Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3018 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  346  347  348  ..  389  390  391  392  393  394
Auteur Sujet :

[VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission

n°71590098
tibibiousk​1
Posté le 25-09-2024 à 10:52:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut à tous
J'ai un Yubba Curry avec un siège Yepp Easyfit à l'arrière.
Je souhaiterais enlever les cale pied car mon fils commence a être trop grand
Mais j'ai l'impression que ce n'est pas prévu de pouvoir les enlever, vis inaccessible

Est ce que qqun serait par hasard arrivé à les enlever (sans utiliser de scie sauteuse)
Rien vu dans les notices  

Merci d'avance  :jap:  :jap:

mood
Publicité
Posté le 25-09-2024 à 10:52:01  profilanswer

n°71593264
Clairenet
Posté le 25-09-2024 à 18:10:52  profilanswer

Bon, je commence à me poser la question de la capote de pluie pour le R500.  

Le mercredi j'ai au moins 7 trajets avec les deux enfants. Au mieux je mets 10 min par trajet pour équiper/déséquipper tout le monde et sécher les sièges / les protéger à destination. Au pire je mets 15 min. Donc entre 1h10 et 1h45 sur la journée s'il pleut :pfff: .
Il faut aussi se traîner les ponchos mouillés à destination ce qui n'est pas toujours pratique.

Les ponchos ça marche et je n'ai pas envie d'en faire des chochottes mais ils sont trop petits pour s'équiper tous seuls donc c'est long.
J'hésite à passer la capote de pluie pour gagner du temps, des avis ?

Message cité 3 fois
Message édité par Clairenet le 25-09-2024 à 18:13:49
n°71593389
Gnomovtt
Posté le 25-09-2024 à 18:37:01  profilanswer

Clairenet a écrit :

Le mercredi j'ai au moins 7 trajets avec les deux enfants. Au mieux je mets 10 min par trajet pour équiper/déséquipper tout le monde et sécher les sièges / les protéger à destination. Au pire je mets 15 min. Donc entre 1h10 et 1h45 sur la journée s'il pleut :pfff: .
Il faut aussi se traîner les ponchos mouillés à destination ce qui n'est pas toujours pratique.

Les ponchos ça marche et je n'ai pas envie d'en faire des chochottes mais ils sont trop petits pour s'équiper tous seuls donc c'est long.

Vu ta problématique et le fait que décathlon ait sortie une capote, la réponse est vite répondu :D

Ici, c'est pantalon de pluie et k-way, avec un poncho en secours dans les sacoches depuis 2 ans, ca marche bien :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°71593418
Clairenet
Posté le 25-09-2024 à 18:42:26  profilanswer

Objectivement les ponchos marchent bien.  
C'est juste long parce que j'ai beaucoup de trajets courts :/

n°71593465
skylight
Made in France.
Posté le 25-09-2024 à 18:49:04  profilanswer

En cette journée pluvieuse sur Paris, j’ai remis la canopy sur le douze, c’est vraiment un timer saver ! :love:

n°71593567
Clairenet
Posté le 25-09-2024 à 19:10:32  profilanswer

Ce qui me bloque c'est les jambes qui ne sont pas protégées

Message cité 1 fois
Message édité par Clairenet le 25-09-2024 à 19:11:00
n°71593840
e-TE
Posté le 25-09-2024 à 20:02:20  profilanswer

Clairenet a écrit :

Capote de pluie ici... Ça prend déjà suffisamment de temps comme ça pour ne pas se rajouter des étapes chronophage en plus :o

n°71593944
skylight
Made in France.
Posté le 25-09-2024 à 20:15:51  profilanswer

Clairenet a écrit :

Ce qui me bloque c'est les jambes qui ne sont pas protégées

Ah sur longtail oui, car sur le biporteur ils sont complètement au sec.

n°71594220
Clairenet
Posté le 25-09-2024 à 21:03:07  profilanswer

skylight a écrit :

Ah sur longtail oui, car sur le biporteur ils sont complètement au sec.

En pratique ça ne concerne que la grande devant. Sauf pluie horizontale le petit derrière aura les jambes au sec avec ses bottes.
J'ai regardé la vidéo de montage, la structure est légère comme tout mais ça a l'air bien fichu pour être montée/démontée facilement en la laissant sur le vélo si besoin :jap:

n°71594325
Gnomovtt
Posté le 25-09-2024 à 21:21:57  profilanswer

Clairenet a écrit :

Clairenet a écrit :

Objectivement les ponchos marchent bien.  
C'est juste long parce que j'ai beaucoup de trajets courts :/

Reprenons [:emmanuel_micron:5]  [:doc_prodigy]  
temps par mercredi pluvieux: 1h30 de gagné
Nombre de jour de pluie en france:

Citation :

Le nombre annuel de jours avec pluie significative (cumul de précipitations de la journée supérieur à 1 mm) varie de 50 (côte méditerranéenne) à 170 jours (massif armoricain et Vosges)

Dans le pire des cas, il pleut 46% des jours de l'année en france.

Pour les 30 "semaines d'école", enfin mercredi qui auront des activités, ca donne 13,97 mercredi avec de la pluie.

Soit 14 x 1h30, soit 21h.

La housse de pluie est à 199€

Tu estimes donc le temps gagner à 9,47€/h

C'est pas excessif  [:shadowknight]  

---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le 25-09-2024 à 21:21:57  profilanswer

n°71594578
Skip'
Posté le 25-09-2024 à 21:58:16  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Pour les 30 "semaines d'école", enfin mercredi qui auront des activités, ca donne 13,97 mercredi avec de la pluie.

Soit 14 x 1h30, soit 21h.

La housse de pluie est à 199€

Tu estimes donc le temps gagner à 9,47€/h

C'est pas excessif  [:shadowknight]

Qualitance de la réponse [:sire de botcor:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Skip' le 25-09-2024 à 21:58:34
n°71594632
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-09-2024 à 22:10:35  profilanswer

Et encore c’est amorti sur une seule année.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°71594654
Clairenet
Posté le 25-09-2024 à 22:13:53  profilanswer

Merci pour le calcul :jap:, on est bien sous mon taux horaire :o.

Je vais prendre un peu le temps mais je pense de plus en plus faire sans.
Cette journée m'a saoulée, mais en IDF il y a beaucoup plus de journées "avec de la pluie" que de journées "avec pluie continue". Donc les 46% de pluie ne se reportent pas sur les 7 trajets.
Par contre, dans mon coin j'ai du vent, donc j'ai un peu peur de la tente en hauteur.

Je vais réfléchir à un fonctionnement avec leurs mperméables de randonnée. Ça marcherait sans perte de temps comme avec les ponchos et là ils seraient autonomes (presque pour le petit mais ça viendra vite).

n°71594688
Gnomovtt
Posté le 25-09-2024 à 22:18:49  profilanswer

Skip' a écrit :

Qualitance de la réponse [:sire de botcor:1]  

:jap:

radioactif a écrit :

Et encore c’est amorti sur une seule année.

parceque forcement l'année prochaine tu n'auras plus les 7 activités et que tu auras déchiré la toile de la capote :o

Clairenet a écrit :

Merci pour le calcul :jap:, on est bien sous mon taux horaire :o.

Je vais prendre un peu le temps mais je pense de plus en plus faire sans.
Cette journée m'a saoulée, mais en IDF il y a beaucoup plus de journées "avec de la pluie" que de journées "avec pluie continue". Donc les 46% de pluie ne se reportent pas sur les 7 trajets.
Par contre, dans mon coin j'ai du vent, donc j'ai un peu peur de la tente en hauteur.

Je vais réfléchir à un fonctionnement avec leurs mperméables de randonnée. Ça marcherait sans perte de temps comme avec les ponchos et là ils seraient autonomes (presque pour le petit mais ça viendra vite).

on est bien d'accord.

Ici, le pantalon de pluie c'est l'enfant qui l'enlèvee (comme il enlève le manteau au début de l'activité) et le remet avant de partir.
En général ma fille regarde si j'ai la tenue de pluie avant d'aller s'habiller avant de sortir :D

mais effectivement, c'est moins rapide que d'aller dans la voiture sans manteau :o

Sinon, pour le vent, je pense que ca joue aussi sur l'autonomie, ca peut etre un autre souci :jap:

Message édité par Gnomovtt le 25-09-2024 à 22:19:26

---------------
Mon 500px & flick R

n°71595290
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 26-09-2024 à 07:13:14  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

T'habites où Clairenet précisément ? On peut affiner le calcul :o

n°71595367
Clairenet
Posté le 26-09-2024 à 07:52:15  profilanswer

gingeroots a écrit :

T'habites où Clairenet précisément ? On peut affiner le calcul :o

Idf, mais je ne raisonne pas en financier sur ce coup ;).
Et le planning change effectivement chaque année : l'an dernier je faisais tous les trajets du mercredi à pieds, cette année ça ne colle pas mais ça ne veut pas dire que ce sera pareil l'année prochaine :jap:.

Hier m'a saoulé, je cherchais comment gagner du temps mais je pense que ce n'est pas la bonne solution pour nous.

La capote n'a pas que des avantages :  

• prise au vent
  • les enfants auront quand même besoin d'une protection de pluie en descendant du vélo

Je vais creuser l'autonomisation des enfants, soit avec leurs vestes de pluie, soit avec des poncho plus facile à manipuler (faut dire qu'ils sont trop grands aussi : les ponchos touchent par terre quand ils sont debout, mais du coup ça couvre bien :D).

n°71595403
Gnomovtt
Posté le 26-09-2024 à 08:09:34  profilanswer

Clairenet a écrit :

Idf, mais je ne raisonne pas en financier sur ce coup ;).
Et le planning change effectivement chaque année : l'an dernier je faisais tous les trajets du mercredi à pieds, cette année ça ne colle pas mais ça ne veut pas dire que ce sera pareil l'année prochaine :jap:.

Hier m'a saoulé, je cherchais comment gagner du temps mais je pense que ce n'est pas la bonne solution pour nous.

• prise au vent
  • les enfants auront quand même besoin d'une protection de pluie en descendant du vélo

Je vais creuser l'autonomisation des enfants, soit avec leurs vestes de pluie, soit avec des poncho plus facile à manipuler (faut dire qu'ils sont trop grands aussi : les ponchos touchent par terre quand ils sont debout, mais du coup ça couvre bien :D).

Quel age les enfants?

Ici depuis ses 6 ans, elle se gère toute seule le pantalon de pluie, on lui dit de le mettre et elle l'enfile avant ses chaussures.

Si jamais je dois aller vite ou que j'ai oublié le pantalon, je les fais mettre les pieds dans les saccoches, je leur dis de s'assoir et j'enfile les ponchos par dessus.
En général ca suffit pour quasi tous les trajets :)

Après, je me demande si ca sera pas pratique de coudre une housse/poncho qui viendrait reprendre les attaches des sacccoches.
https://www.mondialtissus.fr/tissu- [...] gL9qfD_BwE
Avec les trous pour les tetes, une lie et hop par dessus les barres :D

Message cité 1 fois
Message édité par Gnomovtt le 26-09-2024 à 08:17:38

---------------
Mon 500px & flick R

n°71595464
Clairenet
Posté le 26-09-2024 à 08:27:49  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Quel age les enfants?

2.5 et 6 ans.

Gnomovtt a écrit :

Ici depuis ses 6 ans, elle se gère toute seule le pantalon de pluie, on lui dit de le mettre et elle l'enfile avant ses chaussures.

La grande de 6 ans enfile le poncho seule et arrive à grimper sur le vélo avec. Elle a surtout besoin d'aide pour gérer la logistique (comme son casque cela dit : trop gros pour son sac à dos, et pas bienvenu dedans car trempé).
Pantalon de pluie ça va être galère pour la grande, on ne part de la maison que pour 2 trajets sur les 7, je me dis qu'une jupe de pluie pourrait le faire.

Gnomovtt a écrit :

Si jamais je dois aller vite ou que j'ai oublié le pantalon, je les fais mettre les pieds dans les saccoches, je leur dis de s'assoir et j'enfile les ponchos par dessus.
En général ca suffit pour quasi tous les trajets :)

Pas encore de sacoche ici, c'est galère avec le yepp nexxt du petit. Mais ce sera une bonne solution quand j'enlèverai le siège ou que je passerai à un junior.
Comme leurs poncho sont trop grands, ils arrivent à peu près aux bottes donc on est bon pour l'instant.

Gnomovtt a écrit :

Après, je me demande si ca sera pas pratique de coudre une housse/poncho qui viendrait reprendre les attaches des sacccoches.
https://www.mondialtissus.fr/tissu- [...] gL9qfD_BwE
Avec les trous pour les tetes, une lie et hop par dessus les barres :D

A ce compte-là autant prendre la capote non ?
Je vois l'intérêt de la capote aussi pour garder les sièges secs.
L'autre option c'est siège mouillé avec pantalon et veste de pluie

Message cité 2 fois
Message édité par Clairenet le 26-09-2024 à 08:31:24
n°71595470
Gnomovtt
Posté le 26-09-2024 à 08:30:05  profilanswer

Clairenet a écrit :

2.5 et 6 ans.

:jap:

Clairenet a écrit :

La grande de 6 ans enfile le poncho seule et arrive à grimper sur le vélo avec. Elle a surtout besoin d'aide pour gérer la logistique (comme son casque cela dit : trop gros pour son sac à dos, et pas bienvenu dedans car trempé).
Pantalon de pluie ça va être galère pour la grande, on ne part de la maison que pour 2 trajets sur les 7, je me dis qu'une jupe de pluie pourrait le faire.

Le casque en général je le laisse dans les sacoches du cargo.

Clairenet a écrit :

Pas encore de sacoche ici, c'est galère avec le yepp nexxt du petit. Mais ce sera une bonne solution quand j'enlèverai le siège ou que je passerai à un junior.
Comme leurs poncho sont trop grands, ils arrivent à peu près aux bottes donc on est bon pour l'instant.

Vire le siège, prends éventuellement un compatible avec les sacoches, non?
Je me verais pas faire sans les sacoches moi :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°71595476
Gnomovtt
Posté le 26-09-2024 à 08:31:38  profilanswer

Clairenet a écrit :

A ce compte-là autant prendre la capote non ?

non car ca prends moins de temps a poser et tu peux l'avoir au fond de la sacoche :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°71595491
Clairenet
Posté le 26-09-2024 à 08:34:32  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Vire le siège, prends éventuellement un compatible avec les sacoches, non?
Je me verais pas faire sans les sacoches moi :jap:

Nope, mon deuxième est un peu foufou. On verra dans un an, un an 1/2 pour passer sur un siège junior, mais là c'est pas une option  :lol: .
J'ai des sacs franprix derrière le siège, je peux mettre un peu de bordel dedans :
https://live.staticflickr.com/65535/53370191352_d08ba09550.jpg

edit : mais bordel mouillé du coup  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Clairenet le 26-09-2024 à 08:36:39
n°71596438
enikka
Posté le 26-09-2024 à 10:43:28  profilanswer

Clairenet a écrit :

• prise au vent

sur mon cargo je sens pas une diff énorme avec ou sans la capote, quand ça souffle fort, dans les 2 cas je douille :o
ils ont quand même beaucoup moins froid sous la capote, ca protège bien du vent, je dois bien économiser 2 otites / enfants / hiver :o
la mienne tu peux lever le plastique qui laisse place à une moustiquaire, très pratique pour les gros soleils d’été
pour les 5m qui sépare de l’école pas besoin de plus que le manteau même si c’est le déluge

le seul désavantage perso, c’est le swag qui prend -10 quoi...

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°71596544
Clairenet
Posté le 26-09-2024 à 10:55:08  profilanswer

enikka a écrit :

sur mon cargo je sens pas une diff énorme avec ou sans la capote, quand ça souffle fort, dans les 2 cas je douille :o
ils ont quand même beaucoup moins froid sous la capote, ca protège bien du vent, je dois bien économiser 2 otites / enfants / hiver :o
la mienne tu peux lever le plastique qui laisse place à une moustiquaire, très pratique pour les gros soleils d’été
pour les 5m qui sépare de l’école pas besoin de plus que le manteau même si c’est le déluge

Merci de ton retour.
C'est vrai que le côté pratique est très tentant, plus zéro charge mentale à checker la météo, juste un poncho pour moi à laisser sur le vélo.

Je vais ptet profiter des conditions de retour D4 franchement conciliante pour l'essayer et voir ce que ça donne "en vrai" avant de me décider.

edit : c'est ce que j'avais fait sans soucis avec les sacoches que j'avais finalement rendues car peu exploitables avec le siège enfant.

Message édité par Clairenet le 26-09-2024 à 10:56:29
n°71596559
skylight
Made in France.
Posté le 26-09-2024 à 10:56:49  profilanswer

enikka a écrit :

Franchement la canopy des douze, c'est elle qui rend le mieux quoi !
Entre les 3, mon choix est vite fait perso :D

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/317346
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/317348
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/317347

Edit : et pour Nowel, le swag prend +100 avec les enfants qui nous voient :love:
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/317351

Message cité 2 fois
Message édité par skylight le 26-09-2024 à 10:58:54
n°71596579
Clairenet
Posté le 26-09-2024 à 10:59:14  profilanswer

Nan mais j'ai pas parlé de changer le vélo :o

n°71596630
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 26-09-2024 à 11:05:03  profilanswer

Clairenet a écrit :

Nope, mon deuxième est un peu foufou. On verra dans un an, un an 1/2 pour passer sur un siège junior, mais là c'est pas une option  :lol: .
J'ai des sacs franprix derrière le siège, je peux mettre un peu de bordel dedans :
https://live.staticflickr.com/65535 [...] a09550.jpg

edit : mais bordel mouillé du coup  :jap:

Pour lutter contre la mouillure, tu perdra un peu en stockage, mais je pense que des sacoches par cher sur Ali doivent rentrer à la place de tes sacs:
https://fr.aliexpress.com/item/1005006966396370.html

---------------
mon topic de vente
n°71596633
Gnomovtt
Posté le 26-09-2024 à 11:05:37  profilanswer

Clairenet a écrit :

Nan mais j'ai pas parlé de changer le vélo :o

ca serait peut etre la meilleure solution :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°71596698
Clairenet
Posté le 26-09-2024 à 11:16:13  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Pour lutter contre la mouillure, tu perdra un peu en stockage, mais je pense que des sacoches par cher sur Ali doivent rentrer à la place de tes sacs:
https://fr.aliexpress.com/item/1005006966396370.html

C'est tassé ma config de gitan : il faut que les sacs restent souples et ouverts en haut pour que je puisse manipuler le cadenas de roue qui se trouve juste derrière le siège.
(il est relou ce siège  :lol: , hâte qu'il saute  :na: )
J'ai une petite sangle réglable à clip qui me permet d'accrocher entre elles les 2 anses extérieures pour tout caler. Ca a l'air compliqué comme ça mais c'est très rapide à manipuler.

Hors courses au drive il n'y a que les casques et les ponchos dans ces sacs, donc pas grave s'ils sont mouillés  :jap:  
Et bon, le drive je n'arrive plus à caser le trajet le mercredi cette année donc je paie les 10€ de livraison à domicile :whistle:

n°71596891
enikka
Posté le 26-09-2024 à 11:38:53  profilanswer

skylight a écrit :

Edit : et pour Nowel, le swag prend +100 avec les enfants qui nous voient :love:

c’est vrai qu’on est pas mal avec le Douze :D

il me faut des guirlandes aussi :love:
il y a moyen de les mettre sur la dynamo? :o

Message édité par enikka le 26-09-2024 à 11:39:12

---------------
n°71597163
Skip'
Posté le 26-09-2024 à 12:13:33  profilanswer

La diff de prix est justifié entre le bipo D4 et le douze selon vous ? Y'a des V2 pas trop chers sur upway.

edit: le gars qi regardait les longtail à 3k et qui lurke les bipo à 5k  [:kdb:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Skip' le 26-09-2024 à 12:14:40
n°71597947
Jay Kay
Posté le 26-09-2024 à 14:17:49  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Pour lutter contre la mouillure,

Le mieux ça reste les ziplock pour les enfants.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°71597970
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 26-09-2024 à 14:20:39  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Le mieux ça reste les ziplock pour les enfants.

Pour ne pas en avoir tu veux dire ?  
Pas sur que ce soit la meilleure contraception...

---------------
mon topic de vente
n°71597989
enikka
Posté le 26-09-2024 à 14:22:43  profilanswer

Skip' a écrit :

La diff de prix est justifié entre le bipo D4 et le douze selon vous ? Y'a des V2 pas trop chers sur upway.

edit: le gars qi regardait les longtail à 3k et qui lurke les bipo à 5k  [:kdb:5]

en général la diff de prix est pas "justifié" entre une multinational et une entreprise francaise plus local

Mais de manière général pour gagner 0,5 en prestation c’est pas rare de devoir payer le double. (c’est très imagé hein :o ) Et je pense que tu seras mieux sur un Douze qu’un Décath.  

Mais je connais pas le décath.

Pour les potes qui ont testé le longtail décath et un R&M par exemple, ils m’ont dit que c’était le jour et la nuit. Après je sais pas si Douze ca se compare à R&M, mais mon Douze V2 est le vélo le mieux fini que j’ai à la maison.

Message cité 3 fois
Message édité par enikka le 26-09-2024 à 14:24:07

---------------
n°71598140
aleholi
Posté le 26-09-2024 à 14:38:49  profilanswer

skylight a écrit :

https://cdn.myonlinestore.eu/eb852529-44a7-4c0f-bdc8-289d8ba09170/image/cache/full/9c4101164b04c90c047c614782265ba0cb7441d1.jpg?20240926081309

---------------
monocycle.info
n°71598955
b0wh
Posté le 26-09-2024 à 16:09:22  profilanswer

enikka a écrit :

en général la diff de prix est pas "justifié" entre une multinational et une entreprise francaise plus local

Mais de manière général pour gagner 0,5 en prestation c’est pas rare de devoir payer le double. (c’est très imagé hein :o ) Et je pense que tu seras mieux sur un Douze qu’un Décath.

Pour les potes qui ont testé le longtail décath et un R&M par exemple, ils m’ont dit que c’était le jour et la nuit. Après je sais pas si Douze ca se compare à R&M, mais mon Douze V2 est le vélo le mieux fini que j’ai à la maison.

Le V2 je l'ai traîné dans des sous-bois, il bronche pas le bazar [:madruhr watfelir:5]

n°71599097
Jay Kay
Posté le 26-09-2024 à 16:29:42  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Pour ne pas en avoir tu veux dire ?  
Pas sur que ce soit la meilleure contraception...

Bah non, pour les mettre à l'abri de la pluie  [:zedlefou:1]

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°71599107
Jay Kay
Posté le 26-09-2024 à 16:31:13  profilanswer

enikka a écrit :

Clairement, le D4, comme le rad, c'est du discount, et ça se voit.

Après, tu as ce que tu payes.

---------------
n°71604906
Skip'
Posté le 27-09-2024 à 16:15:50  profilanswer

enikka a écrit :

J'entends  :jap: De toute façon j'essayerai les deux je pense si je vais sur un bipo.

Jay Kay a écrit :

Clairement, le D4, comme le rad, c'est du discount, et ça se voit.

Après, tu as ce que tu payes.

Je parlais surtout du bipo, il me semblait que D4 avait équipé le leur avec des éléments plus quali (vs le R500e effectivement discount)

n°71620801
Skip'
Posté le 30-09-2024 à 17:21:41  profilanswer

n°71620847
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 30-09-2024 à 17:27:24  profilanswer

J'allais dire que ça valait pas le coup par rapport au Peugeot qui a une plus grosse batterie et les vitesses auto, mais j'avais zappé qu'il était passé à 3890.
En plus le Khaki est sold out :o

n°71620972
Skip'
Posté le 30-09-2024 à 17:52:05  profilanswer

gingeroots a écrit :

J'allais dire que ça valait pas le coup par rapport au Peugeot qui a une plus grosse batterie et les vitesses auto, mais j'avais zappé qu'il était passé à 3890.
En plus le Khaki est sold out :o

EP8 aussi sur le douze vs EP6 sur le pigeot. Les vitesses auto ça fait pas l'unanimité non ?

edit : 3kg de moins pour le douze aussi

Message cité 1 fois
Message édité par Skip' le 30-09-2024 à 17:54:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  346  347  348  ..  389  390  391  392  393  394

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jean-Marc Morandini : son site, ses émissions, son actualité.Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)?
porte vélo ford focus?[Koh Lanta 2017²] La chatte à Dédé ! [Fini]
Vélo vs Vélo électriqueeCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)
Ofni L’émission de Bertrand Charlebois[Emission survie] Alone : Les survivants !
Le vélo à ressort.Vélo pliant Dahon Mu Uno
Plus de sujets relatifs à : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)