| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent : --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 05-09-2024 à 14:08:34 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay |
Yep, le triporteur traditionnel, c'est parfait pour du trajet court à faible vitesse (10-20km/h max). C'est parfait pour rouler en claquettes chaussettes à la hollandaise.
Après si t'aimes le vélo, t'évites Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 05-09-2024 à 14:12:31 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
franckyvinvin12 |
|
Geeck0 | Tu mettrais 4 gamins dans un triporteur potentiellement fissurable à tout moment? |
Clairenet | Combien de km à faire ?
|
Jay Kay |
Alors, pour préciser, amsterdam air n'est qu'un distributeur. Les modèles siglés amsterdam air sont rebrandés. Celui ci est un.... Babboe. Message édité par Jay Kay le 05-09-2024 à 14:32:32 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 05-09-2024 à 14:32:03 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
ferdi mcneal | Ah, si AmsteradAir c'est du Babboe resiglé, y'a pas moyen. Je ne cours pas le risque.
Message cité 1 fois Message édité par ferdi mcneal le 05-09-2024 à 15:08:29 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Et du coup c'est obligé le triporteur ? Tu peux pas faire 3 dans la caisse en bipo et un sur un siège derrière ? Comme ça mais avec 3 devant :
Oui c'est pareil chez Cyclable sur leur site on peut plus commander (et y'a que Babboe en modèle de tripo...) Message édité par Crazy_Warthog le 05-09-2024 à 15:25:42 --------------- mon topic de vente |
Batou |
|
Gnomovtt |
ferdi mcneal | Il faut marcher ~4 kms à l'aller, ~4kms au retour, avec les 4 enfants (1 mois, 2 ans, 5 ans, 7 ans). Ce qui implique de partir de nuit le matin, etc. Pas jouable.
Message cité 2 fois Message édité par ferdi mcneal le 05-09-2024 à 16:13:55 |
Jay Kay | Train de remorque sinon Pour 100 balles et un peu de débrouillardise, ça fonctionne Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 05-09-2024 à 16:06:55 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
Je comprends mieux le cahier des charges en effet, et surtout le besoin de sécurité avec un tout petit. Pour rajouter à tes recherches y'a le Urban Rider qui à l'air très grand: Sinon des trucs chelou à 3 roues mais qui ne vont pas t'aider dans ta recherche: Message édité par Crazy_Warthog le 05-09-2024 à 16:22:27 --------------- mon topic de vente |
Jay Kay | Recopisseur.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Clairenet |
Message édité par Clairenet le 05-09-2024 à 17:01:41 |
aleholi | Plutôt qu'un triporteur, je testerais comme dit par d'autres un bipo stable (genre yuba supercargo, bien bas) avec une remorque.
Message cité 1 fois Message édité par aleholi le 05-09-2024 à 16:57:47 --------------- monocycle.info |
Clairenet |
Message édité par Clairenet le 05-09-2024 à 17:16:52 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Il est dispo le bipo d4 ? --------------- mon topic de vente |
Clairenet |
Message cité 2 fois Message édité par Clairenet le 05-09-2024 à 17:40:51 |
Clairenet | Le mieux serait cosy dans la caisse si ça tient avec 2 enfants.
|
e-TE |
|
Gnomovtt |
Jay Kay | ferdi mcneal, si jamais y'a un biporteur élec bakfiets double banc sur le groupe facebook "Btwin Velo Cargo Longtail R500E"
Publicité | Posté le ![]() ![]() |