| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent : --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 06-09-2024 à 11:44:04 ![]() ![]() |
vanfannel_94 |
|
skylight Made in France. |
|
e-TE |
Message édité par e-TE le 06-09-2024 à 15:13:57 |
tonyg42 | Il y a clairement moins de public pour les bipo que pour les longtails. Il n'y a qu'à voir ce qui circule sur les pistes cyclables à Lyon. |
Babouchka You're no fun anymore | Tu en fais des caisses --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
e-TE |
|
aleholi |
Publicité | Posté le 06-09-2024 à 16:54:12 ![]() ![]() |
moamatt banzaï !!! | Ou allovoisins ? --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Jay Kay | Toi t'as un supermercado Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 06-09-2024 à 22:02:29 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Pas cher, maniable, léger, modulable, démontable, rock solide, un super PB intégré, des roues de la même taille, ce vélo n'a que des qualités. Le seul défaut du mien est d'être blanc. --------------- mon topic de vente |
rami- - |
|
aleholi |
--------------- monocycle.info |
tonyg42 |
Message cité 2 fois Message édité par tonyg42 le 09-09-2024 à 08:04:11 |
vanfannel_94 |
|
e-TE |
|
e-TE |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
franckyvinvin12 |
|
Geeck0 |
Message cité 1 fois Message édité par Geeck0 le 09-09-2024 à 10:33:16 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
--------------- mon topic de vente |
Geeck0 |
Message édité par Geeck0 le 09-09-2024 à 10:46:32 |
e-TE |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Ça vaut quoi ça ? https://www.feuvert.fr/velos-electr [...] d_source=1 Le rapport specs/prix est pas mal du tout |
Maka- | Pas grande informations ... Même pas de prix ? Ca sent une marque rebadgée d'un modèle noname ..
|
vanfannel_94 |
|
jonas c'est mon identité | je suis passé chez decath hier, j'ai vu leur bakfiets, franchement il est sympa Message cité 1 fois Message édité par jonas le 10-09-2024 à 09:20:12 --------------- et voilà |
danslalune-dll | Quel siège bébé pour le Douze / Peugeot ?
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
michel22 | j'ai récupéré un bullitt assisté d'occasion depuis quelques jours, ce qui me donne l'occasion de venir trainer ici.
--------------- flickr |
Jay Kay | T'as le manuel d'assemblage ici : https://www.larryvsharry.com/media/manuals/bullitt.pdf --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
skylight Made in France. | Question : comment on vérifie l'état d'une batterie de cargo ? Message édité par skylight le 10-09-2024 à 11:12:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |