproche pour le nouveau longtail D4 : https://www.cleanrider.com/actus/fu [...] devoilent/
|
|
Publicité | Posté le 13-03-2025 à 15:48:50 ![]() ![]() |
aleholi | Autant les modèles actuels ont une certaine allure, autant leurs nouveautés lô c'est pas possible Au moins techniquement ça sera probablement pas mal courroie et moteur pédalier. --------------- monocycle.info |
franckyvinvin12 |
|
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Ca y est j’ai arrêté de girouetter
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Jai d’autres sujets à girouetter Message cité 1 fois Message édité par mirzmirz le 13-03-2025 à 18:40:11 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Mission accomplie --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Hoiniel |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | L’argent je l’imprime ça va |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Jamais de ma vie j'échange des flans réfléchissants pour gagner en swag. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Les flans réfléchissants sur mon vélo principal ok… sur celui là franchement pas un soucis |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Les Big Ben plus sont très bien aussi --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
enikka |
enikka | certes --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
enikka | On m’a parlé ce week-end de "Roubam", un cadreur qui s’est installé il y a peu à Lyon
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Soudure --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Gnomovtt | ELOPS Tige de selle 34*430mm alu noir pour velocargo longtail chargement arriere r500 --------------- Mon 500px & flick R |
rami- - |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Moi j'irai à l'atelier vélo decathlon mais ça semble trop simple --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |