| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
skylight Made in France. |
Publicité | Posté le 02-09-2024 à 23:16:02 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Batou |
|
skylight Made in France. | Du coup niveau D+, ça va te changer de Grenoble, où quand tu veux du D+, tu cherches les ponts ou la Bastille |
Batou |
|
skylight Made in France. | My bad je pensais que t’étais à Grenoble. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay | Là c'est des potes du sud ouest, qui l'avaient jamais vu en vrai et qui vivent dans la pampa avec autant de place que nécessaire. Le vélo servira probablement pour faire 2km max (ils ont le patelin à 2km et la grosse bourgade à 15, full départementale sympa si y'avait pas des autodébilistes qui roulent comme des tarés) Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 03-09-2024 à 09:03:19 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 03-09-2024 à 09:03:01 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
Gnomovtt |
franckyvinvin12 |
|
Gnomovtt |
Hoiniel |
|
tonyg42 |
|
franckyvinvin12 |
|
jonas c'est mon identité |
Ils me l'ont installé (c'était en stock, je n'avais rien commandé) quand je suis allé faire un entretien, le 2 juillet. 60 balles tvac. --------------- et voilà |
Clairenet |
|
franckyvinvin12 | Suite et fin de l'histoire du double cargo : le livreur s'est pointé, avec bel et bien 2 cargos pour moi. Trop honnête, je lui ai indiqué que je n'en avais commandé qu'un seul, il a passé un coup de fil à sa hiérarchie et m'en a filé un seul, j'ai bien précisé sur le bon de réception avant de signer. Je suis pas prêt pour une thug life. Édit : par contre c'est marrant, la fiche produit ne semble pas à jour. Sur leur site ça parle d'un Nexus alors que j'ai un Enviolo. Et la chaîne est totalement cachée/protégée, au point que je me demande si c'est pas une courroie. En tout cas il a l'air quali. Si ça intéresse quelqu'un, je le vends état neuf (sur Tours). Message cité 2 fois Message édité par franckyvinvin12 le 04-09-2024 à 12:51:47 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | T'as pris le bon au moins ? |
tafelspitz |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
skylight Made in France. | Sur un forum public on écrit toujours qu'on est honnête francky -> Du coup tu le revends combien le deuxième ? En MP Message cité 1 fois Message édité par skylight le 04-09-2024 à 13:18:01 |
franckyvinvin12 |
|
flyingchair |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Bref moi ça m'emmerde aussi mais pas le choix... |
e-TE | c'est pareil sur le decathlon, tu redémarres toujours sur 0 assistance |
danger diabolik | Ah ok, dommage... merci ! |
ferdi mcneal | Drap.
Message cité 2 fois Message édité par ferdi mcneal le 05-09-2024 à 11:13:54 |
gabegie |
|
Jay Kay |
En 4 places dispo rapidement : Bakfiets ou Amsterdam air Après ça reste des vélos rudimentaires, mais c'est ok pour ton cdc : dispo rapide + 4 enfants + triporteur
https://www.amsterdamair.fr/88375-t [...] 26321.html et y'a aussi urban rider, que je ne connais pas : https://www.amsterdamair.fr/83828-t [...] rider.html Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 05-09-2024 à 11:22:07 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Geeck0 |
|
ferdi mcneal |
Message édité par ferdi mcneal le 05-09-2024 à 11:23:49 |
Jay Kay | Jamais entendu parlé. Bakfiets est un fabricant assez implanté en europe. Amsterdam air est un distributeur historique également. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 05-09-2024 à 11:25:44 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
enikka | tant que c’est pas soudé au même endroit que babboe --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
ferdi mcneal |
|
ferdi mcneal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |