| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2025 à 23:42:00 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
flawed_logic | Attention, sur le véligo ce n'est pas un moteur pédalier mais un moteur sur la roue arrière. |
archergrincheux | Salut topic |
crazyonekenobi |
|
e-TE |
|
Gnomovtt |
Et sous les coussins j'ai les planches qui ont dû moisie --------------- Mon 500px & flick R |
archergrincheux |
|
Publicité | Posté le 05-02-2025 à 07:27:26 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
rami- - |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | J'ai jamais touché ma V1.0.0.0 ... ça s'est terni mais pas moisi ... Il faut resserrer la béquille et les monkey bars par contre de temps en temps ... (la béquille beaucoup moins depuis qu'ils m'ont changé le boulon en SAV) Message cité 1 fois Message édité par gremi le 05-02-2025 à 09:34:34 --------------- In aligot we trust. |
tonyg42 |
Message édité par tonyg42 le 05-02-2025 à 11:25:55 |
e-TE |
|
tonyg42 |
|
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 06-02-2025 à 08:53:45 --------------- Mon 500px & flick R |
tonyg42 |
Message édité par tonyg42 le 06-02-2025 à 14:26:42 |
jedi182delonge | Bonjour à tous,
|
rami- - |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Pas avec le casque --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
jedi182delonge |
|
rami- - |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Clairenet |
Message cité 1 fois Message édité par Clairenet le 13-02-2025 à 08:20:41 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | J'en avais fait un maison sur mon RW4, avec du contreplaqué, tige filetée et de la tringle à rideau
--------------- In aligot we trust. |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant | Bonjour à tous, Petit feedback sur la connexion smartphone/ Peugeot e longtail. J'ai connecté pour la première fois mon téléphone à mon ordi de bord après 6 mois d'utilisation quotidienne, car je souhaitais légèrement customiser l'assistance. 1ier warning, lors de la première connexion, l'appli propose de faire la màj de TOUS les composants (moteur / combo gauche / combo droite...) ; sachez que si vous lancez toutes les màj, vous êtes bon pour 40min (!!!) Une fois la màj effectuée , la cartographie moteur est totalement modifiée:
Un petit outil shimano dispo via un lien proposé par l'appli (edit - ici: https://bike.shimano.com/fr-FR/tech [...] nual.html) m'a même préconisé une fréquence de pédalage, et une valeur pour le paramètre "réponse à la montée" en fonction de mon utilisation, c'est effectivement mieux, mais ça demande encore petit affinage itératif je dirais selon son trajet quotidien. Bref, en conclusion, je réserverais tout de même cela aux geeks d'hfr (d'autant que j'ai lu pas mal de galère sur internet au niveau connectivité, ou màj échouées impossible à "rollbacker" et bloquant totalement l'assistance...), même si de mon côté, je suis ravis de bénéficier de cette nouvelle cartho moteur. En espérant avoir pu éclairer certains Message édité par Pierro_le_fou le 13-02-2025 à 10:43:56 |
jedi182delonge |
|
Clairenet |
|
Clairenet |
Message édité par Clairenet le 17-02-2025 à 16:56:21 |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
e-TE |
|
jedi182delonge |
|