Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4604 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  357  358  359  ..  422  423  424  425  426  427
Auteur Sujet :

[VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission

n°72272531
skylight
Made in France.
Posté le 23-01-2025 à 23:42:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

radioactif a écrit :

A titre perso, je ne sais pas si je mettrais un bébé aussi jeune dans un velo qui risque de pas mal vibrer.

J’ai transporté mes deux gamins à 5 mois dans leur cosy installé dans le G4, ils ont jamais autant kiffé les balades (enfin presque because ils s’endorment trop facilement dedans).  
Le G4 est suspendu, les cosy bien moelleux et pas « assis », je peux te dire que la poussette à Montmartre c’était bien pire.

mood
Publicité
Posté le 23-01-2025 à 23:42:00  profilanswer

n°72319588
crazyoneke​nobi
Posté le 01-02-2025 à 11:44:21  profilanswer

Je reviens à la charge j’ai toujours restreint mon choix entre le Jean Fourche II et le Douze, mais pour ce dernier je ne comprends pas trop la différence entre le LT2 S et B : le premier est censé être moins haut de gamme mais la batterie a une meilleure capacité et le moteur est réputé chemin difficile… votre avis ?

n°72320490
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-02-2025 à 14:59:14  profilanswer

crazyonekenobi a écrit :

Je reviens à la charge j’ai toujours restreint mon choix entre le Jean Fourche II et le Douze, mais pour ce dernier je ne comprends pas trop la différence entre le LT2 S et B : le premier est censé être moins haut de gamme mais la batterie a une meilleure capacité et le moteur est réputé chemin difficile… votre avis ?

Le LT2 B a un moteur Shimano qui est censé être plus haut de gamme, le LT2 S un Bafang qui est censé être moins bien. Ça vaudrait le coup de tester par toi même ! Par exemple en louant un Véligo.
J’aime beaucoup la philosophie générale de Jean Fourche, la fabrication locale y compris le moteur. Potentiellement, à vérifier, il semble y avoir moins de place à l’arrière.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°72320738
flawed_log​ic
Posté le 01-02-2025 à 16:08:49  profilanswer

Attention, sur le véligo ce n'est pas un moteur pédalier mais un moteur sur la roue arrière.

n°72321090
archergrin​cheux
Posté le 01-02-2025 à 17:52:37  profilanswer

Salut topic
Les planches bois du longtail d4 prennent le moisi vachement vite.
Yen a qui traitent les planches ou osef?

n°72322045
Jay Kay
Posté le 01-02-2025 à 21:08:04  profilanswer

J'aurais dû oui. Ça vieillit vite...

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°72322160
crazyoneke​nobi
Posté le 01-02-2025 à 21:27:17  profilanswer

radioactif a écrit :

Le LT2 B a un moteur Shimano qui est censé être plus haut de gamme, le LT2 S un Bafang qui est censé être moins bien. Ça vaudrait le coup de tester par toi même ! Par exemple en louant un Véligo.
J’aime beaucoup la philosophie générale de Jean Fourche, la fabrication locale y compris le moteur. Potentiellement, à vérifier, il semble y avoir moins de place à l’arrière.

Je ne suis pas en IdF, je vais prendre le temps de regarder dans ma ville. Après l’essai ne fait pas tout, je pensais à l’entretien sur le long terme, et effectivement le Jean Fourche me branche bien la dessus. Et comme toi le côté plus responsable de de l’achat, leur philosophie.
Le Douze à l’air plus confort pour les gosses (effectivement 15 cm plus long que le Jean II), plus de chargement (sacoches compatibles avec les enfants) et plus puissant. En gros j’hésite entre le confort et la compacité + responsabilité.

n°72340847
e-TE
Posté le 05-02-2025 à 01:16:51  profilanswer

archergrincheux a écrit :

Salut topic  
Les planches bois du longtail d4 prennent le moisi vachement vite.
Yen a qui traitent les planches ou osef?

qu'est ce que tu appelles moisi?

je suis trempé quasi un jour sur deux (normandie oblige :o) et a part que ca grisonne un peu, en 2ans ca n'a pas bougé :o

par contre j'ai l'impression que la bequille faiblie :o elle a du mal a remonter et j'ai l'impression qu'elle est entrain de prendre du jeu :o

n°72340998
Gnomovtt
Posté le 05-02-2025 à 06:17:08  profilanswer

e-TE a écrit :

je suis trempé quasi un jour sur deux (normandie oblige :o) et a part que ca grisonne un peu, en 2ans ca n'a pas bougé :o

par contre j'ai l'impression que la bequille faiblie :o elle a du mal a remonter et j'ai l'impression qu'elle est entrain de prendre du jeu :o

Tu peux mettre la v2, ele tient mieux.

Et sous les coussins j'ai les planches qui ont dû moisie :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°72341067
archergrin​cheux
Posté le 05-02-2025 à 07:27:26  profilanswer

e-TE a écrit :

Non pas grisonner, du moisi qui apparait.
Là j'ai nettoyé/poncé/passé un coup d'huile de lin, on va voir ce que ca donne.
Si ca recommence je pousserai sur un verni extérieur.

mood
Publicité
Posté le 05-02-2025 à 07:27:26  profilanswer

n°72341229
Jay Kay
Posté le 05-02-2025 à 08:28:09  profilanswer

L'huile ça marchera si tu en remet régulièrement. Genre 2/3 fois par an au moins je pense.

Perso j'ai eu la flemme et je laisse les champi pousser :o

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°72341566
Gnomovtt
Posté le 05-02-2025 à 09:22:33  profilanswer

Jay Kay a écrit :

L'huile ça marchera si tu en remet régulièrement. Genre 2/3 fois par an au moins je pense.

Perso j'ai eu la flemme et je laisse les champi pousser :o

pareil, je poncerais et repeindrait avan tla revente, ca ira bien :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°72341614
rami-
-
Posté le 05-02-2025 à 09:28:10  profilanswer

e-TE a écrit :

PAreil, je l'avais verni mais ça grisonne pas mal.

J'ai aussi changé ma béquille, elle faisait beaucoup de bruit et surtout elle était instable et usé. Ma petite a failli tomber du vélo, une fois installée sur son siège bébé.  :sweat: Les pieds s'usent vite je trouve il aurait fallu un plastique renforcé.

n°72341656
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 05-02-2025 à 09:33:37  profilanswer

J'ai jamais touché ma V1.0.0.0 ... ça s'est terni mais pas moisi ...

Il faut resserrer la béquille et les monkey bars par contre de temps en temps ... (la béquille beaucoup moins depuis qu'ils m'ont changé le boulon en SAV)

Message cité 1 fois
Message édité par gremi le 05-02-2025 à 09:34:34

---------------
In aligot we trust.
n°72342462
tonyg42
Posté le 05-02-2025 à 11:25:11  profilanswer

rami- a écrit :

PAreil, je l'avais verni mais ça grisonne pas mal.

J'ai aussi changé ma béquille, elle faisait beaucoup de bruit et surtout elle était instable et usé. Ma petite a failli tomber du vélo, une fois installée sur son siège bébé.  :sweat: Les pieds s'usent vite je trouve il aurait fallu un plastique renforcé.

J'ai l'impression aussi sur le mien, que la béquille s'est écrasée avec le temps (les pieds s'écartent) et elle devient effectivement instable.

Message édité par tonyg42 le 05-02-2025 à 11:25:55
n°72342560
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 05-02-2025 à 11:35:57  profilanswer

Tiens il me manque une vis sur la monkey bar de mon longtail Peugeot, ça pue la tentative de vol :o

Edit : bon en fait j'ai regardé et j'en ai une autre qui se barre. Les vis sont un poil trop courtes et l'ajout de la rondelle n'aide pas. Je vais essayer d'en trouver des plus longues.

Message édité par gingeroots le 05-02-2025 à 14:09:02
n°72343805
e-TE
Posté le 05-02-2025 à 14:31:46  profilanswer

gremi a écrit :

J'ai jamais touché ma V1.0.0.0 ... ça s'est terni mais pas moisi ...

Il faut resserrer la béquille et les monkey bars par contre de temps en temps ... (la béquille beaucoup moins depuis qu'ils m'ont changé le boulon en SAV)

oui, faut que je prenne le temps de regarder si il suffit de resserrer la béquille :o  
les monkey bars j'ai fini par changer la visserie pour plus long + filet frein :o ca se desserre moins vite :o j'avais aussi réussi a faire péter une des deux visses pour fixer les monkeys sur le vélo, j'avais posé la question au sav decathlon de ma ville et le gars m'avait dit que c'était courant chez les utilisateurs ayant installé la protection pluie de chez rad [:joce]

n°72346803
rami-
-
Posté le 05-02-2025 à 21:35:10  profilanswer

Certains ont-ils des références de lumière avant Plus puissante pour le R500 E?
Je rentre le soir sur des routes de campagne non éclairées et je dirai pas non à quelques lumens en plus. C'est un voltage standard j'imagine ?

n°72347867
tonyg42
Posté le 06-02-2025 à 08:03:21  profilanswer

rami- a écrit :

Certains ont-ils des références de lumière avant Plus puissante pour le R500 E?  
Je rentre le soir sur des routes de campagne non éclairées et je dirai pas non à quelques lumens en plus. C'est un voltage standard j'imagine ?

J'ai mis la même en 80 lux au lieu de 40, une Spanninga Axendo 80 XE : https://hollandbikeshop.com/fr-fr/b [...] ck-816317/

n°72348068
Gnomovtt
Posté le 06-02-2025 à 08:53:32  profilanswer

tonyg42 a écrit :

J'ai mis la même en 80 lux au lieu de 40, une Spanninga Axendo 80 XE : https://hollandbikeshop.com/fr-fr/b [...] ck-816317/

merci pour le lien :love:
J'avais commandé une lumière, mais au final, c'était pas la bonne référence, j'ai recu une version pour dynamo :D

Message cité 1 fois
Message édité par Gnomovtt le 06-02-2025 à 08:53:45

---------------
Mon 500px & flick R

n°72348981
tonyg42
Posté le 06-02-2025 à 10:52:52  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

merci pour le lien :love:
J'avais commandé une lumière, mais au final, c'était pas la bonne référence, j'ai recu une version pour dynamo :D

En fait, j'ai commandé le modèle XE à l'époque (pas XEFc), mais qui n'est plus chez ce fournisseur.

Elle est là par exemple (en 80 Lux) : https://www.cyclable.com/16020-ecla [...] -80_lumens

Je pense que la XEFc doit être compatible aussi.

Message édité par tonyg42 le 06-02-2025 à 14:26:42
n°72380941
jedi182del​onge
Posté le 11-02-2025 à 23:34:34  profilanswer

Bonjour à tous,
 je viens d’acquérir un Radwagon 3 d’occasion avec lequel j’aimerais transporter mes 2 filles de 2 et 6 ans avec un siège bébé et un siège junior. Sauf que j’aimerais vraiment avoir des barrières de securité (monkey bars ou caboose) sauf qu’elles n’existent plus pour ce modèle datant de 2019 et elles sont introuvables d’occasion.
Est ce que l’un d’entre vous connais le radwagon 3 et aurait une solution pour moi? Des barrières de une autre marque qu’il aurait réussi à adapter? Ou des barres faites maison avec un DIY mais comment?
Pour info les barrières d’origine faite pour le vélo et qui sont maintenant introuvables sont celles ci: [url] https://youtu.be/uAo0a8ZDN_w?feature=shared[/url]

Merci beaucoup
Julie

n°72385230
rami-
-
Posté le 12-02-2025 à 17:39:17  profilanswer

jedi182delonge a écrit :

Bonjour à tous,
 je viens d’acquérir un Radwagon 3 d’occasion avec lequel j’aimerais transporter mes 2 filles de 2 et 6 ans avec un siège bébé et un siège junior. Sauf que j’aimerais vraiment avoir des barrières de securité (monkey bars ou caboose) sauf qu’elles n’existent plus pour ce modèle datant de 2019 et elles sont introuvables d’occasion.
Est ce que l’un d’entre vous connais le radwagon 3 et aurait une solution pour moi? Des barrières de une autre marque qu’il aurait réussi à adapter? Ou des barres faites maison avec un DIY mais comment?
Pour info les barrières d’origine faite pour le vélo et qui sont maintenant introuvables sont celles ci: [url] https://youtu.be/uAo0a8ZDN_w?feature=shared[/url]

Merci beaucoup
Julie

Etsy ? ebay?  

Sur celui de Decat j'ai enlevé une des barres latérales. C'est 1000 fois mieux pour que le petit de 6 an monte et descende tout seul, je ne peux que recommander. Il est autonome et je n'ai plus à soulever 23kilos à chaque fois. Et il ne se sent pas moins en sécurité.

n°72385336
gremi
Posté le 12-02-2025 à 17:53:35  profilanswer

:gratgrat: Mes gamins depuis l’âge de 5 ans montent tous seuls sur le cargo d4, par le dessous. La ils ont 8 ans et arrivent à passer par dessus tout seuls.

---------------
In aligot we trust.
n°72385396
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 12-02-2025 à 18:04:23  profilanswer

Pas avec le casque  :O
Et par dessus il vaut mieux tenir le vélo  :sweat:

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°72385456
gremi
Posté le 12-02-2025 à 18:11:30  profilanswer

Si si, ça passe avec le casque, il faut bien lui faire pivoter la tête mais ça passe sans soucis avec l’habitude. Pour le dessus c’est uniquement quand je suis sur le vélo pour le maintenir.

---------------
In aligot we trust.
n°72386515
Clairenet
Posté le 12-02-2025 à 21:12:38  profilanswer

Sur le cargo D4 les deux (3 et 6 ans) passent dessous avec leur casque, il faut effectivement qu'ils regardent vers devant pour passer. L'an dernier la grande passait au dessus mais ce n'est plus possible avec la capote de pluie.
La grande monte aussi toute seule avec le casque dans le clubhouse mini à l'arrière du Nakamura ecrosscity. Là c'est un peu plus juste pour passer, plus haut et avec des repose pieds rapportés moins stables mais elle ne se plaint pas et c'est assez rapide.

n°72387273
jedi182del​onge
Posté le 12-02-2025 à 23:30:10  profilanswer

rami- a écrit :

Etsy ? ebay?  

Sur celui de Decat j'ai enlevé une des barres latérales. C'est 1000 fois mieux pour que le petit de 6 an monte et descende tout seul, je ne peux que recommander. Il est autonome et je n'ai plus à soulever 23kilos à chaque fois. Et il ne se sent pas moins en sécurité.

J ai regardé sur les 2 il n’y a rien…
Je ne trouve pas de modèle d’une autre marque qui a l’air de se fixer de la même manière… je suis perdue!

n°72387769
rami-
-
Posté le 13-02-2025 à 08:14:27  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

Pas avec le casque  :O  
Et par dessus il vaut mieux tenir le vélo  :sweat:

gremi a écrit :

Si si, ça passe avec le casque, il faut bien lui faire pivoter la tête mais ça passe sans soucis avec l’habitude. Pour le dessus c’est uniquement quand je suis sur le vélo pour le maintenir.

Oai voila avec le casque il trouvait ca pénible de se contorsionner. Essayez une semaine, vous verrez que les gamins préféreront ;)

n°72387787
Gnomovtt
Posté le 13-02-2025 à 08:19:38  profilanswer

gremi a écrit :

:gratgrat: Mes gamins depuis l’âge de 5 ans montent tous seuls sur le cargo d4, par le dessous. La ils ont 8 ans et arrivent à passer par dessus tout seuls.

ici, tout le monde passe sous la barre, aucun souci, même avec le casque.
C'est plus les sacs à dos qu'ils faut enlever :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°72387788
Clairenet
Posté le 13-02-2025 à 08:19:57  profilanswer

jedi182delonge a écrit :

Bonjour à tous,

Merci beaucoup
Julie

Tu as plusieurs solutions assez simples à réaliser :

En diy :

En bois, deux exemples proches avec plan dans la description : ex 1, ex 2
Il faudra juste adapter un peu les plans pour les fixer via les vis qui tiennent la planche de bois sur le porte-bagage

En presque tout fait

En tout fait tu peux partir des monkeybars Yuba qui sont réglables en longueurs et les fixer :

• soit sur une planche plus épaisse à mettre à la place de l'actuelle ou au dessus via les via de fixation de la planche en bois que tu as  
  • soit en reperçant la base des monkey-bar yuba pour les fixer directement sur les mêmes trous de fixation. Superknucle les propose déjà percés, mais le port + douane des US va faire mal...

https://129587234.cdn6.editmysite.com/uploads/1/2/9/5/129587234/s361322956966221831_p34_i10_w1773.jpeg?width=2400&optimize=medium  
Si tu as accès à une perceuse correcte ou un perfo dont tu peux désactiver le burinage, avec des mèches métal de taille croissante c'est une modification très simple et ça me semblent la meilleure option  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Clairenet le 13-02-2025 à 08:20:41
n°72388500
gremi
Posté le 13-02-2025 à 10:25:33  profilanswer

J'en avais fait un maison sur mon RW4, avec du contreplaqué, tige filetée et de la tringle à rideau

https://img3.super-h.fr/images/2025/02/13/snapshot_1680715a6bbe692944cad.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2025/02/13/snapshot_282475249d8792d910e5abfc8.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2025/02/13/snapshot_1622650073.jpg

---------------
In aligot we trust.
n°72388511
Pierro_le_​fou
Effervescing Elephant
Posté le 13-02-2025 à 10:29:51  profilanswer

Bonjour à tous,

Petit feedback sur la connexion smartphone/ Peugeot e longtail.

J'ai connecté pour la première fois mon téléphone à mon ordi de bord après 6 mois d'utilisation quotidienne, car je souhaitais légèrement customiser l'assistance.

1ier warning, lors de la première connexion, l'appli propose de faire la màj de TOUS les composants (moteur / combo gauche / combo droite...) ; sachez que si vous lancez toutes les màj, vous êtes bon pour 40min (!!!)

Une fois la màj effectuée , la cartographie moteur est totalement modifiée:

• je ne roulais auparavant qu'en mode "boost"; dorénavant, le mode "trail" est idéal pour moi: permet d'atteindre les 25km/h sans trop forcer, tout en ayant possibilité de réellement pédaler quand même.
  • Le mode boost est devenu très (trop?) agressif, et me pousse à 25, voir 26km/h en côte (aucune idée de pourquoi), juste en tournant les manivelles des pédales, je le réserve dorénavant aux situations vraiment extrêmes

Les options disponibles dans l'appli, sont à la fois très nombreuses, et pas assez en même temps. J'aurai aimé pouvoir indiquer une vitesse de rotation pour chacune des vitesse par exemple, là où aujourd'hui, il n'est possible d'indiquer qu'une seule vitesse de rotation pour le passage de l'ensemble des rapports. D'ailleurs, ce paramétrage est également disponible via l'ordi de bord en passant par le paramètre magnifiquement nommé "Chang. Vit. Cons."...

Un petit outil shimano dispo via un lien proposé par l'appli (edit - ici: https://bike.shimano.com/fr-FR/tech [...] nual.html) m'a même préconisé une fréquence de pédalage, et une valeur pour le paramètre "réponse à la montée" en fonction de mon utilisation, c'est effectivement mieux, mais ça demande encore petit affinage itératif je dirais selon son trajet quotidien.

Bref, en conclusion, je réserverais tout de même cela aux geeks d'hfr (d'autant que j'ai lu pas mal de galère sur internet au niveau connectivité, ou màj échouées impossible à "rollbacker" et bloquant totalement l'assistance...), même si de mon côté, je suis ravis de bénéficier de cette nouvelle cartho moteur.

En espérant avoir pu éclairer certains  :hello:

Message édité par Pierro_le_fou le 13-02-2025 à 10:43:56
n°72388586
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 13-02-2025 à 10:42:55  profilanswer

Hello, j'avais fait une ou deux MAJ quand j'ai eu le mien. Je vais voir si une une nouvelle n'est pas dispo.
Je suis en effet assez déçu des vitesses automatiques. Je me retrouve régulièrement à pédaler méchamment dans la soupe et BIM il me passe 2 vitesses d'un coup et du coup cette fois c'est too much alors je rétrograde manuellement...

n°72391611
jedi182del​onge
Posté le 13-02-2025 à 18:19:06  profilanswer

Clairenet a écrit :

Tu as plusieurs solutions assez simples à réaliser :

En diy :

En bois, deux exemples proches avec plan dans la description : ex 1, ex 2
Il faudra juste adapter un peu les plans pour les fixer via les vis qui tiennent la planche de bois sur le porte-bagage

En presque tout fait

En tout fait tu peux partir des monkeybars Yuba qui sont réglables en longueurs et les fixer :

• soit sur une planche plus épaisse à mettre à la place de l'actuelle ou au dessus via les via de fixation de la planche en bois que tu as  
  • soit en reperçant la base des monkey-bar yuba pour les fixer directement sur les mêmes trous de fixation. Superknucle les propose déjà percés, mais le port + douane des US va faire mal...

https://129587234.cdn6.editmysite.c [...] ize=medium  
Si tu as accès à une perceuse correcte ou un perfo dont tu peux désactiver le burinage, avec des mèches métal de taille croissante c'est une modification très simple et ça me semblent la meilleure option  :jap:

Alors merci beaucoup pour toutes ces supers infos.
Quand tu parles de la meilleure option tu parles de l’option de prendre le yuba et de l’adapter? Effectivement j’ai demandé à superknuckle pour leur modèle ça me reviendrait à plus de 350€

n°72392226
Clairenet
Posté le 13-02-2025 à 20:11:21  profilanswer

jedi182delonge a écrit :

Alors merci beaucoup pour toutes ces supers infos.
Quand tu parles de la meilleure option tu parles de l’option de  :) prendre le yuba et de l’adapter?

Oui, je pense que c'est le plus rapide et le plus propre à moins de trouver un caboose compatible.

Si tu es bricoleuse, la solution de gremi est très propre aussi :)

n°72410005
jedi182del​onge
Posté le 17-02-2025 à 16:47:53  profilanswer

J'ai finalement commandé les monkey bars Yuba je suis pressée de les recevoir!
Maintenant autre problème je voulais un siège junior (6+) mais en fait aucun n'est compatible (tube du porte bagage radwagon trop gros...). Apparemment il y a eu un siege compatible: le Thule Yepp Junior easyfit qui s'adaptait parfaitement mais il n'est plus commercialisé et a été remplacé par un autre modèle (junior budget) avec un autre système d'accroche...
j'ai la poisse, je cherche désespérément l'ancien modèle d'occasion partout sur le net sans succès pour le moment...

n°72410075
Clairenet
Posté le 17-02-2025 à 16:55:14  profilanswer

jedi182delonge a écrit :

Maintenant autre problème je voulais un siège junior (6+) mais en fait aucun n'est compatible (tube du porte bagage radwagon trop gros...). Apparemment il y a eu un siege compatible: le Thule Yepp Junior easyfit qui s'adaptait parfaitement mais il n'est plus commercialisé et a été remplacé par un autre modèle (junior budget) avec un autre système d'accroche...
j'ai la poisse, je cherche désespérément l'ancien modèle d'occasion partout sur le net sans succès pour le moment...

Il me semble que le qibbel junior est compatible avec les gros tubes.

edit : ok jusque 22mm de diamètre

Message édité par Clairenet le 17-02-2025 à 16:56:21
n°72410098
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 17-02-2025 à 16:59:03  profilanswer

jedi182delonge a écrit :

Quand j'ai vendu mon yelp j'ai été harcelé de messages et l'acheteuse était trop contente d'avoir trouvé le "modèle adapté"  :D
J'ignorais tout ça  avant la vente :O

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°72412968
e-TE
Posté le 18-02-2025 à 09:26:22  profilanswer

jedi182delonge a écrit :

Tu peux checker sur vinted, avec l'ouverture a l'Europe, t'as des offres des pays bas de temps en temps et les tarifs, malgré les frais de port, sont souvent plus correct qu'en France, j'ai choppé un yepp junior pour 30e la semaine derniere et y'avait rien de dispo en France quand j'ai cherché, en cours de transit avec ups..

n°72414472
jedi182del​onge
Posté le 18-02-2025 à 13:06:00  profilanswer

e-TE a écrit :

Tu peux checker sur vinted, avec l'ouverture a l'Europe, t'as des offres des pays bas de temps en temps et les tarifs, malgré les frais de port, sont souvent plus correct qu'en France, j'ai choppé un yepp junior pour 30e la semaine derniere et y'avait rien de dispo en France quand j'ai cherché, en cours de transit avec ups..

Oui oui je regarde partout, vinted je suis sur le coup justement aux pays bas mais pour l’instant rien (enfin pas de réponse…) leboncoin je viens d’avoir un faux espoir en fait il a été vendu la semaine dernière… je mets des message sur les groupe facebook des villes du coin… rien du tout pour le moment
C’est rageant

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  357  358  359  ..  422  423  424  425  426  427

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jean-Marc Morandini : son site, ses émissions, son actualité.Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)?
porte vélo ford focus?[Koh Lanta 2017²] La chatte à Dédé ! [Fini]
Vélo vs Vélo électriqueeCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)
Ofni L’émission de Bertrand Charlebois[Emission survie] Alone : Les survivants !
Le vélo à ressort.Vélo pliant Dahon Mu Uno
Plus de sujets relatifs à : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)