| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
Renaud_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2024 à 10:49:28 ![]() ![]() |
benbigboss |
Ça marche, prévu, je vais retenter. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Ah bah je pense que c'était exactement celui-ci. C'est génial ce concept |
tafelspitz | Cargo très populaire dans mes contrées. Le prix est finalement assez élevé pour un vélo qui permettra de déplacer un jack russel et qui fait assez cheap. Message cité 2 fois Message édité par tafelspitz le 18-09-2024 à 14:22:11 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Clairenet | On peut y caser 2 enfants non ?
Message cité 1 fois Message édité par Clairenet le 18-09-2024 à 14:26:44 |
Sans siège, sans ceinture, qui ont moins de 3 ans et en mode tétris peut-être... Edit: Reste le prix. Message édité par Crazy_Warthog le 18-09-2024 à 14:33:09 --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 18-09-2024 à 14:28:39 ![]() ![]() |
Clairenet | Ya un siège pour deux enfants avec ceinture : https://jourdevelo.fr/accessoires/p [...] -muli.html
Message cité 1 fois Message édité par Clairenet le 18-09-2024 à 14:36:15 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | J'en fais presque partie puisque je porte des chinos/sneakers mais avec chaussettes |
aleholi | C'est marrant, vous n'êtes pas aussi critiques d'un Omnium Mini-max qui possède le même type de contraintes, tout en positionnant sa charge plus haut et sans siège pour deux gosses.
--------------- monocycle.info |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 18-09-2024 à 15:56:38 --------------- mon topic de vente |
b0wh |
|
Kalymereau This is not a method | moi je le trouve chouette ce vélo, mais effectivement c'est pour les courses et le chien et pas pour les enfants --------------- rm -rf internet/ |
e-TE |
|
Gnomovtt |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
tafelspitz | Faut-il vraiment virer la roue et les plaquette quand on fait une purge? J'ai un peu la flemme Message cité 2 fois Message édité par tafelspitz le 19-09-2024 à 11:00:20 |
tonyg42 |
|
aleholi |
aleholi | Good question, ça parait chelou sur la photo... mais après vérif, c'est 16 à l'avant, 20 à l'arrière.
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Ah ouais c'est un Brompton en fait |
Jay Kay | Nan, le Brompton, c'est BRAU
(il est timide, regardez le là : https://www.braucycles.com/the-prototype Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 19-09-2024 à 15:14:58 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Occasion manquée d'appeler ça le Brautotype Message cité 1 fois Message édité par gingeroots le 19-09-2024 à 15:52:18 |
rami- - | Y'a une béquille de remplacement autre que l'officielle Décat pour le R500 e? J'avais cru voir passer un lien quelque part sur ce topic. |
Gnomovtt |
La mienne a du jeu faut que je regarde pour la changer --------------- Mon 500px & flick R |
Alors je suis pas un petit gabarit mais je trouve mon biporteur bien plus maniable que le longtail. Il est plus bas, l'enjembement est plus facile, c'est plus simple de le bequiller. --------------- mon topic de vente |
Jay Kay |
Régler l'étrier dans un premier temps. Ou faire une purge si les plaquettes sont trop proches.
Je dirais biporteur, pour le centre de gravité bas. Mais dans tous les cas ça sera compliqué à l'arrêt. Un peu comme les petits motards. La seule autre solution c'est le triporteur, pendulaire idéalement. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
tonyg42 |
|
Gnomovtt |
tafelspitz |
|
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |