| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
tafelspitz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2025 à 08:55:01 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
skylight Made in France. |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 21-03-2025 à 10:08:22 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
rami- - | Ce serait une super évolution d'avoir la tracking integré dans le pédalier éléctrique du vélo. Et un système de débrayage anti vol aussi pour le coup. |
skylight Made in France. | C’est ce qui est dans le Galian. Je l’essaie début avril ! |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Mototag, Pebblebee (le mien) et Chipolo ça utilise le réseau Google find my device (donc tous les objets connectés et mobiles Android) équivalent à Apple donc des milliards d'objets.
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | et tu le caches comment ?
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
https://www.pinheadbikelocks.com/st [...] p665819277 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Je crois que j'ai déjà posé la question, mais y'a des alternatives au Tern HSD ? Le but c'est d'avoir l'encombrement minimum pour le manoeuvrer dans une cave mais quand même de quoi mettre un siège a mioche et du merdier dans le panier avant. --------------- mon topic de vente |
J'ai ce modèle depuis 4 ans : si je mets une fréquence de rafraichissement toutes les 10 minutes, ça me dure 4 mois d'autonomie, si je mets 15 minutes, ça dure 6 mois d'autonomie. Message cité 1 fois Message édité par skylight le 25-03-2025 à 19:01:25 |
Le jean fourche en compact mais c'est du 24" pas du 20" Message édité par Dilat Larath le 25-03-2025 à 19:12:28 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
e-TE |
|
flyingchair |
|
Clairenet |
Message cité 1 fois Message édité par Clairenet le 25-03-2025 à 20:27:15 |
Je vois qu'il y a le petit porteur shorty qui fait 1m56 de long c'est parfait ça! --------------- mon topic de vente |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
|
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
franckyvinvin12 | D4 et Intersport qui baissent tous les 2 les prix de leurs cargos et s'alignent à 2700€, la concurrence (et le volume) ont du bon |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |