| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-09-2024 à 11:15:09 ![]() ![]() |
michel22 |
Maka- |
Geeck0 |
|
Maka- | Pas essayer e-tube, c'était via cette appli : https://play.google.com/store/apps/ [...] mnao.steps |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
michel22 | J'étais pas fan de la couleur, mais comme c'est le mien, je me suis habitué. Et ça roule vraiment super bien, même sans l'assistance.
--------------- flickr |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
danger diabolik | J'ai pris un Yepp maxi et j'ai trouvé l'adaptateur à vil prix, c'est top |
Publicité | Posté le 10-09-2024 à 15:34:23 ![]() ![]() |
danslalune-dll |
|
Maka- | HS mais les cosses du feu arrière comme ça .. |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant | Clairement le câblage du feu arrière est scandaleux... Un des gros points noirs du vélo ça, avec le confort de la selle
En contrepartie, sur les Polisport, la molette est sur le côté, ce qui te laisse un peu de marge pour reculer encore un peu plus le siège arrière. Alors que sur les Thule avec la molette à l'arrière, tu es obligé de garder une marge. En conséquence de quoi, avec les 2 sièges installés, soit le siège avant doit être trop avancé, et gène le pédalage, soit on recule au max les 2 sièges en enlevant les side bars... Faut que j'effectue des tests un peu plus poussés mais pour l'instant pas trouvé de solution idéale avec les 2 Thules installés + side bars.
A noter qu'avec le bon type de fixation (machoires), nul besoin d'adaptateur pour les Thule Yepp sur le e-longtail Message cité 1 fois Message édité par Pierro_le_fou le 11-09-2024 à 09:52:54 |
danger diabolik |
|
franckyvinvin12 |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Merci à celui qui m'a conseillé les ressorts de remplacement pour la béquille du RadWagon, c'est parfaitement compatible! --------------- mon topic de vente |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Clairenet |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | J'ai enfin fait un A/R au taf avec le Peugeot donc 25 bornes. Bordel cette selle c'est pas possib' |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
On trouve encore du reconditionner Rad en France, mais y'as pas les nouveaux du coup: Notez pour radwagonneux en version 4, les reposes-pieds et les planches sont dispo à la commande: Mais toujours pas les monkey bars... Edit: Message édité par Crazy_Warthog le 13-09-2024 à 16:58:55 --------------- mon topic de vente |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
flyingchair |
|
Jay Kay | Qui a déjà purgé les freins du R500e ? Le kit shimano fait le taff ? ou y'a des raccords tektro à la con ? Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 15-09-2024 à 12:33:49 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Maka- | Mal purgé |
e-TE |
Bon par contre, avec le temps de merde j'ai pris du retard pour finir le bâtiment ou je suis censé ranger les vélos... Et la entre le longtail et le cargo, je vais manquer de place si je ne me grouille pas de le finir |
benbigboss |
Nop, ça change pas |
b0wh |
Ta course qui se prolonge jusqu'à la poignée, y a un soucis |
La_fouinette |
Mal purgé, la course n'est pas très longue sur les MT4/5. Ça m'est déjà arrivé, faut refaire la purge. Bientôt les 14 000 km pour le GSD |
Renaud_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |