|
Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 20-09-2024 à 08:57:57 |
gabegie |
J'utilise cette fonction pour passer les barrières à la noix que les municipalités adorent coller sur les voies vertes (j'ai toujours un peu peur de toucher avec la structure fixée au porte-bagage) : je descend la selle à fond avant de les passer comme ça si je sens que ça ne va pas passer, j'ai plus facilement les deux pieds par terre Ceci dit, ça ne règle pas le souci de la hauteur de la barre placée au dessus de la batterie sur le Moustache : je commence à me faire à la hauteur à enjamber (à force de le faire, j'ai travaillé ma souplesse) même si je préfère toujours monter / descendre à côté d'un trottoir (avec les roues sur la route, les quelques centimètres du trottoir aide bien ), j'ai du mal à imaginer que ça soit confortable pour une personne d'1m55 (j'en fait une vingtaine de plus). Message édité par gabegie le 20-09-2024 à 11:17:35 |
Clairenet | Je suis à la limite pour le R500 et je fais 1m68 avec de grandes jambes.
Message cité 1 fois Message édité par Clairenet le 20-09-2024 à 09:50:28 |
Skip' |
Pour le coup c'est moi qui veut pas de tri
Le pb c'est qu'elle risque d'avoir déjà réglé la selle au mini
Pourtant ils donnent le R500 pour 1m55 sur le site D4 Merci pour vos avis, je pense que les essais sont indispensables, ça tombe bien le R500 et le F900 sont dispo dans notre D4 ça va nous donner déjà une 1ère idée. Message cité 2 fois Message édité par Skip' le 20-09-2024 à 10:15:24 |
Clairenet |
Message cité 1 fois Message édité par Clairenet le 20-09-2024 à 10:20:10 |
franckyvinvin12 |
|
Jay Kay | Sans dérive chaîne, j'imagine --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
ramseys |
Publicité | Posté le 20-09-2024 à 11:31:55 |
skylight Made in France. |
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 20-09-2024 à 13:30:22 |
gingeroots |
|
Clairenet | Si tu as moyen d'avoir le vélo en prêt pour essayer tranquillement, pendant un temps un peu long, ça peut aider à prendre confiance aussi.
Message cité 3 fois Message édité par Clairenet le 20-09-2024 à 14:31:19 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
e-TE |
|
Clairenet |
Message cité 1 fois Message édité par Clairenet le 20-09-2024 à 14:21:48 |
|
nasdak |
|
Clairenet |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
franckyvinvin12 |
|
Clairenet |
|
|
Clairenet |
Soit autour de 43kg sans chargement
Message édité par Clairenet le 20-09-2024 à 15:08:53 |
Batou |
Apres check, lune des plaquettes était appuyait sur le disque tout le temps, j'ai tenté de repousser les pistons a la main mais ca n'a pas aidé puis j'ai réglé l'étrier, ca semble avoir solutionné le problème Pas trop sur de pourquoi ca aurait bougé post-nettoyage, mais c'était peut etre deja comme ca avant ou ca s'est déreglé lors du démontage/transport/remontage Message édité par Batou le 20-09-2024 à 15:12:43 |
Maka- |
Je rebondis là dessus. Vu il y a 1h une femme qui se stationnait avec le nouveau biporteur (juste à côté de Decathlon rue des Carmes à Rouen). Peut-être qu'ils en ont de dispo à l'essai ? |
Skip' |
C'est ce que je compte faire
Merci pour l'info, je vais regarder edit : ah mais il est pas élec
Yes ils sont dispo à l'essai, ça se réserve sur le site D4 Message cité 2 fois Message édité par Skip' le 20-09-2024 à 19:39:58 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Si y'a une version CL qui est élec. Bon je suis dégouté j'ai crevé à l'arrière avec le Radwagon... J'avais un bruit tic tic au roulage, je croyais que y'avait un caillou dans le pneu. En rentrant de la crêche j'ai vu qu y'avait une épingle à nourrice plantée dans le pneu... Je vais essayer de rustiner si j'arrive à sortir la caa sans tout démonter... --------------- mon topic de vente |
e-TE |
|
Skip' |
|
rami- - |
Je vais regarder chez Ursus |
Clairenet |
Message édité par Clairenet le 21-09-2024 à 13:28:20 |
flyingchair |
|
brew_ |
J'en ai vu un sur St Malo... Remarque, c'est Paris ici maintenant |
Clairenet | Si ça intéresse d'autres personnes, j'ai changé le panier avant de mon R500 V1 pour un V2.
Message édité par Clairenet le 23-09-2024 à 16:12:59 |
Skip' | Essai R500e et F900e réservés
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Messieurs, j'ai eu un problème avec une caisse de cargo https://www.cubebikes.fr/4995- qui s'est ouverte en roulant (et arrachée) sur un vélo neuf. D'autres ont déjà eu ce genre de problème ? Fermez vous à clef les caisses (avec gamin à l'intérieur ?) ? Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 24-09-2024 à 14:51:33 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
skylight Made in France. | Le prix |
Publicité | Posté le |